La consigne était de jouer jusqu'à ce que le PSG égalise, quitte à jouer jusqu'à ce matin. Le club du Qatar favorisé par la plus grosse "erreur" d'arbitrage de la saison en LdC, avec Ceferin en tribune et l'arbitre de la finale du mondial de la honte au sifflet. Qui va croire que c'est juste un alignement des planètes ?
C est vraiment hallucinant. 8min alors que le match s est déroulé sans incident notoire... 8minutes...
https://www.footmercato.net/a9099210685875871634-psg-newcastle-luefa-a-sanctionne-lun-des-arbitres Ils trichent et ensuite ils font genre "oh lala c'est pas bien, on va punir l'arbitre". C'est de plus en plus gerbant, Ceferin et Infantino sont faits du même bois, deux belles grosses pu.tes corrompues.
La faute serait sifflé sur Hakimi plus tôt il y avait penalty si il avait voulu tricher comme tu dis. Arrête de rager toute façon c’est loin d’être gagner à Dortmund dans 15 jours tu pourras venir rigoler ici entre temps je viendrais chambrer après votre défaite contre Rennes car je sais très bien que vous allez pas me rater dans 2 semaines. Sinon le gardien de ton équipe nationale il en avait marre qu’on le critique pour ses relances aux pieds donc il a décidé de faire des boulettes avec ses mains maintenant.
Je rage pas parce que le PSG est éliminé ou pas, je rage contre ces chiennes corrompues de l'UEFA parce que le vio subi par Newcastle hier soir, ça peut être une autre équipe demain. Quant à Donnarumma, vous l'avez tout cassé, vous assumez.
Tu es pas venu rager après Barcelone , Manchester (main de Kimpembe sifflé ultra sévère coller au ciel), la faute de Benzema les corrompus de l’UEFA ça dérangerait moins Pour Donnarruma on ne l’a pas cassé il y avait un défaut de fabrication et vous aviez oublié de nous le dire les italiens
Pour moi il n’y a pas peno sur la main et il y a peno sur Hakimi. Pour Benzema il touche la balle ou le gardien ?
Pour Benzema je me souviens que tu avais dit qu’il y avait faute c’est vrai mais pas que l’UEFA était corrompu
Oui enfin Newcastle, c'est le même modèle économique que city et le psg. Donc on ne pleurera pas pour eux. Surtout que hier, ils ont peu montré. Milan AC et Dortmund, ca c'est des équipes que je veux voir qualifiés
Olala la frappe de Fernandez. Il tire mieux que nos rongetout...... Il vait deja fais une magnifique assist sur le premier but.