Cagliari 2021/2022. Et avant c'était le Torino puis Watford. Niveau résultats ça semble pas avoir été super flamboyant.
https://www.instagram.com/reel/Cz3hoJOI_ff/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Je sais pas si cela s affiche chez vous...mais ces commentaires sont mythiques
Atalanta 1-2 Napoli Victoire importante. On en avait besoin. Intéressant pour une première dans le jeu. Bonne 1MT, beaucoup plus difficile en 2MT avec un contrecoup physique, un peu de réussite mais une très bonne attitude. E tun retour d'Osimhen qui est déjà impressionnant et décisif. Par contre Olivera s'est probablement fait les croisés.
Pfff presque meme but Thuram/Lautaro que Chiesa/Vlahovic! Thuram toute ses touches ont ete tres bonne mais je trouve que l'inter lui file aps assez la boule. Gros match comme prevu
RUGANI jouati a rennes? un ***** a rennes? Il a pasl'air bon ya surement des blesse cote pijama. EDIT 2M a rennes. Lol. MArtinez Thuram joue quais tout leur ballon entre eux. Je trouve que le milieu de l'inter manque quand meme de talent pour trouver leur deux attaquant justement.... PAr contre c solide MARTINEZ ne joue pas forceme,nt souvent juste mais il a encore une reussite devant le bu insolente..... Un vrai 9..... C aussi et surtout pr ca que Thuram fait bcp plus d'assit que de but. Ca aidera aps l'EDF malheureusement car il nous faut un pur 9 pr remplacer notre plot.
VLAHOVIC qui etait dans le dur depuis un mpment est hyper bon ce soir, il a sans dute lancer sa saison.
Match fermé mais pas déplaisant. La Juve pourra regretter d'avoir baissé de rythme lors de ces fameuses 5 minutes après avoir marqué. Parce qu'à part sur cette action, l'Inter n'a jamais créé de danger. Et objectivement, à part sur le but de Vlahovic, Sommer ne l'a jamais été vraiment non plus. Bref, partage des points logique entre les 2 premiers du classement. +9 sur la Roma, 5e, c'est la bonne nouvelle de cette journée. Prochaine journée, le WE prochain, ce sera Monza qui ne nous réussit pas trop en général mais il faudra de nouveau gagner. Surtout qu'il y aura un Napoli-Inter qui permettra de gagner quelques points sur un des deux voire les deux idéalement Et surtout le Milan joue Frosinone donc eux devraient gagner sans soucis. Il ne marquait pas mais il était déjà très bon dans le jeu et très précieux.
Le problème c'est que sur 10 tentées comme ça, il en envoie 8 ou 9 dans les tribunes. Et chez nous, très clairement, il a pas été bon. Et c'est pas faute d'avoir eu sa chance. Et ce qu'il montre globalement avec le Genoa depuis le début de saison, objectivement, ça laisse peu de regrets. Par contre il a eu la bonne idée de pas le mettre contre nous avec l'Ukraine ce missile Pour ça je suis très reconnaissant envers lui