Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’avais de la merde dans les oreilles le jour du premier match au Vel:)
    Faut assumer ses positions un minimum ;)

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah oui, je jubile cette saison, les matchs sont tellements bons, je kiff c'est du football total, magnifique... t'es vraiment fini au vin blanc toi pour croire qu'on peut être content de la saison actuelle...

Tudor l'an dernier n'a pas raté une qualif en compet européenne ? ah bon ? Il se passe quoi lors du match contre tottenham chez nous ? on passe de qualifié pour la suite de la compet à bon dernier, parce que ce blaireau est incapable de donner des consignes à ses joueurs durant un match...
    J'ai proposé un coach ? nan... c'est mon taff ? nan... je donne mon avis ma puce.

Allez, va te toucher sur ton ancienneté ici comme seul argument en ta faveur, pour le reste, t'es bien ce que je décris plus haut, un accoutumé de la médiocrité...

Que tu le veuilles ou que tu préfères rester dans ton déni, c'est un fait, le choix Tudor a été la porte d'entrée de la mascarade actuelle, c'était écrit en gros... Quand tu prends tout l'opposé du prédécesseur qui a fonctionné, que tu changes la moitié des joueurs en te mettant les cadres à dos, bah ça n'augure rien de bon, mais les simplets de ton espèce étaient trop occupé à se réjouir du départ d'un coach qui pratiquait un foot trop dur à comprendre pour eux, qu'ils n'ont pas vu la grosse banane croate leur arriver bien profond...

Mais bon, Saint Longoria le Grand est intouchable, si on lui reproche des choses évidentes, c'est juste une tête de turc... allez, retourne laver tes salades.

3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Un accoutumé de la médiocrité :D...et toi tu a été élevé dans la perfection, le sperme de ton Daron était en or fondu:D...donc voilà, un Sampaoliste plus qu’un supporter de l’OM, on comprend mieux ta frustration désormais, surtout qu’8l entraîne nul part maintenant ton idole :D
    Viré de Séville, Viré de Flamengo....dis donc, t’as du en brûler des maillots...
    L’OM à de plus en plus de supporters de pacotille comme toi désormais :cool:, quelle tristesse :rolleyes:

4. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ce que t'as pas pigé, c'est que je suis pour préserver ce qui fonctionne, et avec lui, ça fonctionnait chez nous, mais quand on se gratte le cul avant de se frotter les yeux, on est incapable de voir quoi que ce soit... Que Sampaoli soit parti, c'est un fait, qu'on est pas su garder un semblant de sa philosophie de management et de jeu, c'est une erreur qu'on paye cash aujourd'hui... L'autre a voulu jouer à l'apprenti sorcier, 2 fois de suite en chiant sur tout e qui avait fonctionnait l'année d'avant... payons-en le prix maintenant ;)

Pour ce qui est du sperme de mon Daron, je te laisse en juger, ça a l'air d'être ton domaine.

5. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli à réussi l’objectif, mais on c’est grave fait chié toute la saison....et en Ligue Europa c’est une seule victoire....et vu que partout où il passe c’est 18 mois grand maximum, donc y’à un soucis avec lui.
    Tu apprendras que caque coach est différent et aucun ne voudrait qu’on lui impose une idée de jeu....ton daron qui a engendré un être parfait comme toi aurait dû te l’inculquer :)
    Encore une lumière sur ce forum.....:cool:qui détient la vérité

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vais dormir là, je suis qu’un pauvre petit employé qui commence le taf à 7h donc levé à 6h.....fait chié de pas être parfait :)

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pensais surtout à des membres du forum qui exigeaient son départ avant même qu'il l'annonce lui-même , quand on était sûr de ne pas finir second.
    Finir 3ème était un échec , limite un fiasco à les lire. . J'étais témoin vu que j'ai perdu pas mal de temps avec , ce que je qualifiais à cette époque , des "éternels insatisfaits" qui limite voulaient le titre (certains se reconnaitront).
    Et bien désolé moi des échecs comme ceux de Tudor , je suis prêt à les vivre chaque saison plutôt que de me taper une saison de merde pareille . Et ceux qui exigeaient son départ , j'espère qu'ils la savourent bien comme il faut

Dernière édition: 27 Novembre 2023
    dadatibo aime votre message.
  8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la merde toi tu l'as dans les yeux parce que je parle du mois de mai.

et cette histoire de sifflet, ça a été un seul match, le premier. il s'est passé 10 mois entre aout et mai. personne ne demandait son départ même si lens nous était passé devant.

Dernière édition: 27 Novembre 2023
    Le Polak aime votre message.
  9. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié la conférence de presse LUNAIRE en fin de saison où un "journaliste" du Phocéen relaie le pseudo sondage qui demande son départ...

Massilia1313 et kiriyama aiment cela.
  10. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je serais quand même très surpris d'apprendre que tudor a pris la décision de partir après avoir lu le forum.
    par contre oui, son départ a sans doute été la cause de notre non qualification en ldc.
    si il était resté, on n'aurait pas changé la moitié de l'équipe, la plupart des joueurs avaient déjà assimilé le schéma tactique et la préparation physique n'aurait pas été bâclée comme elle a pu l'être avec michelinho.

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pablo LONGORIA - "Aller au fond du trou"

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous a traité de trolls tout l'été et on nous répondait "on progresse" :rolleyes:

Ernesto aime votre message.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain même avec José, on était mieux :rolleyes::cool:

Grande Pablo.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas déconner non plus...

Disons simplement que depuis qu'il est président et beaucoup d'argent à dépenser, Longoria fait n'importe quoi et se concentre plus sur les intermédiaires à arroser que le projet sportif.

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement même si c'est de l'humour , je ne suis pas loin de le penser :D

Longoria s'en cague complètement du club, de la ville , de notre histoire.... Et quoi qu'il se passe , il va laisser un champ de ruine le jour -béni - de son départ.

Seb' aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il n'y a que 2 possibilités:
    1) Il a effectivement un projet sportif comme fil conducteur et ce moment-là, la situation montre qu'il est incompétent (c'est pas sérieux un projet qui chamboule tout chaque année)
    2) Comme on le dit depuis des mois, le sportif est clairement pas prioritaire et son seul projet c'est de multiplier les achats et ventes pour engraisser au maximum les copains. Alors évidemment c'est légal et il le sait. C'est pour ça que sa seule défense en chouinant c'est de dire qu'il a fait auditer ses comptes, alors que personne ne lui reproche de détourner l'argent. Ce qui lui est reproché c'est d'engraisser les copains et ça, évidemment, ce sera jamais "vu" par un audit de ses propres comptes. D'ailleurs il prétend avoir fait cet audit mais ment-il comme il a menti ouvertement au sujet de Sampaoli ? On ne le saura probablement jamais.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Tudor n'a jamais lu le forum et ça n'a jamais été la cause de son départ , ça n'a jamais été le sujet de la conversation d'ailleurs.
    Ce dont il est question dès le départ ce sont ceux qui ont critiqué les résultats avec Tudor pour savoir s'ils sont contents de la situation actuelle .
    De toute façon aujourd'hui la responsabilité de nos mauvais résultats est entièrement pour Longoria et son manque de stabilité ("foot moderne" mon cul !). Il fallait un coach un minimum dans la continuité de Tudor avec son identité de jeu qui correspondait bien à notre club .
    Glasner était libre et avait fait ses preuves (contre nous également) , même style même schéma ... mais non Longo a fait rentrer son cadavre de pote avec son style moisi . Et on va le payer un moment ce mauvais choix

18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    tu t'es fait chié parce que tu piges rien à autre chose que du foot basique du sciècle dernier (pour ça qu'autant de benêts se tripotaient devant les 2/3 seuls bons mois de Tudor), c'est tout... les résultats étaient là, les joueurs adhéraient, c'est tout ce qu'on demande... si tu veux juste du divertissement va chez disney, tu t'es trompé d'endroit.
    Allez, va laver tes salades.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Deconne pas oh vieil immigré espagnol que tu es.

Seb' aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était bien parti, il disait pas trop de conneries et tout d'un coup il s'est perdu le nonno :D

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page