Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde ici ? oé et ? c'est en fonction du forum qu'un président doit faire un mercato ?

Si les joueurs ne jouaient pas, c'est que le coach n'en avait pas besoin... le mercato a donc été fait de joueur dont on avait pas besoin, stop, fin du débat, mercato loupé... oui, arrête ton déni.

Parler après c'est facile ? bah oui, c'est un peu le principe du bilan... parler avant ou à l'instant T, c'est faire la voyante...

battler 13 et euthymènes aiment cela.
  2. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j insinue cela et je te le confirme. Tudor 10 ans en tant que coach. 10 clubs Sampaoli 16 clubs en 20 ans. Je dois le redire a nouveau. Tu ne construis rien avec ce genre de coachs.

Maintenant il va regretter Marcelino c'est le seul supporter de L'OM qui regrette l'espagnol Mama Mia. Marcelino
    Tu es complètement à la masse mon grand mdr oui et alors ? C'est quoi ton problème que je ne sois pas un pro Tudor ? Oui j'assume ce que j'ai dit et je le redis on ne crée pas de stabilité avec un coach comme Tudor ou Sampaoli

Le Polak aime votre message.
  3. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? A part rechercher des posts pour tenter de trouver des arguments tu fais quoi ? J'ai dit quoi pas plus tard qu on y a 5 minutes ? Que le choix Tudor n'était pas adapté.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah excuse moi t'as visiblement oublié les messages mais pas moi. Le forum à l'exception de quelques sceptiques dont certains sont toujours pessimistes quoiqu'il se passe était très satisfait par le contenu de notre mercato.

Euh c'est pas toi qui n'arrêtais pas de dire durant la seconde partie de saison qu'il fallait faire souffler Sanchez parce que cramé ? Vitinha joue à quel poste déjà ? Mais comment peux tu penser un instant que tu vas me faire avaler ça. Tout le monde pestait ici sur le fait que le portugais jouait très peu. T'es en train de réécrire l'histoire là.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Merci de confirmer que tu lis mes messages en biais. A quel moment j'ai écris dans le post que tu quotes que je regrettais Marcelino ? Je suis en train de t'expliquer que l'espagnol a pour habitude d'être beaucoup moins instable que Sampaoli et Tudor et qu'après 4 matchs il était déjà très contesté. L'exemple est suffisamment explicite et parlant pour te montrer que tu pointes le mauvais problème.

Tu supportes un club que tu ne connais pas c'est fabuleux.

Donne moi la liste des coachs qui s'inscrivent dans la durée dans leur club en Europe. J'attends impatiemment.

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Petite surprise ( :D ), toi même tu étais très satisfait à l'issue du dernier mercato hivernal voire presque euphorique :

" A mon avis il a déjà réglé le mercato de cet été et de l'hiver prochain aussi, là il va se reposer 2 jours et préparer le mercato estival de la saison 2024/2025. "

https://forum.lephoceen.fr/threads/...rs-et-suggestions.78703/page-624#post-8887214

" Pour moi Vitinha, ça va être un achat à la Gignac, on va avoir du mal à comprendre le prix d'achat au départ, mais quand on va trouver la connexion, on va tous se jeter à ses pieds... il a l'air d'avoir embarqué dans ses valises une sacré grosse paire de c0uilles, et rien que le fait qu'il choisisse l'OM plutot que les gros contrats anglais me laisse croire que c'est possiblement le début d'une belle histoire.

Bienvenue à lui !

Bravo Pablo pour un bilan comptable pas si dégueulasse quand on fait les comptes sur les ventes/achats cette saison."

https://forum.lephoceen.fr/threads/...rs-et-suggestions.78703/page-591#post-8886269

"je pense que c'est ça oui, on est gourmand, on veut voir nos nouveaux jouets en action."

https://forum.lephoceen.fr/threads/igor-tudor-finito-alla-fine.78647/page-152#post-8896427

https://forum.lephoceen.fr/threads/...rs-et-suggestions.78703/page-575#post-8885875

:D:D:D

Et là bizarrement à cette époque tu ne disais pas que Tudor ne les faisait pas jouer parce qu'il n'en avait pas besoin :

" T'as le plus gros groupe pro que l'OM ait eu en 20 ans, tu fais pas tourner, tu concerne 12 joueurs max et tu chiales parce que tes doublures sont pas à la hauteur... Sans parler de son coaching playstation... tu sors les meilleurs joueurs dès les 1eres changements, mais quel génie c't'enculeyyyy "

https://forum.lephoceen.fr/threads/igor-tudor-finito-alla-fine.78647/page-164#post-8905541

----------

C'est pas pour te mettre dans la sauce hein, y'a aucune attaque et tout le monde se trompe ici. Mais là t'es juste en train de me traiter de mytho. Je suis pas fou, début février le forum était super optimiste après l'arrivée de nos 3 recrues.

Ce qui est drôle c'est que j'ai vue battler13 liker ton message page précédente ou tu dis que le mercato hivernal avait été loupé. En fouillant le topic de janvier dernier on s'aperçoit qu'il était sans doute le plus enthousiaste et celui s'enflammait le plus :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie changeait 1/3 de l effectif tous les ans, donc le changement, pourquoi pas, même si à l epoque l entraîneur finissait toujours par être goethals..... Donc on peut changer une partie de l effectif, mais il faut garder des cadres. La il y a une double erreur. On change d entraîneur, ok, mais pourquoi diable virer les joueurs de caractères, alors qu après annecy on a dit que l équipe manquait de caractère, volonté de longoria ou de marcelinho? L an passé on a vu les limites de Pau lopez, pourquoi on cherche pas un un bis, pour le concurrencer? On vient de faire 2, 3 ans avec de nombreux prêt, et si certains joueurs ont pas donné satisfaction, cela a permis d en tester certains, pourquoi cette saison on achète au lieu de demander des prêt. Sarr et aubamayang en prêt, leur club signait des 2 mains, le seul qu on a peu de chance de garder suite au prêt c est correa. Le départ de Sanchez pour moi n est pas une erreur, il aurait voulu signer, il pouvait le faire, et surtout rien ne dit qu il aurait réussi la même saison....

Dernière édition: 16 Novembre 2023
  8. Saint just13

Commentaires de blog:
    0

Tu ne regrettes pas Marcelino mais par contre tu t étonnes qu il soit parti au bout de 4 journées ? Je ne vais me répéter mais il n'y a qu un aveugle comme toi qui n'a pas vu que Marcelino ne collait en aucun cas avec l'identité de notre club. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs qui l'ont descendu publiquement après sa démission.

Mais tu crois que tu vas m'apprendre l'histoire de l'OM ? Mdr mon grand...tu crois que je ne sais pas que l'OM est un club instable mais on est en droit de vouloir que cela change mais avec des gens réellement compétents. Toi tu te plais dans la mediocrité à l'image de la qualité de tes posts. Je rappelle d'ailleurs que notre dernière période où l'on a gagné plusieurs titres coïncide avec une stabilité sur le banc d'entraîneur.

Allez un par pays pour te faire plaisir :

-Pioli Milan.
    -Conceicao Porto.
    -Arteta Arsenal.
    -Franck haise /Lens.
    -Simeone At. Madrid.

Dernière édition: 17 Novembre 2023
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça! Je l’avais même dit il y a quelque jours, son Itw on dirait la parodie des inconnus.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    JHE pourrait revenir comme président et Longoria redeviendrait ds. Cette nouvelle devrait en ravir plus d’un.

Perso j’en veux pas du parisien même si l’idée de voir longoria repartir sur son poste de ds et pour moi la meilleure solution.

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce vomi de bon matin

Jesse7 aime votre message.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je sais plus quoi penser !
    Perdre Longoria ne veut pas dire qu'on aurait un Eyraud bis à la tête du club... mais vu le réseau inexistant de FMC c'est pas improbables non plus.

Longoria à fait une très belle première année, on ne peut pas lui enlever. La deuxième était pas dégueulasse non plus, même si on pouvait espérer mieux. Après en 2 ans se focaliser juste sur la perte de coupe de France c'est peut-être exagérer.

Qu'il y ait un certain besoin de turn over pour renflouer les caisses, je te dirais pourquoi pas, de changer de coach tous les ans ça devient déjà problématique, mais si déjà il y a une cohérence dans leurs styles de jeu ça peut s'entendre, mais là la faute est quand même énorme et surréaliste.

Est-ce que Longoria doit rester ou partir ?
    Je ne saurais pas répondre à cette question, il a montré qu'il pouvait faire de bonnes choses, mais pourra t il recommencer ? Et est-ce que l'image qu'il a auprès des bons coachs, à changer tous les ans, donnera à l'un d'entre eux envie de venir ?
    Je veux croire qu'il a appris de ses erreurs... mais certaines lui ont probable portée préjudice sur la longueur.

J'attends de voir, mais en ce qui me concerne il a perdu une grande partie de sa crédibilité et se dire qu'il faut le garder parce qu'on peut avoir pire ne tient plus vraiment la route au niveau où on commence à arriver.

kaiser sauzee, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux qu’il reprenne son poste de ds avec un bon président au-dessus de lui.

Ernesto et Lox aiment cela.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a fait du tres bon taf quand il avait quasiment pas de marge de manoeuvre financière
    Mais depuis qu'il a un peu plus de marge il fait pas mal de conneries , mettre 32 millions sur Vitinha la y'a un gros souci , donner des salaires de dingues a Veretout Kondogbia et Aubameyang la aussi y'a un gros problème , on va se les coltiner jusqu'à la fin de leur contrat
    Mais je lui laisserais encore une chance perso avant de l'incendier

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucide un vendredi matin c'est beau :D

Mais a vrai dire je suis a peu près dans le même état d'esprit.

Il a les défauts de ses qualités.
    Capacité de s'adapter, d'être opportuniste, de convaincre etc..
    Mais du coup il en devient imprévisible et capable de remettre en cause quelque chose qu'il a construit il y a 6 mois.
    Comment construire et bâtir en changeant d'entraineur chaque saison ?
    j'espère que cette remise en question va lui permettre de faire rebondir notre équipe, mais rien n'est sur...

Lox aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne m'étonne de rien avec l'OM. Je pars du principe que tout peut arriver avec ce club.

Le fait est que Marcelino s'est barré après la 5ème journée et que tout le monde (ou quasi) était content. S'il avait même pu s'en aller après 2 matchs ça n'aurait pas gêné grand monde.

C'est quoi l'identité du club ?

Oui tu fais bien de rappeler la période DD qui a été poussé dehors comme une merde. Une légende du club.

T'as oublié Guardiola et Klopp. Tu vois donc que ça fait très très peu.
    Le Barça, le Real, le Bayern, Man United, la Juve et cie ont procédé à beaucoup de changements d'entraineurs ces 10 dernières années. Et toi tu reproches à Longoria qui n'est en plus présent que depuis 3ans de ne pas avoir pu attirer un type qui a pour habitude de s'inscrire dans la durée pour s'installer sur le banc d'un club aussi instable et volcanique que l'OM. C'est LUNAIRE.

Quel grand coach va venir dans un club pareil ? Qui va bien pouvoir venir en se disant qu'il va pouvoir bosser dans la sérénité sur 2 ou 3ans ? Tu crois quoi toi que les mecs ils suivent pas l'actualité ?

Je persiste et signe tu ne connais pas ce club.

17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a deux objectifs.
    qualifier l'om en ldc et arriver à l'équilibre financier.

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, c'est pas donné à toit le monde ! :cool:

19. Saint just13

Commentaires de blog:
    0

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et il procédait à beaucoup de changements à une période ou il n'y avait pas autant de transferts que maintenant. C'était avant l'arrêt Bosman qui réduisait considérablement son champs d'action. Dans le contexte actuel Tapie et le mercato ça aurait pu être un sacré délire :p

Pour moi la grosse erreur de Longoria c'est ce qui s'est passé cet été. Le changement beaucoup trop brutal Tudor / Marcelino et le niveau du recrutement dans sa globalité. Le croate apprécie les joueurs athlétiques et qui pressent fort quand l'autre préfère les joueurs plus techniques et plus cérébraux.

Partager cette page