Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le plus rageant, il a vraiment fait de bonnes recrues au début, pas toutes mais globalement c'était bon, et là on se retrouve avec une bande de pingouins plus la DNCG.

2. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant c’est claire.
    Je tombe de haut avec lui j’y croyais mais du bluff et seulement du bluf
    Le club a passé son temps sous les sanctions de l’uefa de la dncg
    Un club de clodo

sidharth aime votre message.
  3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ce serait marrant à analyser ces changements de bord, s’il ne s’agissait pas de notre OM…
    A quoi bon tirer sur l’ambulance?
    J’aurais préféré me planter….

Mais comme je suis un éternel optimiste, je crois
    Que l’on va finir dans les 3 ou 4
    Que l’on gagnera l’europa et la CDF.

S’faire encadrer Pablo et toute la clique, l’OM était, est et sera toujours l’OM
    Je t’aime OM…….

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est contrôlé mais tout est sous contrôle, c'est ça ? :D

De toute façon, je le dis depuis plusieurs semaines, c'est saison est foutue depuis bien longtemps..
    M'enfin.. je serai quand même au stade demain pour les encourager ces pieds carrés :cool:

dadatibo, Seb', rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    T'a bien raison d'aller au stade.. Mais malheureusement ca conforte Longoria dans ses choix, il fait ce qu'il veut depuis deux ans et demi, il est récompensé par des guichets fermés, ca va pas l'aider a changer de philosophie mais bon.. on a besoin de victoire et le temps s'occupera de faire partir Don pablo loin de notre club j'espère.

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La décision de la dncg je ne la comprends pas ! Elle nous sanctionne d'une masse salariale encadrée mais elle dit également que le club a fait ce qu'il a dit donc pourquoi nous sanctionner ??? Puis normalement la dncg c'est pas 1 fois par saison ? A moins que j'ai oublié ou pu le souvenir que c'était avant chaque mercato ?

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre budget a été révisé je pense... On a du présenté un budget LDC cette été et sans LDC c'est donc un nouveau budget et donc on a fait une autre soumission de dossier.
    Enfin je crois hein :p

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend très mal et on offre des salaires de malade... Faut pas s'attendre a des miracles surtout si pas de résultat sportif car si au moins on brille sur le terrain ca pourrait couvrir la braderie (les ventes de merde) qu'on fait mais meme sur le sportif ont est a chié donc normal que la DNCG nous rattrape :(

9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou le dernier argument potable qui restait au fan club Longoria, est en train de tomber à l'eau ? :rolleyes:

Ernesto et Seb' aiment cela.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi on dezingue Longoria autant ! Oui il a raté sa saison bien qu'elle n'est pas encore finie mais disons qu'il a 2 mercatos et c'est vrai ! Mais il a fait du bon voir très bon travail depuis qu'il est là et on veut le jarter comme si que c'était marchand ou roussier bref c'est pas pour autant que l'on doit le virer ça fait longtemps que l'on a pas eu une personne qui connaît le football. J'ai pas le souvenir que les supporters Zeroual et Cie vouloir la tête d'anigo par ex hein ! Zeroual n'a pas voulu lui decapsuler sa tête :rolleyes:

Dernière édition: 30 Novembre 2023
    Sybarite aime votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce les situations ne sont pas comparables.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Complètement lunaire :eek:

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le communiqué de l'OM est grotesque. En gros ce que Longoria prétend dans ce communiqué, c'est un peu comme si un client disait:
    - Ma manque autorise un découvert jusqu'à 10'000 euro
    - Pour être sûr de pas avoir de mauvaise surprise, je me suis fixé une limite personnelle de 5000 euro
    - Du coup la banque va contrôler mes dépenses pour être sure que je dépasse pas ma limite de 5000 euro
    Ca n'a aucun sens. Si la banque a dans son règlement une limite à 10 000 euro, elle a pas que ça à faire de contrôler les limites que se fixe chaque client. Ils vont taper sur les doigts à partir de 10 000 euro, point.

Donc là c'est un peu pareil. La masse salariale parce qu'on a foiré en C1 et le budget ne correspond clairement pas à l'argent qui va entrer dans les caisses avec la coupe d'Europe.
    La réalité c'est ça, Longoria a de nouveau menti au moment de parler des conséquences d'une éliminations contre le Pana.

Il a réussi de jolis coups quand il était directeur sportif avec des moyens plus limités, il faut lui accorder ce crédit. Mais depuis qu'il est lui-même président, son bilan est en chute libre:
    - Il se retrouve avec une masse salariale encadrée, preuve que les finances ne sont pas tant que ça au vert (en même temps, qui pouvait y croire sérieusement quand on voit les sommes dépensées et les ventes ridicules qu'il fait ?)
    - Au niveau sportif, depuis 3 ans, les résultats sont de pire en pire. 2e avec Sampaoli pui 3e avec Tudor (et probablement moins bien si la saison avait durée 2/3 journées de plus) et très clairement cette saison on sera pas sur le podium, donc ce sera encore moins bien

Donc force est de constater que ceux qui voyaient en lui quelqu'un qui n'avait pas les compétences pour être président avaient malheureusement raison. Il s'est senti pousser des ailes, il a voulu tout contrôler au club, virer tout le monde à tous les étages pour mettre ses copains. Au lieu d'un projet sportif cohérent et sérieux, il a préféré miser sur ses effectifs chamboulés chaque année pour engraisser les coains.

Bref, à ce rythme, il réussira l'exploit de finir aussi mauvais que JHE, qui faisait déjà n'importe quoi mais qui lui au moins passait pas son temps à engraisser les copains.

Il est temps de laisser ce poste de président à quelqu'un qui va être capable de garder les pieds sur terre maintenant.

VinnieJones, battler 13, sam94 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon c'est pas comparable ? C'était pire avec les salim arrache, akalé et Cie. Et je parle que du sprtif là hein bref

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non il a pas menti il a dit que y'a un trou entre 10 et 12 millions à cause de LDC et il a expliqué qu'il avait prévu le coup niveau salarial par rapport aux primes etc. Pour ton exemple ,c'est pas lui qui a demandé à la banque de surveiller qu'il ne dépasse pas les 5000e. Et je trouve louable qu'un président prévoit 5000e à la place de 10 000e comme ça il s'est qu'il peut les rembourser.

16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Euh, "mir" c'est parce que t'es dans l'espace et "59" car tu es nordiste c'est bien ca ? :rolleyes::D

Longoria devrait être scout ou chargé du data pas plus.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a menti. Il a dit qu'il n'y aurait aucune conséquence. C'est faux puisque la DNCG encadre la masse salariale.

euthymènes aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si c'est pour mettre 33 millions sur vitinha, 13 et 10millions sur Sarr et Correa, ce n'est pas plus mal

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a te lire, il faudrait boycotter le stade et attendre des jours meilleurs ?

Putaing, s'il fallait aller au stade que quand ça gagne ou quand la politique du club est au beau fixe, le stade sonnerait creux beaucoup trop souvent...

Faut vite démolir le Vel' et en construire un beaucoup plus modeste :D

dadatibo aime votre message.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne suis pas d'accord.
    Je ne porte pas spécialement le beau José dans mon cœur, mais là situation n'était globalement pas pire qu'actuellement.

Oui il y avait des paris foireux, mais.dans l'ensemble on avait des résultats correct et stables. La on fait me yoyo et en plus financièrement sous Anigo (je préfère dire Diouf) on était largement bien, alors que là on est extrêmement fragile.

J'ai rien contre le fait qu'on aimait pas Anigo, mais je trouve malhonnête de dire que la situation était comparable à celle d'aujourd'hui.

euthymènes et Seb' aiment cela.

Partager cette page