[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    balaise en plus il a signé 4 ans à Brighton mais était dispo cet été…

C est de l info ça

Rabbi aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris :oops:

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sortir que Longoria aurait préféré Marcelino a De Zerbi alors que De Zerbi était sous contrat à Brighton ;)

Rabbi aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son faible temps de jeu chez vous, j'en suis vraiment pas convaincu !

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Avec nos moyens , nous n'avons pas le choix! Le top c'est pas pour nous! Nous ne pouvons que nous rabattre sur les 3 ème 4 ème choix !

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, l'exemple LH qui aurait du être prêté en L1 plutôt qu'a Bota le prouve parfaitement.

Après un jeune qui a du talent comme Saliba et Kamara, ça se voit de suite, mais il y a des jeunes qui ont besoin de plus de temps pour éclore, et je trouve qu'on utilise pas assez les prêts, ou qu'on les utilises mal.

ça dépend, si des joueurs comme Under, Guendouzi, c'est du 3éme choix je m'en satisfait largement, sinon autant ne pas recruter.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'été dont on parle c'est 2022 ;)
    deZerbi était encore sous le choc de l'invasion, le championnat ukrainien n'avait pas repris je crois, ils s'entrainaient en Roumanie si j'ai bonne mémoire. Il n'avait pas encore la tête à reprendre un club, ou demandait du temps. L'un dans l'autre, ça me semble assez logique que Longoria ne l'attende pas et finisse par prendre Tudor pour éviter tout retard de prépa.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mauvais, mais ça m'embête de me dire que ce type de joueur c'est notre plafond de verre et que l'on peut pas espérer plus haut!

9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Si Pablo avait pas la manie de détruire les effectifs chaque été on aurait pu de plus en plus visé des joueurs de meilleurs classes. Avec la base de l’équipe Sampaoli on aurait pu aller loin.
    Franchement:

Pau

Clauss - Mbemba - ??? - Lodi
    Kamara
    Gerson-Guendouzi
    ??? Sanchez ???

Au pire Kamara remplacer par Kondo et Gerson par un Kamada libre.
    Sans les erreurs Malinovskyi,Vitinha et l’achat de Veretout. Ça nous fait quasi 60M pour un DC de qualité et deux ailiers meilleurs que Sarr,Correa,Harit,Ndiaye.

franchement on aurait tellement pu avoir une équipe de fou si seulement on avait de la continuité et des dirigeants prévoyant.

10. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Kamara n'a pas voulu prolonger et s'est barré comme un malpropre. Gerson n'en branlait plus une sur le terrain. Sanchez s'il avait souhaité rester il serait toujours là.

Massilia1313, OMali, kaiser sauzee et 6 d'autres aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je suis favorable à une vente qui nous permettrait et de viser plus haut, tout en gardant nos meilleurs éléments, après état ou pas état c'est un autre débat, mais surtout en gardant notre identité, et en essayant de ne pas faire du bling bling, on pourrait avoir un projet magnifique (mais si vente il y a , c'est pour franchir un palier, sinon autant rester comme ça)

Mais en attendant ce n'est pas le cas et je pense que ça ne sera pas le cas avant quelques années, et on doit donc être du niveau de clubs comme Séville en Europe (bon ce n'est pas le bon exemple en ce moment même s'il gagne l'EL l'année dernière), PSV, et j'en passe, on n'a rien à envier à ces clubs normalement.

Dernière édition: 23 Novembre 2023
    sidharth aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gerson, je suis certain qu'avec un coach comme De Zerbi pour l'après Sampa, il se serait épanoui, d'ailleurs il a mis un certain temps avant de retrouver son niveau aussi au brésil. Mais une chose est sur, un Gerson en forme est sans aucun doute le meilleur joueur de notre effectif.

Rien que ça , c'est un très beau 11

sidharth aime votre message.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson a complétement laché et a fait semblant de jouer sous Tudor, il a fait aucun effort... Donc j'etais content de son départ car pas du tout adapté à Tudor et au style que voulait mettre en place Longoria.
    Mais Longoria change de style de jeu tout les an... et cette année sou Gattuso, un joueur comme Gerson serait un vrai plus. Longoria faut qu'il choisi un style de jeu sur 3-4 ans comme ca il y aura de la stabilité dans l'effectif.
    Changer de style tous les ans, bah desfois tu met hors jeu tes meilleurs joueurs comme Payet/Gerson/Guendouzi/Under (valeur marchande divisé par 2)... Si on avait prit un entraineur a peu près du style de Sampa comme De Zerbi ou meme Gattuso alors on aurait pas perdu les Payet/Gerson/Guendouzi/Under ...
    Pas tout les joueurs supporte des changements de style tout les ans...

Tudor c'est l'opposé de Sampa et Marcelino c'est l'opposé de Tudor puis Gattuso c'est l'opposé de Marcelino... Aucune cohérence et ca nuit à la construction d'une équipe cohérente. Les joueurs sont pas des machines non plus, certain s'adaptent, d'autres non...

Par exemple, Sarr et Ndiaye qui pour moi ont un style adapté pour Marcelino mais pas vraiment adapté pour Gattuso... Tes recrues phare (13M+17M) sont pas vraiment adapté a ton entraineur

Gattuso de ce que je vois c'est plus des ailiers comme Insigne, Lozano, Carrasco, Noa Lang, Trossard, Pulisic

Dernière édition: 23 Novembre 2023
  14. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur sur Sarr ? sérieux, 13M soit le prix d'achat et on le dépose devant son nouveau club avec plaisir, Soglo ferait pas moins bien ^^ a un moment il faut dire les choses.

Ndiaye est jeune, il a du ballon, je pense qu'a l'image de Payet en son temps, lui laissé le temps de progresser peut être un bon investissement contrairement a Sarr.

prince-of-jerba aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr à la première offre il faut vendre. Le mec c'est un tout droit qui n'a montré aucun progrès depuis son arrivée.

KyssBro, Kilezio, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est notre 2ème meilleur buteur

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela illustre à quel point notre attaque est pitoyable.

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du déchet c'est vrai il aurait pu en mettre 2-3 buts en plus. Le problème c'est qu'en plus il fait la can d'ailleurs on sera dans la merde cet hiver. Harit, Sarr, Ndiaye, Nadir et j'en oubli peu être

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est fin novembre et ton 2e meilleur buteur est à 3 buts. Avec les barrages de LdC, ça fait 4 mois de compétition officielle, ton 2e meilleur buteur est à 3 buts.
    Ca fait moins d'un but par mois. C'est juste hallucinant de médiocrité...

Riptor et rudy29 aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a joué 17 matchs officiels depuis le début de la saison. En 17 matchs officiels, l'OM a marqué 24 buts. Ca représente 1.4 buts par match en moyenne.
    C'est affligeant... On a une attaque pitoyable comme on a pas vu depuis très longtemps, malgré des dizaines de millions dépensés.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page