c'est pas les Schweinsteiger, Lahm, Klose, Neuer ou Ozil non plus. Wirtz et Musiala, joueur en devenir. Gnabry, Sane, Can, pas fan du tout, bon joueur sans plus Kimmich Goretzka Gundogan OK Après je préfére être dans la situation de l'Allemagne que dans celle de l'Italie, c'est sûr
Y'a pas photo....ces joueurs que tu dis en devenir sont deja 2 fois meilleurs que nos titulaires.....
J'aime bien oui. Ensuite j'ai peut être moins suivi sa carrière ces derniers temps. Tu le trouve si mauvais ?
Deux rencontres d’Israël délocalisées en Hongrie c'est con, s'ils avaient été délocalisés en Pologne, il y aurait eu moyen de faire une bonne vanne.
Ca doit faire flipper quand même ! Allez il faut gagner porco cazzo! Et de grâce si y a peno, faut attacher Jorginho.
Ça va que Chiesa calme tout le monde illico parce que... Bon, au moins, maintenant plus question de lui faire plaisir, il sera 11e tireur derrière donnarumma.
Les "tiraggir" d'Insigne étaient plus beaux Bon, ça n'est que la Macédoine du Nord mais ce trio d'attaque je lui trouve du potentiel.
On a pas été fichu de gagner chez eux et ils nous ont privé du Qatar je te rappelle. Mais ce trio devant est bien oui. Mais bon vu la geopolitique, l'arbitre de lundi fera tout ce qu'il peut pour faire gagner l'Ukraine. C'est écrit.