[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses sincèrement qu'on va revendre les ounahi, sarr et ndiaye à leur prix d'achat ? y'a une _______ dans tes maths

saruman et rank13 aiment cela.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bé tout le monde dit de Longoria que c est le meilleur hein !?!
    Bé les pires directeur sportif , président alors ? Ils auraient acheté sarr a ndaye a combien hein ???

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu que le Borussia Monchengladbach s’intéresserait de près à François-Régis Mughe pour un transfert il y a 1 mois de ça, si c'est le cas faut absolument le vendre cet hiver. Comme Dieng je ne le vois pas devenir un top player, prendre entre 5/10M€ comparait à ce qu'on a dû l'acheter max 500k faut absolument le vendre.

Pareil pour Luiz Henrique faut récupérer nos billes je rappel que l'OM avait mis 8M€.

4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui te choque le plus dans le calcul ?
    Les prix d'achats sont divisés par deux au minimum

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d’efficacité, et de Thauvin… Sarr a joué 9 matchs et a été décisif 4 fois , Thauvin a joué 27 matchs depuis son arrivée à Udinese et a été décisif une seule fois … heuuuuu/: après il apporterait peut être la créativité dont on fait défaut ( mais la c’est en dessous aussi d’un Under par exemple )

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient de faire signer Benatia et les rennais vont se séparer d’un des meilleurs directeurs sportifs français apparemment… vraiment dommage pour nous

saruman aime votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Nous on préfère un DS Chica Club, comme si Longoria voulait faire la paix avec certains supporters "regardez, je vous ai compris, je prends un des vôtres"

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On parlait de Thauvin avant sa blessure bien évidemment. L'actuel ne nous apporterait pas grand chose.

pampi aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maurice aussi il part ?

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Hmm.. bizarre comme propos. Mais bon.
    Perso je suis pas fan du tout du choix Benatia mais tout les DS ont bien commencé à un moment donné. Si personne ne leur laisse d’opportunité on fait comment ? On laisse les Monchi,Campos régner sur le foot européen pendant des années encore ?
    Putain si Pape avait était nommé président aujourd’hui alors qu’il était journaliste et agent de joueur, j’imagine même pas les s réactions de racelard de merde qu’on auraient lus.

Kirua59 et Los-BandiDoS aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais jeune joueur, remplaçant à Arsenal où il joue peu! Cela peut être une bonne pioche ou alors un coup à la Vitinha... On verra bien, mais de toutes façons on a pas le choix!

Peuple Olympien
    @peupleolympien

·
    21m
    ·

[​IMG] L'#OM serait sur le dossier Fabio Vieira pour le #MercatOM hivernal ! [​IMG] Est-il le chaînon manquant qui fera passer un cap à Marseille ?
    @LaTribuneOM
    | #TeamOM #OMFamily

rank13 aime votre message.
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On appelle ça de l'innovation:D

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Maurice semble presque dispo à quitter Rennes , on peut lui faire une place de chercheur de talent ,il est pas mal pour ça et en plus il connait un peu la maison....
    bon il y a Benatia .....on le nomme directeur sportif honoraire éminentiel et voilà..

Dernière édition: 20 Novembre 2023
    mir59 aime votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maurice qui chouine et se casse parce que puin ouin son copain Bruno s'en va?

Entre le coach lâche, le DS en burn out et le président ouin ouin je vois pas ma maman, on a eu notre quota de fragiles à mon avis.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Propos très très limite ,Y’a que moi qui suis choqué

La.Grinta13 et massilia_76 aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequotidiendusport.fr/q...nal-qui-pourrait-etre-prete-a-lom-en-janvier/

19. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre équipe actuelle c'est Fabio serait positionné au poste de 10 ce n'est pas du tout un ailier gauche, évidemment que ce serait un renfort intéressant car il a une qualité de passe qui manque dans notre effectif.

sidharth aime votre message.
  20. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi ça parle de Genesio, Longoria travail seul au mercato il n'a pas besoin de personne pour prendre la lumière. A l'image de Ribalta, Longoria recherche un second qui s'occupe des discussions avec les joueurs pour les prolongations, les départs, les relations avec les agents et commencer les discussions avec les clubs.

Longoria a démantelé à lui seul la cellule de recrutement qui est parti à Lyon car il ne partage pas le pouvoir du mercato c'est son peché mignon. D'ou l'idée de prendre Benatia qui restera à sa place et découvrira le métier au côté de Longoria. C'est à mon sens une bonne idée cela permet à notre président de prendre son temps et de faire un point au mois de Mars sur l'acclimation à ce poste de l'ancien olympien. Mais vu le contexte c'est un bon choix qui reste peu risqué.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page