[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais serieusement Gattuso te fait vibrer?
    On ne va pas encore recruter des joueurs Gattuso compatibles alors qu il est encore la max 6 mois ?

John_, SolidusShake, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compatible Gattuso, ça veut dire quoi ?
    Compatible 4-3-3, avec une intensité raisonnable ?
    Ça va on devrait pouvoir trouver un autre coach qui joue comme ça.

C'est beaucoup moins spécifique que Sampaoli ou Tudor.

sidharth aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sûr que mon sarr c'est pas un sarr d'assault!

rank13 et SolidusShake aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouf .... à 1 an prés on aurait pu avoir la charnière christanval - zubar !:eek:
    merci pour se retour vers le passé...pourtant il y a quelques parcours incompréhensibles parmi eux

rank13 aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis fan du 3-5-3 / 3-4-2-1 animé par des pistons, c'est pour ça que j'espérai Glasner après le départ de Tudor, il y avait aussi la piste du nouveau coach de Naples (j'ai oublié son nom)

Malheureusement recommencer avec un nouveau coach dans 6 mois serait un énième échec, je pense que si Gattuso accroche une coupe d'Europe (même la conférence) il restera surement, mais on est bien loin du foot rock'n'roll qu'on nous a promis cet été.

6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'on pourrait bien avoir relancé LOL avec cette histoire de bus. Ils commençaient à vouloir dégager Grosso, et là ils semblent plus soudés. Si on les avait battus (ce qui avait des chances d'arriver), on les mettait au fond du trou et on serait 6e avec Lens. Au lieu de ça on est 10e avec 1 seul point d'avance sur le 15e et les lyonnais ne sont plus qu'à 5 points du 12e...

Cyro77 et rudy29 aiment cela.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il me manque cet entraineur

SolidusShake, SCALZ95, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même son disciple Sampaoli je le reprendrai bien

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'aurai tellement aimé voir ce qu'aurait donné une nouvelle saison avec Sampa et la campagne en LDC.

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on gagnait pas tout les matchs avec eux mais au moins on voyais du jeux, de l'intensité.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec Sampaoli on se faisait chier quand même à jouer à la passe à 10.

Je préférais Tudor a Sampaoli en terme de spectacle et d'intensité.

John_, saruman, RPJ et 1 autre personne aiment votre message.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je sais que c'est la mode de tout dénigrer mais dire que Tavares est meilleur que Lodi, faut pas abuser. C'était un cabrin sans nom Tavares sérieux.

PS : Payet était fini pour la L1, il n'a plus le physique. Il a encore la technique qui reste et au Brésil ça fonctionne mais en L1, il était totalement cramé. Payet version 2020 > N'Diaye 2023 mais Payet 2023 est largement moins bon que N'Diaye malgré tous ses défauts.

Dam', SolidusShake, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fin de saison on avait plus de mal oui c'est vrai, mais on voyait quand même pas mal de belles choses.
    Tudor c'était pas dégueux mais offensivement on était trop pauvre et surtout trop dépendant de la bonne forme de Sanchez

rank13 aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mouais vous avez déjà oublié mais à la fin on en pouvait plus des matchs avec Sampaoli. Notre jeu se résumait à une possession de balle hyper stérile.

Y'avait vraiment très peu de points communs dans le jeu avec Bielsa qui pour le coup nous a fait énormément vibrer avec son foot explosif.

rank13 et tatounet51 aiment cela.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs étaient rincés surtout. Le jeux de possession devenait un peu stérile c'est vrai. Je pense quand même qu'il aurait pu faire une nouvelle saison avec de très bons résultats. Mais pour le coup c'est bel et bien lui qui a voulu partir, en revanche c'est vrai qu'il semble s'être un peu perdu depuis son départ de l'OM (Seville et Flamengo n'ont pas été des réussites)

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi ça ne m'aurait pas dérangé non plus qu'il poursuive l'aventure même si j'aurais préféré qu'il pète un coup et redevienne le disciple d'el loco. Quand on a connu sa version du FC Séville c'est le jour et la nuit avec ce que son OM proposait ou ça consistait à avoir coûte que coûte la possession. Les joueurs étaient tellement obsédés par ça que du coup ils ne prenaient plus d'initiatives et notre jeu devenait trop scolaire.

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que c'est jamais sur le long terme avec eux, on peut rien construire sur la durée.
    Il nous faudrait un Deschamps par exemple avec des joueurs qu'il aurait choisi.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sampa sur la fin de saison, on s'est régalé quand même, même s'il y a le non match à Rennes et la défaite contre le feyer

Avec Tudor, c'est plutôt l'inverse, on a fait un très bon début de saison, et une super repise post coupe du monde, mais quand l'équipe s'essoufflé il n'a pas su se réinventer et lui n'avait plus de coupe d'Europe à jouer.

Que ce soit l'un comme l'autre j'aurai bien continué une saison supplémentaire en renfonçant l'équipe

Pour Bielsa, il a changé, à Leeds il a fait un excellent travail, malgré la dernière saison difficile, mais le limoger a rien changé bien au contraire

Sinon pour construire sur le moyen / long terme, ce coach aurait pu / du être De Zerbi, c'était le profil parfait pour l'après Sampaoli, que de regrets.
    Non pas que j'ai pas aimé le style de jeu de Tudor, mais dans le profil c'était le même coach instable, qui ne fait pas plus d'un an dans un club.

Cyro77 aime votre message.
  19. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien aussi ces systèmes, mais force est de constaté que moins d'entraîneurs les utilisent. De plus il faut un grand changement d'effectif pour aller vers les autres systèmes.
    Si on ne s'installe pas dans la durée, c'est do c compliqué à mettre en place

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop le choix Benatia ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page