Je ne crois pas au hasard. Je pense que l'arrivée de Mbappé dans le monde du foot c'est pour nous dire à tous que jusqu'ici on avait vraiment pris du plaisir à regarder ce sport qui nous aura fait rêver depuis tout petit mais que maintenant la fête était terminée on allait passer à un sport de merde. Une métastase à lui tout seul ce tocard. IL représente tout ce que je déteste dans le sport. Je le hais.
Je déteste ces matches à rallonge mais c'est monnaie courante. Je pense qu'il faudrait faire comme au rugby (et d'autres sports) et mettre un chronomètre. Il n'y a que au foot où le temps est donné en fonction de l'arbitre. Quitte à passer à des matches de 80mn mais tu arrête le chrono à chaque arrêt de jeu important (but, changement) Et surtout, il faut que les joueurs ARRETENT de raler après l'arbitre, y'a qu'au foot qu'on voit ça S'il y avait volonté que le PSG gagne, il y aurait eu penalty bien avant. Sans compter le jaune sévère pour Dembele qui va le suspendre pour le match décisif.
oui j'ai vu, très bonne idée. Tu rales : 10mn dehors ! C'est sûr que ça va moins l'ouvrir Pour à 10000%
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1729632642994262147 Les deux beaufs de Radio, bières, foot qui démontent le gamin qui a fait une excellente rentrée mais qui sont les seuls à ne pas avoir vu l'énorme caca qu'a posé Mbappé sur la pelouse. C'est prodigieux.
pourquoi? sur le fait de raler ? Je trouve ça exaspérant au possible. Et ca gangrène les matches des jeunes. Je vais souvent voir mon neveu de 16 ans, c'est une vraie purge. Tout le monde rale après l'arbitre, du moment qu'il siffle pas dans le sens de ton équipe. Et je parle pas des parents en tribunes, là c'est pire que tout.
La rentrée est très moyenne il rate tout le lyonnais là où Riolo est malhonnête c’est hier quand il dit dans l’after que si le PSG ne se qualifie pas c’est en partie la faute de Barcola alors qu’à Milan Mbappé et hier rate tout dans le jeu. Mbappé sa putin de la talonade pour marquer c’est pour YouTube si ce connard la joue normalement ce n’est pas le plus beau but mais c’est but. Toute façon j’en peux plus de lui cette saison