[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà je savais même pas que le club passait devant la dncg puis le truc que je trouve bizarre c'est que la dncg "sanctionne" le club avec cet encadrement de la masse salariale et en même temps elle dit qu'il faut respecter ce que c'était prévu. Donc sanctionner alors que le club fait ce qu'il a dit quand il est passé en début de saison ?

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi berner, qui pouvait penser au 31 août que cela irait bien? Apres avoir été éliminé de la ldc, un paquet de joueurs parti bradés, et des salaires et des achats assez conséquent. Mais relax, en janvier, ça ira, ce qui m inquiète c est en juin, juillet, si pas de ldc ( et c est mal parti), avec des recrues aux contrats longs, aux salaires confortables, mais qui ne donne pas satisfaction sur le terrain....

battler 13 aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si nos joueurs s'étaient sortis les doigts un petit peu pendant les barrages on était sûrement bons pour la DNCG.
    Je leur en veux encore d'avoir aussi mal/pas joué ces matchs! (Et tout est pas a cause de l'entraîneur, même avec des mauvaises consignes tu peux courir et mettre des buts non?)

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai pu glaner et cru comprendre, le budget présenté en début de saison a été revu du fait du de la non qualif en LDC. Suite à cette pertes de recettes, pour éviter un déficit structurel la DNCG limite les charges que le club peut engager pour rester dans les clous, i.e la masse salariale

Ensuite on nous dit que la masse salariale est encadré mais on ne sait pas dans quel mesure ? On a aucune idée de la marge de manœuvre, juste qu'il y a une limite

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant le Spagnolo prétendait que ne pas se qualifier n'aurait pas de conséquences :rolleyes:

Entre les résultats sportifs et la situation économique finalement révélée, je comprendrs pourquoi certaines suceuses désertent le forum :cool:

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le spagnolo nous a laché des demi-vérités, je pense que tu es assez grand pour savoir comment ça marche la com'

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faut en profiter pour faire partir les gros salaires qui ne servent à rien, exit Aubame en priorité, et si possible Correa.

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Aubam, a part suite a un rdv au local, je le vois pas trop partir de lui même :D

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roberto Malfitano! Alors promu chef du scouting parce que le poste était vacant depuis les départs de ses prédécesseurs, mais il a quoi comme Pedigree ce Malfitano? De toute façons on s'en fout car c'est un poste fantôme: Longoria ne l'écoutera pas , comme pour les autres !

mistral gagnant aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malfitano est un ancien de la Juve. Encore un copain du Spagnolo.

sidharth aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et est ce qu'il est compétent? C'est quoi ses faits d'armes?

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait a l OM lui :p:D

Manudibango, Andreas et battler 13 aiment votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire comme à fait Arsenal, l'écarté pas le choix, et il ira soit en Angleterre soit en AS.
    Enfin on va se taper encore un sacré boulé 3 ans :mad:

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la DNCG, on ne pourra pas payer un joueur qui pourrait nous faire passer un pallier...
    Au mieux 2-3 pret avec prise en charge de salaire. (Longoria nous avait dit que l'OM etait bien financièrement, c'est donc un énième mensonge ?)

D'ailleurs je préfère les pret car pas sur que Gattuso soi toujours le coach et Longoria va certainement nous sortir un coach avec un style à l'opposé de Gattuso l'été prochain donc un pret de 6 mois c'est mieux, comme ca on se traine pas le joueur. Car un très bon joueur sous un coach peu etre très mauvais avec un autre coach qui a un style différent (Gerson/Payet/Under/Guendouzi)

Brefff cette hiver faudra compter sur Nadir, Tika, Mughe, Soglo et... Henrique.
    Je pense pas qu'ils feront pire que Sarr ou Ndiaye ou Ounahi ;)
    Une énième saison da transition et j'espère qu'il y aura du bon changement l'année prochaine.
    Longoria a puissé tous ces crédit. Soi il travail dans l'interet du club et redresse le club comme il l'avait deja fait au début soi il se casse

Dernière édition: 30 Novembre 2023
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n’ai plus que ça à dire … Vendez le club ou Cassez vous

maxens10 et sidharth aiment cela.
  16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas la autant mettre un président fantome et qu'il revienne scout. Il aura plus de temps pour trouver de bons joueurs

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous ne comprenez rien, on a recruté des joueurs de D2 anglaise pour jouer le titre de L2 l'an prochain, vu que sinon on n'y arrive pas. Tout est anticipé !

maxens10 et sidharth aiment cela.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ça sent la truanderie.

Seb' aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien de surprenant qu’un truand recrute chez des truands. :D