Jorginho titulaire... S'il nous reloupe un peno je casse la TV Zaniolo, Raspadori et Chiesa devant ça me plait bien!
Si ces coéquipiers et Spalletti le laissent tirer c'est un scandale. Zaniolo titulaire après son entrée lamentable contre la Macédoine du nord, mouais bof. Peut être un pb physique pour Berardi.
A chaque fois que je regarde une compo ****** je la trouve plus faible que celle d'avant.... C juste dingue qu'ils soient tenant du titre..... Bonjour a deja un jaune.............. C pas Baresi le gazier.... POtain DI MARCO sauve la patri sur centre de MUDRYK bien joué!
ACERBI je suis pas fan il avance pas une vrai charette il a 35ans....... Bonjour je cpnnais pas mais ca a l'air d'etre une charette aussi.... MUDRYK va pouvoir s'amuser car lui va vite.... Grosse frappe de Barela. C un bon match
Petite question : Le champion d'Europe en Titre n'était pas qualifié d'office dans les phases précédentes ?
Un Qi d'huitre ce Zaniolo quand même. M^me un soir comme aujourd'hui où il semble motivé, à 100%, qu'est ce que c'est con balle au pied.