[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Tudor ! the return of the fighting spirit 2

o22027793, sidharth et Cyro77 aiment votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, ceci dit comme Longo ils sont souvent fort en bricolage et te vendent du matos trés cher pour leur valeur réelle :D

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que Pablo, même pas. Il a rien pour lui. Un vrai Spagnolo :D

4. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anticipé la CAN ???
    - Aubameyang = crâmé
    - Sarr et Ndiaye = pas le niveau de l'OM
    - Harit et Ounahi = de belles chêvres

Franchement, n'importe quel joueur de la réserve fera l'affaire...

rank13 aime votre message.
  5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    dans l'idée pourquoi pas,

mais avant si on peu envoyer PEA en ars, et que l'on prend le vrai luis suarez qui est en fin de contrat au 31/12/23 et surtout qui a puma comme sponsor !!

6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

sampaoli est libre ????

avec lui pablo s’achète la paix avec les supporters !!

o22027793 aime votre message.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était l'idée de départ, si tes joueurs sont nuls ils vont pas a la CAN! Un problème de moins :D

sanscommentaires et Tapie_Addict aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent la jouer jusqu en juin la CAN on verra pas la différence

prince-of-jerba, sanscommentaires et battler 13 aiment votre message.
  9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si les résultats perdurent jusqu'à la trêve de noël comme ça, il faudra trouver un moyen de calmer les supp oui.
    Sinon j'ai peur pour le pauvre cyprès. Sauf si Pablo a du cash en réserve pour mettre des joueurs de qualité sous le sapin, c'est un autre moyen de temporiser.

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant tout avait bien commencé, on a vue de très bonne chose contre Monaco/Brighton/LeHavre
    Puis tout s'effondre, c'est certainement pas la faute de Gattuso mais des joueurs qui sont pas concerné et qui sont en mode je m'en fou...
    On a critiqué Marcelino en disant que son jeu est pourri mais je me demande si c'est pas nos joueurs qui sont con et qui comprennent rien ?

Le constat est qu'il sont surcoté (Ndiaye, Harit, Sarr, Ounahi, Viti) ou cramé (Auba, Correa) ou juste moyen (Lodi,Veretout,Rongier, Kondo, Balerdi, Murillo, Lopez, Blanco, Gueye) et surtout qu'ils ont pas le mental pour jouer à l'OM et qu'il manque des leader (on a liquidé Kola/Under/Payet/Sanchez/Guendouzi en 1 mercato)

Faut faire du ménage cette été, j'aime pas changer tout l'équipe en 1 mercato mais la faut faire des changements, il y a un manque de niveau et mental dans cette équipe... Faudra prendre 4-5 joueurs titulaire de très bon niveau qui sont dans la force de l'age, qui ont prouvé ailleurs et qui sont pas cramé.

Faire des choix sportifs dans l'interet de l'OM et non dans l'interet des potos de Longoria...

Dans l'équipe je vois que 3 joueurs fiable = Clauss/Gigot/Mbemba (malgrès un début de saison raté, il reste un des joueurs le plus fiable de l'équipe)
    + Veretout qui est assez régulier cette saison

11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino est un coach qui met entre 6 et 8 mois pour faire bien jouer ses équipes, car il joue dans un système atypique pour notre époque.
    Gattuso, tactiquement c'est faible, ça se ressent sur le terrain.

Par contre oui, beaucoup de nos joueurs ne sont pas au niveau, mais avec un vrai coach ils seraient meilleurs.
    Rongier typiquement, moyen sous AVB quand ça coule, Sampaoli en fait un homme de base, Tudor aussi.
    Un bon coach rend les joueurs meilleurs, un coach moyen les maintien à leur niveau moyen, un mauvais coach... bah il en tire rien.

Ce groupe n'a jamais eu un bon coach, donc difficile de savoir ce qu'on pourrait voir, mais ça reste des joueurs moyens quand meme

sidharth aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampa et Tudor ont été beaucoup critiqué mais pour moi oui ce sont de bon coach. Ils ont des idées et ils les appliquent sur le terrain et imposent leur style de jeu. D'ailleurs Tudor et son système ont été craint par pas mal de coach en L1, je me rappel encore de l'entretien de Blanc a son sujet.
    C'est des bon coach mais ils ont des manque aussi, Tudor il a bien vue que l'équipe etait KO mais n'a pas voulu faire de concession et a participer au chute du fin de saison (aussi il a pas été aidé par Longoria lors du mercato d'hiver et pas aidé par les arbitres aussi)
    Perso j'ai adoré la personnalité de Sampaoli et ces entretiens très complet d'un point de vue tactique et j'ai adoré le jeu de Tudor, un jeu qui colle bien à l'OM.
    Je m'attendais à un mix de Sampa-Tudor cette été pour passer un pallier et ont a reculer de 2-3 crans avec des choix suspect :(

Pour Rongier, c'est vrai il a été excellent et très régulier 2 saisons et cette saison c'est la cata c'est vraiment bizarre quand meme...

Gattuso je pense qu'il a des idées mais en cours de match c'est pas le genre de coach à faire des coups tactique qui changeront le match en bien je pense.

Marcelino, son jeu ne colle pas à un club qui veut joueur le top 3 et en L1 c'est pas possible (je parle pas de son schéma qui est encore utilisé par d'autre coach mais son style de jeu)

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha ouai bonne idée...:D et sanchez dans le panier ...putain les 2 vieux pour dynamiser le jeu...3-4-1-2

------------------lopez
    ------mbemba ----gigot ----meite
    ---clauss---- - kondo ---pape- ---lodi
    -------------------harit
    --------suarez ---------sanchez

14. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le retour de Gueye...

bon vais dormir.

saruman aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qu'il ferait d'une équipe qui n'est pas capable d'enchainer 3 passes Sampa, à la limite oui le retour de Tudor pour faire courir ces bon à rien, et que Aubame transpire enfin cet escroc, et qu'il subisse le même traitement que Gerson et Payet.

Suarez est promis à l'inter Miami, d'ailleurs le "faux" suarez était largement plus performant que nos 2 attaquants actuels.
    Pour moi j'irai même chercher Ajorque, c'est dire le niveau de nos 2 "buteurs". mais surtout il faut faire partir le plus de joueurs possible cet hiver si l'occasion se présente, et ne tenter que des prêts sec, car dans 6 mois on rechange tout avec un nouveau coach probablement

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle que la réserve est dernière de son groupe en N3

17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouanga en sauveur de l'attaque :mad:

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit tu es dur

mir59 aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait partie du bon réseau...

20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    En sachant que ca voulait faire Mvila cet eté apparemment, Tessier semble avoir les faveurs de Pablo. Il faut vraiment virer toute l'équipe dirigeante, ils n'aiment pas le club ca commence a ce voir.

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page