J’ai regardé après avoir posé la question , désolé non je ne connais pas le calendrier par cœur avec toute les trêves internationales je m’y perd
C'te cadeau de l'UEFA Mafia à la 98ème quand-même... Décidément je regretterai toujours l'avant 2011, sérieux. On se la donnait mais c'était de bonne guerre et de façon équitable. Là on est plus du tout dans la même galaxie, ça dégoûte.
Le karma s'occupe toujours de ces tricheurs à partir des 1/8e ou des 1/4. Les voir bomber le torse comme s'ils avaient mérité aujourd'hui rendra leur chute encore plus belle
Si le PSG ne gagne pas en Allemagne et de l'autre coté il n'y a pas de match nul , le PSG est éliminé non ?
Sinon Openda qui claque un doublé contre City au calme, il prouve encore à quel point c'est un top joueur. Si seulement il avait un agent du réseau Spagnolo Nous on a acheté un Vitinha 2x fois plus cher
Non le PSG passe dans ce cas. Ils sont à 7 points, si y a match nul dans l'autre match, Newcastle et le Milan restent bloqués à 6 points, donc le Qatar passe. Pour que le PSG se fasse sortir, il faut: A) Victoire de Dortmund et victoire de Newcastle ou du Milan. Dans ce cas de figure, le PSG finit 3e et celui qui gagne Newcastle/Milan finit 2e B) Match nul entre Dortmund et PSG et victoire de Newcastle. Parce que si le PSG fait match nul à Dortmund et le Milan gagne, le Milan restera derrière le PSG au goal average (confrontation directe mais aussi probablement goal average car le Milan est largué là). Le scénario idéal pour moi serait: - Victoire de Dortmund - Victoire du Milan Dans ce cas, Dortmund finit premier, Milan 2e.
Cherche pas 1er ou 2ème, ils vont se prendre le pire tirage possible en 8ème Je savais que tu me le rappellerais ça. Sur hier, il faudrait être plus tueur pour vous (pour une fois que je regarde d'un oeil un de vos matchs). Le grigris a la Mbappé, genre talonnade et roulette dans la surface, il faut arrêter 2 secondes. L'analyse de canal est du mais ce n'est pas normal pour vous d'être dépendant d'un gamin de 17 ans
En tout cas le Milan s'est bien mis dans la merde avec sa défaite de hier. Ils sont maintenant dans une situation où même gagner à Newcastle pourrait ne pas les qualifier, si le PSG ne perd pas à Dortmund.
Et sinon du côté de la Lazio, de nouveau une victoire avec Guendouzi titulaire et 90min sur le terrain. Mais bon, les génies qui dirigent l'OM ont considéré que c'était un tocard qui devait absolument dégager.
Moi je réfléchis à l'om et je réfléchis au 3ème de ce groupe et je me dis que les 3 seraient très compliqué pour l'om (bon le psg, il faudrait attendre un tour). Du coup, j'aimerais bien finir en 1er en LE
Il vient d'enchainer 3 titularisations et il en est à 5 titularisations sur les 6 derniers matchs. Des fois tu racontes vraiment de la merde
J'aimerais bien aussi voir l'OM finir premier, ça veut dire qu'on gagne des matchs et c'est évidemment ce que je souhaite.
Je vois pas où KMB a triché ?? Et aujourtd'hui, le PSG méritait 100 fois de gagner ! Par contre, le penalty y est pas ... mais les 2 précédents oui