Non bien évidemment mais ça dénote un problème dans un pays ou l'ambiance va devenir de plus en plus électrique. Je vais me répéter pour la 50ème fois ( ) mais je suis très pessimiste en ce qui concerne notre avenir à court et moyen terme.
A chaque moment de l'histoire où l'économie d'un pays s'effondre, on a une montée de l'extrème droite. C'est automatique, comme si c'était la fautes des étrangers et pas de ceux qui nous ont gouvernés. L'histoire est une mécanique bien huilée.
Je suis en train de lire les propos de Sandrine Rousseau. Elle est vraiment con comme une bite celle-là. Irrécupérable. Oui mais là ce n'est pas que l'ED qui m'empêche de dormir c'est également l'EG qui ne m'a jamais parue aussi dangereuse depuis quelques années.
Rien n'est plus proche que 2 extrêmes. Pour moi parler d'extrême droite, ou d'extrême gauche c'est une hérésie. L'un comme l'autre n'ont aucune valeur avec la droite ou la gauche. Ennplus leur politique est la même, repli sur soit même, austérité maximale, retrait des droits individuels.