[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme l'equipe de Tudor au lendemain du mercato c'etait n'importe quoi

https://www.ligue1.fr/feuille-match?matchId=70811

Seb' aime votre message.
  2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik pas trop quand même. Franchement Sampaoli et son ultra possession...
    Perso j'aimais pas, mais bon, au moins on avait un style, une identité

prince-of-jerba et sidharth aiment cela.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli c'était sympa, mais Under etait en prêt (et niveau stats c'etait pas génial) , Milik n'a jamais sorti le cul de l'avion parce qu'il voulait partir à la juve, Payet avait 2 ans de moins (il etait cramé déjà)... Et Gerson, il a fait 6 bons mois, et perso je n'ai jamais compris quel était son poste.

Le seul à garder était Guendouzi.

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Sacrés stats sans sortir le cul de l'avion... On finissait champion si il avait passé la douane alors.

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Foncesa sera libre l'année prochaine... Je sens bien la rumeur revenir lors du prochain mercato d'été.
    Gattuso a moins d'un miracle va sauter je pense, son contrat stipule prolongation si TOP 4 et sincèrement on sera loin du top 4 cette année.
    En tout cas le portugais est un très bon entraineur avec du beau jeu et une identité de jeu

Cyro77 aime votre message.
  6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on sera obligé de changer de coach avant que Fonseca soit libre.

prince-of-jerba aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement à part réussir lex
    Tu as sûrement raison pour l'entraîneur mais avec des joueurs incapables d'enchaîner 10 passe et de cadrer une frappe pendant 45 minutes face à une défense pourtant faible, il ne pourra rien faire.
    Il faudra à nouveau remodeler l'effectif la saison prochaine.

sidharth aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on commence à déjà vouloir virer Gattuso au bout de six journées, ne t'en fais pas. On aura consommé deux entraineurs avant la fin de saison et le banc sera à nouveau libre en juin. Bon, à ce moment là, je ne sais pas dans quelle division on sera, mais il pourra venir s'il veut.

SolidusShake et Cyro77 aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-11-27_21-9-3.jpeg RIP:D:D:D

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-11-27_21-17-52.jpeg LONGO ...J'y serais aussi à la can.....

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bel exploit d'avoir pêcher ce mastodonte :eek:
    Sinon si gattuso démissionne il faudra songer à un entraîneur spécial clubs en détresse en mal de sauvetage souhaitant redorer son blason avec un effectif en grande difficulté.
    Bref une sorte de mélange Harry Potter-merlin l'enchanteur-gandalf.
    Bref la totale, :D

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'on le voulait cet été , ça m'étonnerait pas qu'il soit notre prochain coach. J'aime bien l'idée aussi .
    Gattuso va probablement rester jusqu'à la fin , à moins qu'on tombe dans la zone de relégation entre temps.

sidharth aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y est presque...:(

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans 2 matchs on peut y être ... et je les sens très mal ces matchs face à des clubs qui doivent se relancer

sidharth et Cyro77 aiment cela.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain moi aussi l'ami, ce match face à Lyon j'ose même pas imaginer un nul :rolleyes:

kiriyama aime votre message.
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On finit quand même avec 4 joueurs au-dessus de 10 buts TCC sous Sampaoli (Payet, Milik, Under, Gerson)

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais.

Je ne dis pas le contraire, mais on savait très bien que Milik ne venait pas pour s'inscrire dans la durée chez nous. Il est venu faire une escale avant d'aller à la juve, c'etait planifié.

D'ailleurs, on peut aussi citer Lirola qui avait été excellent pendant 6 mois.

Y'a quand même un truc ironique pour Longoria, et terrible. Pendant plusieurs mercatos, il bricolait avec peu d'argent. Des prêts, avec ou sans OA, des coups (Kolasinac), Chancel libre... Et là, cette saison, il a acheté pour construire sur la durée avec des joueurs sous contrat, pour aussi donner une vraie valeur marchande à l'effectif, il fait venir Marcel pour installer quelque chose, et dès septembre tout part en coui. lles.

On lui reproche de faire du bricolage, et c'est quand il veut faire le contraire qu'on lui reproche.

Dernière édition: 28 Novembre 2023
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr qu'on savait qu'il allait partir. Faut être lucide, on est plus rien pour pouvoir garder ce genre de joueurs.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il n'est tout simplement pas à sa place. Le gars devrait étre vendeur à Leroy Merlin pas président de l'OM.

Ernesto aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que les vendeurs de Lroy Merlin méritent un tel manque de respect. Surtout que quand les mecs te vendent un article, ils essaient pas de te faire acheter en priorité un truc distribué par leur pote. Ils te vendent un truc qui correspond surtout à tes besoins réels.

sanscommentaires et saruman aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page