[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je préfères le 4/4/3 :D

pierrolefou et saruman aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    :D
    en ce moment tu as plus de chance d'y arriver avec un 3-5-3

3. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato d'hiver, tu exfiltres Correa et Aubam et tu prends des fins de contrat 2024:
    Erik Lamela qui n'est pas titulaire à Seville
    André Gomes qui ne joue plus à Everton
    Et tu relances Michy parce qu'une saison sans recruter un ancien n'est pas drôle !

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Hier Argentine Uruguay 0-2
    Et dans la compo de bielsa , 3 joueurs offensif largement meilleur que les nôtre, et largement réalisable pour nous .
    De la Cruz pellistri et araujo

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus! Il me semble qu'il n'a jamais travaillé en tant que DS, c'est un ancien agent, bref on fait encore dans l'innovation !
    A mon avis c'est encore Longoria qui va mener le mercato et il ne veut pas quelqu'un qui le dérange. Benatia j'ai l'impression que l'on a plus acheté un réseau, qu'un DS !

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après qu'il est agent et n'a jamais été DS c'est pas un problème pour moi regarde Pape Diouf à l'om il était journaliste qui devient agent de joueur qui devient ou DS puis président donc bon c'est pas ca le soucis c'est juste que je ne le trouves pas pertinent ce choix à notre niveau j'aurais préféré quelqu'un d'autre. A voir....

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu que des loosers comme coach depuis des années de toute manière, et Gatuso n'échappe malheureusement pas à cette triste réalité.

Dernière édition: 17 Novembre 2023
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Diouf , c'était pas la même pointure! Sans vouloir juger ou porter préjudice à Benatia, Diouf avait une fait des études à l'IEP d'aix avait été journaliste pendant des années, enfin bref il avait quand même une formation!

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport entre journaliste et DS et/ou président de club ? Ça a rien à voir. C'est comme si que tu me dis que tu a été avocat et que tu veux etre chef d'un restaurant.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Président il faut quand même avoir une certaine formation, on balance pas n'importe qui! Il faut savoir s'exprimer en public, savoir bien écrire aussi, avoir une certaine réflexion. Président de l'OM , j'envoie pas n'importe qui !
    J'ai vu des tweets de Benatia, et ben bonjour les fautes d'orthographe, pour un président ça craint ! Même pour un DS , il va falloir se relire !

PS : Recentrons le débat aussi, je n'ai pas dit qu'il fallait sortir de Saint Cyr pour être DS, mais comparer Benatia avec Diouf je ne suis pas d'accord: Diouf est deux classes au dessus !

Dernière édition: 17 Novembre 2023
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes Pape avait une élocution, un vocabulaire de 2 classes d'écart voir même plus en comparaison avec Benatia mais je voulais juste dire que comme Diouf il passe d'agent à DS de l'om c'est pas un frein quoi c'est ça que je voulais dire

battler 13 aime votre message.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C’est vrai qu il est vraiment bien affûté là, pas souvenir de l’avoir vue souvent comme ça chez nous.
    Tant mieux pour lui qu’il continue à prendre du plaisir.
    Le contexte doit jouer, j’ai pas l’impression qu’il soit partit avec sa famille là-bas donc à part bosser à fond il a rien d’autre à faire.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Justement je ne veux pas jouer comme ca.
    donc je ne veux pas ce genre de coach.

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dehors de Correa qui était depuis le départ une mauvaise pioche le reste des recrutements sur le papier cet été était cohérent par rapport à nos finances.

Aubameyang un des meilleurs buteurs européens de ses 5 dernières saisons il est classé 22ème. (ils comprennent les buts par saisons quelque soit le poste) Les seuls joueurs qui évoluent à ce niveau sont Ben Yedder loin devant 9ème et Lacazette 26. Même à 34 ans le pari de ce dire que malgré sa perte de vitesse il ne pouvait pas avoir perdu sa faculté à scorer. Sans compter qu'il était libre et que c'est ultra rare sur le marché.

Sarr pour 13M€ y avait pas mieux pour évoluer sur le côté en position d'ailier droit à ce prix. (Lozano et Orsolini qui étaient les seuls alternatives dans cette tranche de prix était plus des ailiers à la Under qui aurait était parfait dans le système de Gattuso)

Kondogbia pour 8M€ le pari était peu risqué d'autant que tu conservais le duo RongeTout qui était satisfaisant.

Un Murillo international pour venir faire quelques matchs dans un registre défensif pour 3M€ c'était très intéressant.

Blanco qui avait déjà connu l'OM.

Lodi non seulement vient avec Kondogbia, international brésilien qui a connu l'Atletico Madrid un club qui se rapproche de l'OM au niveau de la pression et un entraineur qui est dur..

Au final c'est un demi-echec, je dis cela car il reste une moitié de saison pour que les joueurs que j'ai cité se ratrappe. Même si on peut d'ores et déjà dire malheureusement que Sarr n'est pas un ailier qu'on attend dans un 433 face à des équipes resserées. Il a vraiment besoin d'espaces pour s'exprimer.

En dehors de lui je me dis que ce n'est pas possible que Lodi, Aubameyang et Kondogbia soient aussi nul, ils vont forcément être meilleur même si pour moi la saison est d'ores et déjà raté. J'ai du mal à croire qu'on finisse dans les 4 premiers.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Andreas aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on voit qu'en ce moment je viens moins souvent il y a moins d'infos:p:D:D

SolidusShake aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu noteras que personne ne s'en plaint:D:p

SolidusShake aime votre message.
  20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore des paries rien que des paries….pour un résultat qui sera similaire avec le temps d’adaptation et compagnie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page