[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Brobbey de l'Ajax a l'air d'avoir un gros potentiel : détermination, présence physique, justesse technique. Pourquoi on n'arrive jamais à recruter des joueurs comme lui ?

volodiab, prince-of-jerba, akiraom13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Brobbey la, ce serait bien de le prendre chez nous cet hiver à la place de Vitin non ?

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il ne viendra jamais. J'aime bien Vitinha mais le contraste était flagrant avec Brobbey (vitesse d'exécution, justesse technique, efficacité devant le but).

prince-of-jerba, sanscommentaires et akiraom13 aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Faut un recrutement malin cette hiver
    Un gardien 2 dc 2 latéraux 2 mil recup 2 ailiers 1 n10 et peut etre 2 att.
    Mais Voila ,pas besoin de plus sérieux

ravanelli85 aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu penses sincèrement que Maldini viendrait à l'OM ?

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas ?

8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à voir Maldini ailleurs qu'au Milan perso. Et même pire, ça me ferait chier de le voir ailleurs. Je pense qu'il attend un peu et il reviendra lors de la prochaine crise.

Et pourtant je serai le premier ravi de le voir chez nous car j'ai adoré le joueur et il a fait de belles choses au Milan comme tu l'écris plus haut.

jason28 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-12-1_16-47-56.jpeg il a braqué correa pour le faire signer à l'Inter

pierrolefou et battler 13 aiment cela.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question, y'a qui comme joueur recruté en Italie qui à performé chez nous ?
    Strootman, Veretout, De Ceglie, Evra, Malinovskyi, Under, Correa, Lopez, Sanchez...j'en oublie sûrement mais au final hormis Sanchez qui lui à réussi dans tous les championnats aucun autre à vraiment cartonné chez nous.

Under, Veretout, Lopez c'est bon mais pas extra.

Veretout, Strootman, Malinovskyi, Correa se sont fait une grosse réputation là bas mais ils se sont mal exporté.

Quand on regarde d'ailleurs les italiens ou les joueurs ayant cartonné en Serie A qui parte à l'étranger ont souvent la facheuse tendance à baisser de niveau.

Conclusion: c'est vraiment une bonne idée de recruté en Série A qui n'a rien connu ou réussi d'autre qu'en Italie ? Le débat pose question.

Nos joueurs phares de ces dernières saisons on presque tous était acheter en France: Niang, Drogba, Diawara, M'bia, Rongier, N'koulou, Thauvin, Ben Arfa, Valbuena, Clauss, Mandanda, Mendy

En Espagne Heinze, Azpi

Russie: Gigot, Lass Diarra

Je ne dis pas qu'on ne doit pas recruté en Série A et ne recruté qu'en France mais si on prend du recul y'a quand même des renseignements à tiré.

Nos meilleurs joueurs de ce début de saison c'est Clauss et Gigot.

Riptor, RPJ, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutot fautifs sur les buts de l'Ajax hier soir ces deux la non ?

Andreas aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Clauss oui est indispensable, mais Gigot est loin d'être irréprochable, mais c'est sur qu'il apporte du caractère à cette équipe.

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    On juge sur un match ou sur 1 saison ? Gigot depuis le début de cette saison c'est de très loin notre meilleur défenseur. L'an dernier très solide aussi.

Clauss notre meilleur joueur cette saison. Son niveau avec l'équipe de France montre qu'il est très très fort quand il est bien entouré.

On prend beaucoup de but mais on défend à 11. Le bloc équipe n'est pas assez compact. Y'a des gros trou. Pas forcément les 4 de derrière qui sont fautif. Tactiquement on est à la ramasse. Je veux pas critiquer le coach actuelle mais sous Tudor c'était du costaud. Tactiquement on était solide.

Le seul défenseur qui défend n'importe comment c'est Lodi pas les autres

sanscommentaires, kaiser sauzee et blackflag aiment votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, la présence de Gigot (quand il n'est pas blessé) décale systématiquement Mbemba sur la gauche et c'est là le hic, Mbemba est notre meilleur défenseur à son poste et pour moi il doit être titulaire axe droit.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais gigot est meilleur a gauche donc

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 devrait être inverser je suis d'accord surtout que Gigot est tous aussi bon à gauche.

Mbemba meilleur défenseur ? Très bon joueur Mbemba mais ces 1er mois sous Tudor aveugle beaucoup de monde. Il était très bon maintenant il est bon. Gigot c'est pour moi notre meilleur central. Après chacun son avis mais Mbemba est trop vendu ici je trouve.

17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brobbey est fort mais irrégulier il a du mal à confirmer ses débuts en pro. Aussi je rajouterai qu’il a autour de lui de vrai ailier et des milieux qui savent faire des passes en avant et de bon mouvement. Les 3 buts de l’ajax sont magnifique c’est ça le jeu que j’aimerai mais on en n’est pas capable.

sanscommentaires aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord la paire devrait être inversé, je ne comprends pas pourquoi il insiste avec Mbemba a gauche.

Après je trouve Mbemba meilleur que Gigot, que ce soit dans sa la lecture du jeu, son marquage ,et pour repartir de derrière , mais tu as raison chacun son avis , après j'aime bien aussi Gigot.

19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une tres bonne remarque generale et qui illustre bien la difference de football pratiquee entre ces deux pays. Quitte a aller chercher des joueurs d'un grand championnat, c'est plutot en Allemagne qu j'irai perso, car davantage de similitude avec notre football (mais Longoria a visiblement 0 reseau la-bas).

Et que l'on revienne a acheter des joueurs de championnat moins huppes egalement. A faire les "poubelles" des grands clubs, tu prends des joueurs qui ont souvent ete payes cher et/ou avec des salaires deja tres eleves.

93 c'est fini, c'est a nous de reveler des stars maintenant, a aller chercher dans des championnats moins reputes. Que l'on etende notre reseau de recruteur et que l'on scout en Croatie, Norvege, Danemark, Rep Tcheque, Serbie, Turquie...

Andreas aime votre message.
  20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe quoi :rolleyes:

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page