Ce soir à 21h00 match de foot PSG NEWCASTLE Sur Canal sport foot . Mercredi...ARSENAL LENS Sur Canal sport foot 21 h puis jeudi soir OM AJAX sur M6.. moi qui aime voir du foot je vais me régaler Trois soirs de suite
Pareil Si ça pouvait faire Victoire PSG, nul Lens et Victoire OM, ce serait top ! Sans compter les 3 autres européens
Si c'est pour que Paris gagne la LE "sans le faire exprès", je préfère miser sur une qualif à l'arrache en 8e et une belle élimination contre Arsenal, ou l'Atletico, ou Barcelone, ou le Bayern ou l'Inter.
On va les poutrer les saoudiens !! Pas confiant en vrai le fait que Ceferin soit à côté de Nasser ce soir au Parc me rassure un petit peu
C faible la lazio.... Celtic c pas une grande team non plus..... IMMOBILE c pas Messi mais il semble bien superieur au 9 titu qui a ete nul....Castelatos un truc comme ca. GUENDOUZI pas mal mais ne pese pas assez quand meme.
Dans moins d une demie heure ceux qui comme moi aiment le football seront bien assis sur nos fauteuils devant canal +foot pour regarder Psg NEWCASTLE... Le principal soit que l on voit des buts...plutôt qu un zéro à Zéro
Ruiz est pas bon heureusement mais je vais changer de match chateauneuf est trop a la rue ca va faire 2/3 but ecard assurement......
Ah ce PSG made in Qatar ... quel mega Kiff en Ligue des Champions ! Une décennie entière de rigolades
Livramento il est bon encore un AL anglais fort c juste dingue le nbre qu'ils ont Elles joue mieux qu'au debut les pies