Et je t'en remercie, mais tes vastes connaissances du cinéma porno ne me seront pas d'une grande aide
Lu et approuvé à 200%. Une série Z de merd*e. À côté, Mission to Mars est un chef-d'oeuvre intergalactique.
Le pire dans tout ça c'est qu'il s'excuse même pas le gars... Il devrait avoir honte mais non... Ces gens du Sud sont définitivement irrécupérables.
J'aurais pu chercher pendant longtemps j'aurais jamais trouvé. Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?
Voilà, donc @VinnieJones et @Seb' n'ont aucun gout mais donnent leur avis quand même. Maintenant on a la preuve. Dès que ça parle moins de 2M d'entrées, rétrofuturisme, parti pris esthétique, ils sont largués. Il y a qu'à voir comment ils étaient médisants du temps où je choisissais les titres des discussions. Incapables de reconnaitre un artiste sans concession quand ils en croisent un.
L'impression de voir un recyclage de Fury Road (que j'ai adoré). Un peu déçu par la présence de Chris Hemsworth aussi qui a des faux airs de Macron en plus.
Techniquement, George Miller a cédé aux sirènes du CGI... Pour moi, ce sera le Mad max de trop, justement à cause de l'ultra présence du CGI aux dépends de ce qu'il faisait de mieux, c'est à dire tourner à ciel ouvert et devant un écran vert... En tout cas, c'est l'impression que me donne cette BA. (l'impression de recyclage, je l'ai bien plus ressenti lors du passage du 1er au 2nd Mad Max par contre, là je vois juste une certaine résilience au cinéma moderne) Aucune Version "Black & Chrome" n'est prévu en plus, quelle déception.
Je me suis maté "Nouveau Riche" sur Netflix. J'ai pleuré de rire ! Ça fait longtemps que je n'avais pas autant rigolé devant un film @ Et les scènes d'actions sont aussi très très bonne !