Italien perde la balle direct ils sont a la ramasse complet... Quelle petite equipe.... Comment ont il gagne ya 4 ans? c un des plus grand mistere du foot.... Southgate y est pr beaucoup deja je pense
Ca se discute. En tout cas, ta théorie complotiste sur l'arbitrage forcément pro-ukraine tombe à l'eau. Mais bon, bref, l'Italie mérite de passer quand même au vu de ce match (et de la double confrontation encore plus). Il y a du y avoir 5 occases à 2. On ne s'est pas pour autant rassuré mais bon, on a pas eu la scoumoune, ça a suffi. Un pied à la fois (surtout avec les circonstances : match à l'extérieur, match il y a 3 jours, rat dans la tête, Spalletti qui n'a pas encore la main sur son équipe,..) . Bref, on va à l'Euro. Je ne sais pas trop pour quoi y faire (poule 3 il me semble), mais on y va et puis sait-on jamais. Sur un malentendu. Sinon, Chiesa au-dessus (malgré sa vendange en début de match, pas sûr que la balle était dehors sur la remise de la tête), belle 2MT de Buongiorno aussi.
Y a trop de doute même avec la VAR pour siffler. On sera chapeau 4 d'aprèses types de la RAI si j'ai bien compris. Après en 2021 on allait pas favori... Et puis...