Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais pas parti de ceux qui ont sifflé Tudor, craché sur tavares ou réjoui de la blessure de Rongier.
    Pour autant, les 3 cités sont irréprochables ?
    Le problème est plus profond, mais ça n exclue pas les défaillances individuelles
    Tudor a sabordé sa saison aprés le match contre le psg
    Tavares a fait illusion 2 mois avant de devenir une parodie
    Et rongier est un honnete joueur de rotation qui ne devrait pas etre aligné si souvent, encore moins avec le brassard

Seb', VinnieJones et *Garrincha* aiment votre message.
  2. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait fallu tout faire pour garder Tudor et construire sur la très bonne première saison réalisée.
    On avait un sans blanc de stabilité hors défaite contre Annecy et Tottenham qui sont des gros accidents à ne pas minimiser.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme qu'on avait aucune marge. Deux mercatos loupés et on joue le maintien.
    C'est quand même dingue qu'aucun président n'arrive à garder la tête froide au fil des saisons.
    Il bosse très bien, redresse la situation financièrement et sportivement. Et au lieu de poursuivre l'effort pour que les voyants passent du jaune au vert, il craque je ne sais combien d'argent sur des paris et, pire que tout, sans aucune cohérence tactique.

Mais qu'est ce qu'ils leur arrivent à tous ? Il y en a pas un capable de supporter la pression ?

*Garrincha* aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il s'est trompé cette saison oui a 1000% mais c'est pas pour autant qu'il faut le jeter dans les calanques alors qu'il àvait fait du bon travail avant et le pire c'est que les gens en plus de ça ils l'accusent de blanchiment ou de détournement d'argent sur le club.
    Vitinha c'était sa clause et encore c'est pas 32m c'est 27m et 5m de bonus ! Il aurait prit un Habib Diallo tout le monde aurait crisé !

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    J'avais dit qu'on payerait longtemps les pots cassés du choix de coach et de politique sportive pris l'an dernier... On est en plein dedans... Plus aucun repère tactique, des joueurs incompatible entre eux, pas de caractère, néant tactique... Bravo Pablo avec ton choix "foot moderne pour plaire à la PL" le résultat est brillant ! Clochard, casse toi ! Ca y est, j'en peux plus de ce blaireau...

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben non fallait justement persévérer dans le style en prenant un Tudor like.

RPJ aime votre message.
  7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    nan fallait continuer avec le style sampaoli dès le début et arrêter de faire le gamin capricieux sur sa console de merde...

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a en quasiment plus des coachs qui font de la possession leur priorité. Même Guardiola a un peu fléchi sur ce sujet.

Le style de jeu que développait Tudor est bien plus dans la tendance actuelle du foot. Je sais bien que tu pouvais pas piffrer le croate mais t'as le droit de nuancer tes propos. Entre ce qu'on voyait avec lui la saison dernière et ce qu'on voit cette saison y'a 2 mondes.

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui, le football total adapté au foot moderne, qu'on a zappé au bout d'une saison, c'était vraiment un modèle à suivre visiblement...

Fallait pas bougé du jeu en possession dans une L1 qui nous acceuille 80% du temps regroupé derrière et jouant le contre, point... On a foutu un mongolien incapable de s'adapter qui a flingué la moitié de son effectif et on a mis 2 autres blaireau pour lui succèder, c'est pas plus compliqué que ça...

Sampaoli, s'il est parti c'est que Longoria lui a fait comprendre qu'il ne voulait plus de lui, faut arrêter de nous prendre pour des cons...

davidou84 aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui il fallait évidemment poursuivre dans cette voie. Comme ça ne te plaisait pas personnellement tu en conclues que c'était pourri et une mauvaise idée. Bah ouais mais non ça marche pas comme ça.. On s'en tape qu'il gérait mal son effectif c'est pas le sujet on parle du jeu qu'il avait installé.

D'ailleurs j'en vois plusieurs ici et énormément sur les RS regretter le croate après l'avoir insulté. C'était pas le foot qui me faisait vibrer perso mais son jeu ressemblait à ce qu'est l'OM avec ses défauts et ses qualités.

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Comment il a fait San Pablo pour dépenser autant d'argent et se tromper autant sur le choix des joueurs (Veretout, Lopez, Malinowski, Ounahi, Vitinha, Aubameyang, Sarr....) et affaiblir l'effectif à ce point ?

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est trompé sportivement. Mais son projet s jamais été sportif.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup des comptes au vert je serais curieux de connaitre le poids du CVC... Parce que JHE a laissé des comptes bien rouges mais derrière l'OM a réalisé aucune vente et une seul qualif en C1... Donc ce serait pas juste le CVC qui a rempli les caisses?

davidou84 aime votre message.
  14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    et non mon grand, encore une fois, ton nombril obstrue ta vision... c'est la continuité avec sampaoli qu'il fallait viser, pas avec le tocard de l'an dernier qui a chier sur la moitié de son effectif et qui a rien compris à la l1....
    On s'en branle pas qu'il ait mal géré son effectif, puisque c'est ainsi que tu fais des résultats, en étant un bon manager... mais visiblement, ça aussi ça t'échappe, comme un paquet de chose dans le foot visiblement.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pfff

Mon nombril alors que j'écris texto que Tudor c'était vraiment pas ma tasse de thé.

Je te l'ai déjà expliqué au-dessus mais comme tu es têtu comme pas possible en 2030 tu comprendras toujours pas. Des coachs qui prônent un foot de possession comme le faisait Sampaoli il n'en existe plus beaucoup. Et pour cause ce foot n'est plus à la mode.

Tout l'inverse de Tudor.

Et encore une fois tu changes de sujet. Le débat c'est le style de jeu pas la façon dont un coach gère son effectif. Ou alors tu vas m'expliquer que tous les entraineurs qui développent un foot resdemblant à celui de Tudor gèrent tous mal leur effectif ? Genre c'est inclus dans le package en fait ?

Je vois pas bien à quel titre Tudor n'aurait rien compris à la L1.

16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas fan de Sampaoli, mais alors vraiment. Je n'aime pas la possession à l'excès, mais, oui, de la continuité aurait été profitable.
    Après, tu peux trouver des mecs qui jouent la possession, sans partir de la caricature qu'on voyait sous Sampaoli. Un mec qui acceptait de partir en contre quand l'occasion se présentait tout en gardant une philosophie de redoublement de passe.

Le Polak aime votre message.
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

sauf que sampaoli tu le gardais si t'avais pas un président qui jouait à football manager...

Mais comme d'hab, ton nombril prends trop de place mon grand.

Bah regarde la fin de saison de tudor face aux blocs bas qui refusaient absolument le jeu et son incapacité à s'adapter à ça, encore une fois, ton nombril prends trop de place dans ton champs de vision...

Seb' aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Viiii c'est ça l'OM a commencé à affronter des blocs bas à partir de février /mars. Auparavant c'était la fête du slip. Tu écris n'importe quoi c'est trop drôle.

Mais je croyais que Sampaoli était parti parce qu'il était trop ambitieux vis à vis du mercato ? C'est toi même qui l'a dit (message que j'ai déterré l'autre jour).

Si ça tombe les torts sont complètement partagés ou que peut-être bien que l'argentin a été beaucoup trop impatient.

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas, il est à un moment charnière de sa jeune carrière de président ... Soit il redresse la barre et suit une logique, soit il continue à se faire manger par ses potes agents, etc ... qui se gavent sur son compte et la il risque de finir comme Eyraud ... Quand ça marche tout le monde s'en fou ! Quand ça commence à partir en kouilles ... tout le monde commence à gueuler ! surtout à ici.
    Je peux pas croire que Ribalta et Friio dégage comme ça sous la pression des supporters ! Y'a anguille sous roche.
    Comme le départ de Tudor et Sampaoli qui pour moi restera tjrs flou !
    La même chose pour Bakambu, Suarez et les transferts foireux de Ake ...

Lox aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....et le fin de saison qui est partit en _______ alors qu'on avait 5 points de avance sur le Lens pour finir a 10 points de eux

Le Polak aime votre message.

Partager cette page