[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal avec Gaetan Laborde. Je saurais pas dire pourquoi par contre.

Massilia1313 aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On critique Lopes , mais les gardiens de ce soir ce sont des phénomènes.

sidharth aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais moi aussi.

Seb' aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut lui laisser du temps pas de soucis, c'est peut-être une question de coach pour l'instant je pense pas que gattuso soit l'entraîneur qui le fera progresser mais je peux me tromper.

5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    ma foi si l'om venait à se séparer de lopez cet hiver et qu'on se fasse prêter 6 mois navas par le psg car FDC de ce dernier, moi ça me déplairais pas !!

surtout si la saison prochaine on prend meslier comme n1;)

6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    question stratégique : on a que murillo qui est hors CEE dans l'effectif ?

car si c'est le cas y'a un jeune mexicain fernando beltran international mexicain qui est en FDC 31/12/23 qui pourrait aisément remplacer OUNAHI si une vente s'augurer cet hiver pour ce dernier et lui y va pas à la can aussi !!

une vente compenser par un joueur libre ça nous ferait du bien, surtout que le montant de son transfert ne serait pas un poids !! pour lui et les finances de l'om !!

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso a raison de mettre la pression sur Longoria. Déjà que l'effectif n'est pas top mais avec la CAN il va falloir prendre 2 ou 3 bonnes recrues cet hiver .

Oui il était beaucoup plus tranchant. Bon c'était pas non plus Quaresma mais ça ressemblait bien au joueur qu'on avait vu en L1 autrefois.

Là depuis son retour de blessure on dirait qu'on lui a mis le pied gauche à la place du droit et inversement. Et puis physiquement je le trouve vachement emprunté alors qu'en début de saison ses courses étaient beaucoup plus impactantes.

pierrolefou aime votre message.
  8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi de tous les mecs de devant je ne garderais personne, ça vaut aussi pour ounahi et Harit, à part Vitinha en doublure (sauf offre acceptable).

Les autres vont jouer la Can, on ne sait pas dans quel état on va les récupérer, donc si c'est pour essayer de mettre en place en février quelque chose qui ne marche pas depuis août...

RPJ aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le sporting Bastia et le jeune Facinet Conte a 18 ans , c'est très intéressant, mais vraiment ! C'est jeune , et cela manque bien sûr d'expérience du haut niveau, mais dans les prises de balles, la conduite de balle et les appels en profondeur, c'est vraiment intéressant! Lui , tu le signes et tu le prêtes dans la foulée à un petit club de L1 , là je dis tu peux faire un beau coup !
    Et les stats c'est quand même 5 buts en 10 matchs et une passe décisive, tout ça à 18 ans. Je trouve ça pas mal !

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau là de chèvres sur le terrain c'est même pas deux mouvements qu'il y a à faire sur ce mercato mais au moins 5 : prêter vitinha et trouver un 9 titulaire.
    Concurrencer Lodi .
    Trouver un ailier gauche créateur.
    Transférer balerdi et prendre un DC régulier.
    Trouver un gardien titulaire.
    Donc mission impossible.

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute pas a minima 2-3 très bons joueurs cet hiver on s’en sortira pas cette saison.

Offensivemenr aucun joueur n’est au niveau.
    Meme Harit il a était très bon 2-3 matchs de suite puis plu rien. Certes il est mal entouré mais quand même.

Gattuso inquiétant. Son bilan est une catastrophe. Il fait pire que Marcelinho.
    On a un effectif pour jouer en 3-4-3 ou 3-5-2 mais pas avec des ailiers.

‘On est tellement mauvais offensivement je suis pas sure que changer de système serait vraiment efficace mais sur papier c’est ce qui irait le mieux au joueur.

Correa C’est quoi cette danseuse étoile ? Le mec n’a aucun appétit. Il se bat pas, joue a 2 à l’heure. Aucun caractère ! Comment ce joueur a pu jouer a l’Inter et être aligner régulièrement ?

Il nous faudrait au moins 2 ailiers et un buteur. Vitinha bien gentil mais a un moment donner faut arrêter de dire qu’il a pas eu sa chance. Il a des qualités mais je le vois clairement pas s’imposer chez nous

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Une tête de mec metromoderne je déteste aussi. André c'est physique egalement

13. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit, c’est le contrecoup de sa longue blessure.
    Je m’y attendais perso
    N’Diaye… il s’est trop mis la pression et est catastrophique.
    Vitinha, je pense qu’on est tous d’accord qu’il ne vaut pas autant et il ne les vaudra jamais à l’avenir, le talent se voit en quelques matchs, là je ne vois que du brouillon.
    Une saison que je vais oublier, en espérant un beau parcours, sur un mal entendu, dans les coupes.
    Qu’ils commencent à reconstruire à partir de maintenant, Mehdi et Pablo, pour les saisons avenir, de A à Z, en ne gardant que 2/3 joueurs de ces titulaires

14. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garder Clauss, MBemba, Kondogbia et Harit.

Le reste ça dégage entre cet hiver et cet été.

Andreas aime votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un club ambitieux qui veut faire top 3 de la L1 + Gagner un trophée + Faire bon parcours Européen :

Clauss, Mbemba, Gigot, Kondogbia doivent rester comme titulaire
    Balerdi, Meité, Murillo, Rongier, Veretout, Gueye, Harit, Sarr, Ndiaye, Vitinha peuvent rester comme remplacent pas plus.
    Aubameyang, Lopez et Lodi bénéfice du doute... Lodi avait très bien commencer avant de plonger, Aubameyang il est entouré de pitre et ca toujours été un attaquant qui dépend des autres autour donc on va attendre un peu meme si c'est hyper décevant pour l'instant. Lopez je le trouve mieux on verra si il sera régulier.
    Ounahi, Correa peuvent partir meme sur le banc c'est léger.

Il faudrait donc 1 MC titulaire, 2 ailiers titulaires, 1 MO titulaire + potentiellement un arG/9/GB titulaire si Lodi/Aubam/Lopez ne se reveille pas.

Mais l'OM est devenu un club lambda, un club moyen donc je trouve c'est normal d'avoir des joueurs moyen comme titulaire indiscutable ;)
    Jamais les Harit/Sarr/Ndiaye doivent etre titulaire indiscutable dans un club top 3 de L1... Jamais

Au passage bravo à Longoria pour son masterclass lors des 2 mercatos :)

Dernière édition: 26 Novembre 2023
  16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit dans un club qui espère finir en LDC il est en réserve, les 5emes et 6eme place le mec fait 4 à 5 matchs par saison (remplacement compris), il entre dans la rotation d'effectif d'un club qui joue entre le 8eme et la 13eme place.
    Sarr, c'est pareil.

Vous imaginez que si on avait Brandao dans cette équipe ce serait notre meilleur offensif ?
    Un joueur de devoir serait notre atout principal, il faut refaire tout le secteur offensif

sidharth aime votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a beaucoup critiqué Payet/Thauvin mais jamais on aura des joueurs de ce qualité à l'OM sans rachat...

Pour ce mercato d'hiver si on veut vraiment faire progresser l'équipe, faudra a minima prendre 2-3 joueurs qui vont faire passer un palier a cette triste OM

Vieira comme créateur et Lozano comme ailier serait deja de superbes renfort + Miranda pour concurrencer Lodi.
    On ne peux pas espérer plus je pense, deja ca c'est impossible.
    Je pense bien que l'ailier sera Henrique et qu'on aura pas plus....

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait plus de soirée avec les pots autour des merguez ou des pizzas qui se finisssaient presque toujours à la contrée. Un vieux rituel sacré qu'on aurait raté pour rien au monde. Aujourd'hui on est tous dégoutés à donf, on préfère broyer du noir en solo chacun chez soi. En 45 piges, j'ai jamais connu ça.
    Faudrait changer tous les joueurs et le coach. Mission impossible quoi.

Dernière édition: 26 Novembre 2023
  19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand je repense à l’accueil de rockstar qui a été fait Ndiaye … C’est vraiment une preuve que le club part à la déroute.

rank13 aime votre message.
  20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il faut arrêter de chercher dans les championnats connus.
    Allons chercher un buteur de 26/27 ans avec gros abattage physique, type Ajorque, dans un petit championnat.
    Un milieu créateur du même âge.
    Faut arrêter avec les jeunes. Les jeunes c'est bien quand t'as un collectif fort autour.
    Henrique j'en ai des bons souvenirs perso, un mec a droite de niveau moyen bon, et on aura déjà progressé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page