Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont raison avoir autant de masse salariale pour prendre des aubam a 700 000 faut pas deconner

Seb' aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Diouf, anigo et Gerets etaient le dernier trio fort qu'on ai eu

euthymènes et Lox aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même moi je suis d'accord avec ça :eek: Et pourtant, de temps en temps (rarement si on est honnête), ça m'arrivait de dire un peu de mal d'Anigo :D

Lox aime votre message.
  4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le maillon faible était tout de même Anigo
    Diouf, dès qu’il est parti, on a vu l’escroc et l’arnaque que c’était (anigo)

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait tu dis toujours le mal de quelqu'un c'est ça ? :rolleyes::D

Lox aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non c'est faux. C'est un procès d'intention, ça. On est à la limite de la diffamation :eek: Je vais signaler, dans le doute :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahou ah ouais quand-même bientôt tu vas me dire que Anigo est meilleur et a fait que du bien au club ! Menace, extorsion, lien avec le milieu bref

8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui il faut boycotter le stade si les dirigeants ne respectent pas le club. Notre histoire récente: boycott de stade, la boite a Meuh, l'invasion de la commanderie etc.. Le stade c'est le seul endroit ou l'on peut transmettre nos messages, car les réseaux sont verrouillés de larbins du club.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pablo a définitivement perdu mon soutient, c’était deja le cas, mais la il est mort et enterré, il doit s’en aller pour le bien de tous, terminer la saison à la 10 eme place et préparer la suivante dès maintenant.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que tu ailles jusqu'au bout de ton boycott, ce soir tu regardes même pas le match :D

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas ce que j'ai dit... on parlait de la tenue financière et sportive du club. Anigo moi à titre perso je ne sais pas s'il trempait dans quoi que ce soit donc je m'abstiendrai de tout commentaire de ce côté là, mais c'est sûr que cette image était pas bonne du tout pour le club.

A l'époque d'Anigo il y avait Diouf et c'est très certainement à lui qu'on devait la bonne tenue du club, plus qu'à Anigo. Mais quoi que tu veuille bien en dire à cette époque le club était mieux tenue qu'aujourd'hui. Ni plus, ni moins.

Flagelator, euthymènes, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui Diouf il savait y faire! On a jamais eu aucune remarque de la part de la DNCG et on jouait régulièrement la LDC .

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La on est plus sur du Dassier ou du JHE.

Lox aime votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors reprenons les dernières pages..
    Longoria....pourri
    Gattuso..nul
    Les joueurs....nuls
    Les transferts...bidons
    Marcelino....nul
    Tudor.....nul
    JHE....nul
    Garcia....nul
    AVB.....mauvais:)

Heureusement il nous reste les beaux tifos....dieu merci....surtout pas de match à huis clos, sinon c est la fin:cool:

mir59 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore que sous Dassier on a ramené un titre de champion de france et une cdl !

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quelques nuances :
    Longoria : pas à sa place, chouineur, s'est mis lui-même dans cette situation.

Gattuso : pas "nul" mais ne peut pas faire de miracle.

Les joueurs : 2/3 de l'effectif trop limité.

Les transferts : du Football Manager cette année. Enfin paraît que c'est "moderne".

Tudor : un malade mental qui ne peut pas supporter la pression sur le long terme.

Marcelino : inadapté.

JHE : rien que de lire son nom me donne la gerbe.

Garcia : très c*n, clanique, tacticien très médiocre.

AVB : absolument pas un profil pour faire du long terme ni bâtir quelque chose.

Lox, Seb', Le Polak et 1 autre personne aiment votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un temps l'OM était capable de recruter les joueurs qui sortaient d'une bonne saison en ligue 1 et de dénicher des talents. (Diawara, Niang, Drogba, Ribéry, Van Buyten)

Les derniers joueurs qui ressemblent de près ou de loin à cela c'est Franck Anguissa et Benjamin Mendy ça remonte de mémoire à 2017. Depuis l'OM n'a jamasi réussi à recruter un joueur de -28 ans qui soit très bon.

Quant à Longoria il a fait de Marseille un club turque stambouliote (Fenerbahce et Galatasaray) sa politique sportive ressemble à s'y méprendre à ses clubs qui recrute des joueurs en fin de carrière ou qui sont à relancer. Cela ne me surprendrait pas que les Correa, Lodi, Aubameyang et Sarr aient rejoints ses clubs turcs cet été s'ils n'avaient pas signé chez nous.

Pour rappel ses clubs ont signé cet été des joueurs comme Fred (MU, 30 ans), Becao (Udinese, 27), Tadic (Ajax, 34), Dzeko (Inter, 37), Davinson Sanchez (Tottenham, 27), Angelino (Leipzig, 30), Ndombele (Tottenham, 26), Ziyech (Chelsea, 30), Zaniolo (Roma, 24) ou Zaha (Crystal, 30).

Des joueurs que Longoria auraient pu recruter cela ne m'auraient pas surpris, c'est dire ce qu'est devenu notre club. A quant un projet ou on cible des joueurs qui ont brillé en ligue 1, des jeunes talents en devenir et des jouerus d'expériences. Aujourd'hui on a que des joueurs d'expériences sur le déclin ou à relancer les seuls joueurs qu'a tenté Longoria qui ne rentre pas dans cette catégorie sont pour le moment des échecs je pense à Vitinha et Ndiyaie à des prix exorbitants.

Dans la même période que Longoria Monaco a fait les Vanderson, Caio Henrique et Disasi, Lens : Openda, Samba, Danso, Fofana, Medina, quant à Rennes : Majer, Sulemana, Aguerd, Doku et Terrier.

Depuis son arrivée seul Dieng peut rentrer dans ce cas là des reventes ou transferts à un jeune âge. Les autres réussites sont pour le moment Clauss, Milik, Mbemba et Sanchez que des joueurs qui ont leurs carrières plus derrière elles que devant.

18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de chouineurs.....y’en a quelques uns sur le forum :D
    Que de ”pointures” en tout genre...des êtres parfaits....irréprochables :rolleyes: voilà quoi

19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas vraiment de quoi faire des saltos arrières en ce moment o_O

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ni de quoi se pendre....y’à des choses plus grave dans la vie, hein

Sanchobis aime votre message.

Partager cette page