Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a fait devant des centaines de milliers d'auditeurs sur une radio. On peut lui reprocher pas mal de choses mais depuis que je suis le foot j'en ai très rarement vu des dirigeants faire leur autocritique en public comme il l'a fait ce jour là. IL va peut-être pas le faire toutes les semaines sinon vous allez finir par le traiter de _______ molle.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est enfoncé dans ses mensonges et surtout il a répondu complètement à côté. Il a esquivé les vrais problèmes.

Ernesto aime votre message.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'es sérieux la ? J'ai jamais vu un discours hypocrite et surjoué à ce point. Complètement ridicule le Pablito. ( et comme dit plus haut, il a esquivé la réalité... )

Jean Michel Crédule.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais ne me dit pas que je suis crédule j'en ai rien à foutre perso de ses propos. Son interview je l'ai même pas écoutée j'ai juste lu quelques morceaux choisis.

Contrairement à vous qui êtes visiblement extrêmement sensible à tout ce superficiel qu'on appelle la communication moi perso j'en ai strictement rien à cirer. Moi ce qui m'importe c'est ce qu'il compte faire de concret pas les phrases démagogiques qu'on peut balancer à un média.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en moins d'une heure tu trouves le moyen de dire qu'il a été formidable lors d'une interview, qu'il a fait ce qui a été rarement fait avant lui et que tu as même pas vraiment écouté l'interview mais juste lu quelques morceaux de retranscriptions ?

C'est un peu comme dire "je l'ai jamais vu jouer ce gars mais d'après le extraits sur youtube, il est vraiment bon".

euthymènes et Ernesto aiment cela.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Justement le fond du pb, c'est la merde qu il fait depuis 3 ans :D Si y avait que la com' ! On s'en cague nous !

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Jamais dit qu'il avait été formidable je répondais à ton commentaire qui encore une fois racontait quelque chose de faux.

Comme dit plus haut vous êtes irrécupérable pour certains.

T'as donc mis Seb en ignoré ?

Vous croyez vraiment que je ne vous connais pas ? 16 ans que je suis sur ce forum je pourrais deviner ce que vous allez écrire. Tant que Longoria sera là vous écrirez chaque jour les mêmes messages. C'est toujours le même procédé sur ce forum. Vous puez la mauvaise foi à des kms. Demain Longoria pourrait expliquer que le viol c'est pas bien que vous trouveriez quand même un truc pour aller le contester.

Je vous connais comme si je vous avais chié. Maintenant le jeu consiste à savoir qui va devenir la nouvelle tête de turc sur laquelle va s'abattre la foudre quand l'espagnol quittera l'OM.

8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC ce sont quand même des chiens :D

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    ?

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout il a osé dire en conf de fin de saison que lopez avec été excellent et qu'il en était ravi....

A partir de la c'était fini pour moi

euthymènes, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi sur les derniers mois, il y a 3 choses absolument impardonnables:
    1) Le mensonge scandaleux au sujet du départ de Sampaoli et le sous-entendu derrière.
    2) L'utilisation encore plus scandaleuse de sa propre mère, dans son entretien ouin ouin larmoyant pitoyable
    3) Le temps passé avec la provence pour cet entretien pathétique, pendant que l'équipe est en déplacement pour son premier match de poule de C3 de la saison, en pleine crise

euthymènes et Ernesto aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’aimais pas JHE mais j’ai jamais inventé des histoires pour lui cracher dessus.
    Pareil pour longoria, il a plus rien à faire en tant que président mais j’ai pas besoin d’en rajouter.

Rendez-vous en décembre 2024 pour cracher sur le suivant.

florianpitt, Ric 88 et pierrolefou aiment votre message.
  13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il est aussi arrivé en disant qu’il fallait de la concu au poste de gardien par exemple. Donc il prend Pau pour faire sauter Mandanda. Et bizarrement maintenant il ramène Blanco va savoir pourquoi (€€€) pour ne même pas pouvoir remplacer Pau quand il était en dépression en début de saison.

Napoli93 aime votre message.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    N importe quoi cazzo :D

C'est quoi notre tort dans le dossier Pablito ? Avoir décelé d'entrée que ce pébron était un escroc 2.0 ? :D

Il est indéfendable le Pablo ! Tant sur le fond que sur la forme...

15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ils sortent l'info : pourtant, deux jours avant ce déplacement, Pablo Longoria s'est exprimé face aux joueurs pour la première fois de la saison. En effet, selon les informations de RMC Sport, le président marseillais a "demandé aux joueurs d’assumer leurs responsabilités et rappeler que porter le maillot de l’OM nécessite de donner le meilleur de soi-même."
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-longoria-s-est-exprime-face-aux-joueurs-212812

c'est sur que vu sa mollesse verbale, les joueurs ont du être super motivés avant d'entrer sur le terrain de la meinau. et vu qu'il a déserté avant ajax-om, c'est un bel exemple pour inciter à donner le meilleur d'eux mêmes.

Dernière édition: 28 Novembre 2023
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera peut-être italien et donc compétent, on sait pas :cool::D

Ernesto aime votre message.
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Mais pareil ! Il n'y a rien a inventer du tout sur lui ! Suffit de constater les faits.

18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

stephane tessier ? celui qui a conseillé aubameyang à longo, sans doute en lui définissant un salaire conforme à son talent et qui cet hiver pourrait nous ramener bouanga de los angeles.
    je ne sais pas qui nous l'a sorti du chapeau, mais il va falloir qu'il montre mieux pour qu'on ravale notre salive.

mir59 aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que mes écrits sont peux regarder.
    Cette équipe de faibles comme celle de Berdoll, linderoth et six terminera en ligue deux
    J'ai connu cette année et pire ils en voulaient plus que ces minables.

20. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme le reste. il donne une raison pour expliquer une décision et 6 mois après il fait une chose totalement différente aux antipodes de sa position initiale. si on écoute bakambu, l'interview sur YT, il faut voir la volte face qu'il a fait en 6 mois. et ça nous a coûté un paquet de blé au passage.
    et alvaro. va savoir ce qu'il a pu lui raconter pour le prolonger d'un an ?
    les mecs n'ont pas fait de vagues, ils n'en disent pas trop parce qu'on a du acheter leur silence rubis sur l'ongle.

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1398172229045792768

Moreno94, kiriyama et Le Polak aiment votre message.

Partager cette page