Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien de flou pour Suarez, les 2 transferts ont vu le mentor de Longoria comme intermédiaire. C'est factuel.

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez c'est celui qui transpire le plus la magouille, mais Bakambu par exemple, j'ai pas compris !
    Après est ce qu'il est le seul responsable ... j'en doute !

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment il va falloir qu il vienne rendre des comptes

Seb' et Kilezio aiment cela.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C était beau la « crise » a la 5eme place :rolleyes:

Ric 88 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant vu la réaction des dirigeants de groupe, je pensais que la situation ne pouvait pas être pire qu'en octobre.

Ouais, organisons une réunion avec les dirigeants de groupe :D

rank13 et kornOm aiment cela.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de descendre du train Longoria

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a détruit ce qu'il a construit... Comme quoi faut jamais donner tout les pouvoirs à un seul homme... Mccourt on dirais qu'il a donnée le club à Longoria.
    Je le vois mal rebondir Longoria, l'équipe est nul et les joueurs offensifs qu'il a recruté sont tous surcoté et ont pas le niveau pour le haut niveau... Il a deja beaucoup trop dépensé. A moins d'un rachat, on est vraiment mal barré

Kilezio aime votre message.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait surtout dû rester DS.

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que les réunions se passent bien en ce moment ? Les groupes sont contents ?

Kilezio et Seb' aiment cela.
  10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose que peut faire Longoria, c'est de trouver des prêts de joueurs confirmés cet hiver. En espérant que N'Diaye et Sarr prigresseront à leur contact.
    Si en plus on peut, par miracle, chopper une qualif en conférence ou europa pour pas se retrouver sans rien l'an prochain....

Par contre, faut pas aller chercher du Correa... faut du mec qui peut encore jouer

sidharth aime votre message.
  11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait en dehors du cvc, il y a aussi des revenus dont on ne connait pas avec précision l'origine.
    ici je lis un article ou l'om aurait bénéficié d'une subvention de l'état de 40 M ce qui expliquerait comment on a pu passer de 25 M de produits divers à 96 M.
    https://www.foot01.com/equipe/marseille/longoria-menace-par-le-champion-des-economies-a-l-om-430363

la saison dernière, malgré 52 M de ldc + 40 M de cvc, on devrait encore afficher une quinzaine de M de déficit.

bref, plus on nous donne de l'argent plus on le brule.
    toujours est-il que ceux qui pensent que l'om progresse devront bien affuter leurs arguments en fin de saison pour garder de la crédibilité.

Saint just13 aime votre message.
  12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Saint just13 et Seb' aiment cela.
  14. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Longoria est toujours là.

Et impossible pour Ribalta de magouiller un truc comme ça sans que Longoria le sache et l approuve.

15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    les lampistes c'est vieux comme le monde.
    qu'on mette de l'huile dans les rouages, pourquoi pas, mais que ça soit dans l'intérêt de l'om.
    là on est 200% perdants.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La subvention de l état c est pas par rapport au COVID en 2020 ?

17. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tous les mecs qui ont fait des passages éclairs à l OM, ils ont sûrement souvent le même agent à l’arrivée et au départ… Ils virent pas leur agent tous les 6 mois…

Je leur reproche plus de se prendre pour des apprentis sorcier qu autre chose.

Longoria, je suis sur qu’il veut prouver au monde entier qu'il est capable de créer une équipe de 0 chaque été. Qu il est le meilleur recruteur du monde. Et il s est complètement vautré.

Quand tu vois les 5 offensifs…Vitinha/Sarr/NDiaye/Aubam/Correa
    5 paris tentés, 5 paris ratés, 90 millions de dépensé

18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    oui...
    on a effectué une saison entière 2020/2021 à huis clos.
    si on reporte la perte de billetterie à une saison comparable, la perte de billetterie s'évalue à 28 M max. c'est à peu prêt le montant qui a été donné à l'om en exonération de charges en 2021/2022.
    par contre quand on est passés de 25 M ( 2019/2020 ) à 91 M en produits divers, il y a 66 M de différence.
    https://www.lfp.fr/dncg/rapports
    en présumant que 28 M sont des exonérations de charges réintroduits dans les comptes en tant que produits, il y a une quarantaine de M inexplicables et qui le resteront tant que les comptes des clubs resteront secrets, ce qui n'est pas conforme à la loi. ceux de l'om sont déposés au tribunal de commerce de marseille et devraient être accessibles.
    entre exonération pour réparation et subvention, il y a des différences.

bref, si les comptes sont meilleurs, mais toujours pas à l'équilibre, ce n'est pas grâce à un travail sur la maitrise de nos charges d'exploitation mais par des revenus exceptionnels, donc non pérennes.

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oh mince, un coach qui part parce qu'il était trop ambitieux... elle est belle celle là ahahah

Seb' aime votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup voyaient en ces 3 hommes les maux de l’OM....ils devraient juste fermer leurs bouches aujourd'hui....je parle pas pour toi....mais ceux là se reconnaîtront

Partager cette page