Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont participé chacun à leur manière à une forme de médiocrité qui titille la frustration de supporter.

T as pas eu envie de claquer Tudor avec ses airs de commandant borné ?
    T as pas eu envie de claquer tavares à sa 250 eme frappe non cadrée ?
    T as pas eu envie de claquer Rongier sur ses frappes de poussin et ses interviews lénifiants ?

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a menti récemment au sujet de Sampaoli. Clairement il est parti car il ne voulait pas du projet FM chamboule-tout. Et ça se comprend... Mais Longoria est bien trop lâche pour avouer les vraies raisons des départs de Sampaoli puis Tudor.

Le Polak aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai plus envie de claquer ceux qui pensent détenir la vérité....je vois que sans tous ces joueurs et coach, je pleure devant les matchs de l’OM...et ces pseudo connaisseurs de mes 2 continuent de baver:cool:

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup voulaient dégager Tudor parce qu'avec lui on avait fini que 3ème ... résultat , y'a qu'à voir notre classement actuel.
    Tavares , je voulais qu'il dégage surtout pour son attitude nonchalante sur le terrain.
    Mais on peut prendre un autre exemple , ceux qui se sont réjouis du départ d'Under car Sarr était bien meilleur ...
    Et d'autres qui se sont encore réjouis de la blessure de Rongier (à voir sur son topic) et que l'équipe tournerait mieux sans lui ... visionnaires encore une fois .

dadatibo aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

sans parler de ceux qui se sont réjouis du départ de Guendouzi et de Payet...

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  7. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas refaire l histoire non plus.

Under était pas au niveau. Rongier pareil dans le système actuel.

À croire que quand on perd et que les joueurs présents sont mauvais, les absents deviennent les meilleurs joueurs du monde.

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Leurs départs ne m'ont pas dérangé. Guendouzi avec Marcelino dans un double pivot , ça aurait été compliqué , j'ai jamais été fan . Mais dans un 4-3-3 avec Gattuso , là oui on peut avoir des regrets , son caractère et sa combativité manque.
    Payet , ça commençait à être dur physiquement , même s'il était toujours capable de coups de génie.

Lox aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Voilà la raison :

Jorge Sampaoli n’est pas assuré de continuer à l'OM cet été ! L’entraîneur argentin veut des garanties sportives et Frank McCourt ne les lui donne pas car il n’injecte pas d’argent dans le club. (
    @AndiOnrubia
    / AS)

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Under était peut être brouillon et je veux pas trop juger la saison dernière vu qu'il jouait à un poste différent mais quand il voulait il était capable de mettre des beauts buts et balancer des merveilles de centres , sans parler de sa combativité . Là on a récupérer un ailier aux pieds carrés
    Lui comme Rongier ; ce sont pas les meilleurs joueurs du monde mais il faisait largement le taf. La réalité c'est que beaucoup croyaient qu'on pouvait se passer d'eux , qu'on trouverait meilleur alors que ce n'est pas le cas. Par contre les joueurs présents actuellement , eux ce sera difficile de faire pire

11. djibdjib

Commentaires de blog:
    0
    Ok si le projet c’est de stagner quand tu fais 3e et que tu rates la ligue des champions en barrage.

Après pour viser mieux fallait sortir Under. Le fait que son remplaçant soit nul ne change pas le fait qu on doit avoir mieux qu Under pour progresser par rapport à l’année dernière.

sentenza_be aime votre message.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le vois pas le progrès par rapport à l'année dernière

kiriyama aime votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui mais si c'était pour prendre un remplaçant aussi nul , autant garder Under et stagner , car là on a bien régressé pour le coup

14. djibdjib

Commentaires de blog:
    0
    Ok tu sais pas lire

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, tu as oublié une partie de la négation dans ta phrase.

tommy aime votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Justement, s'il est parti parce que trop ambitieux, ça renforce l'idée que Longoria est une vaste blague qui ne sait pas conserver les coachs qui ont envie d'autre chose qu'une ligne de plus sur leur CV.

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    La vaste blague c’est ceux qui ont sifflé Tudor à la première journée ou qui lui ont chié dessus toute la saison, comme toi:cool:....et maintenant tu chiale que tout est de la faute de Longoria :D....risible

18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi de ne pas avoir idolâtré un coach qui comprends pas la l1, qui perd une qualif européenne parce qu'il y a trop de bruit dans le vélodrome et qui sous exploite un effectif pléthorique dans une L1 éclaté... La médiocrité, y'a que ceux qui baignent dedans depuis longtemps qui s'en accommodent et toi, t'étais comme un poisson dans l'eau l'an dernier... :)

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup c'est combien ?
    parce qu'en fait quand j'ai appris qu'il voulait se barrer en mai 2023, je ne me souviens pas de communiqués, de banderoles ou chants au vel demandant son départ.

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que toi tu nage bien dans notre merde de cette saison....mais t’es content, Tudor est parti et les événements te donnent raison bouffon.....je bave, je bave sans jamais avoir tort, quel pitre tu fais....si ta nouvelle tête de Turc se barre et que ça s’empire, tu vas demander la tête de qui?:cool:
    Tu diras encore que tu avais raison, t’as proposé un coach pendant tu chiait sur Tudor?
    Ben non bien sûr :rolleyes:
    Bientôt 20 piges que je suis sur le forum, les RS nous ont envoyé une multitude de mastres comme toi....ça bave, ça chié, ça chiale sur tout mais ça n’à aucune solution à rien...
    Et Tudor la saison dernière n’à pas raté une qualification européenne, en plus tu dis de la merde

Partager cette page