Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ouais la blessure de Ball a quasi tout flingué, y a 2 ans ils sont 1er ou 2eme de la conf est début janvier, avec un Derozan mvpesque, ou il est injouable et clutch comme pas possible

    Derrière ca blessure et ça part en cacahuète,

    mais la c est risible, Donovan est un coach perdu, Lavine joue pour sa gueule, Vooch et Derozan jouent pour dire ils jouent, Derozan en fin de contrat en juillet, Caruso très précieux dans tout ce qu il fait, mais dans une équipe en perdition ça sert à rien

    y a moyen de récupérer quelques bons picks en contrepartie de Caruso, Lavine, Derozan voire Vooch
     
    Sylas aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien tu le dis toi même : c'est une équipe de merde !

    [​IMG]

    N'empêche que les Sixers, depuis que le barbu est parti, et bien c'est devenu une vraie bonne équipe.
     
    kornOm aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Caruso a trop de blessures depuis le début de sa carrière. C’est dommage car c’est un excellent joueur.

    Pour Vooch il est trop souvent oublié avec les deux autres qui pensent qu’à leur gueule.
     
    kornOm aime votre message.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ouais c est ca

    et puis Vooch il a besoin d un mec qui bosse pour 2 a côté de lui,
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Cuban qui vend la majorité de ses parts des Mavs, 23 ans comme proprio, franchise acheté 285 M revendu 57% de ses parts pour 3,8 Milliards

    dire que je détestais ce type au début, il m’a fait pas mal changé d avis au fur et à mesure,

    il reste patron du sportif pour l instant
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain Zion fait un sacré chantier contre les Sixers.
     
    Sylas aime votre message.
  7. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    14è défaite d'affilée pour San Antonio !! Mais jusqu'où vont-ils descendre ? D'ailleurs c'est quoi le record de défaites d'affilée dans l'histoire de la NBA ?
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas. Par contre le record de défaites de la franchise est de 16 et a été établi la saison dernière.

    Prochain match à Minnesota qui carbure bien mais tous nos espoirs reposent sur la réception de Chicago vendredi soir.

    [​IMG]
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et Orlando qui enchaîne une 9 eme victoires consécutives.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-12-3_9-29-32.png
    8 TD en 21 matchs. Il est dans les meilleurs scoreur passeurs et rebondeur de la ligue en même temps alors qu'il est que 32eme en temps de possession. Joueur qui touche le plus de ballons par matchs mais qui le garde le moins par touche de balle. On assiste à une dinguerie.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ce hold up des Clippers hier soir. A la rue pendant tout le match ils sont parvenus à revenir par à coup pour finalement l'emporter à la toute fin.

    Les Warriors auront été devant durant 47min et 50 secondes. La dinguerie.

    Gros match de Rudy Gobert à Charlotte. Pour ma part je suis très étonné du niveau des Wolves cette saison c'est vraiment devenu une bonne équipe. A l'image de Gobert qui a retrouvé son niveau.
     
    Sylas aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Après ils ont quand même de bons joueurs.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Bucks pour l'instant ils n'en ont rien à foutre de la défense. 146pts marqués encore cette nuit. Pas certain qu'en PO ce petit jeu de celui qui inscrira le plus de paniers suffira, à un moment donné va falloir songer à défendre surtout si t'es pas dans un grand jour en terme d'adresse.

    Après faut noter qu'ils l'ont fait la nuit dernière face à la meilleure défense de NBA. C'est pas anodin comme dirait l'autre.

    Du coup en 1/2 de ce tournoi à la con les Bucks (3ème attaque de la Ligue) vont affronter Indiana (1er dans l'exercice). Ça serait drôle d'assister à une double prolongation et un 197 - 191 par exemple :D

    L'autre 1/2 opposera les Lakers (gros match de LBJ) aux Pelicans.



    Sur le papier oui mais après quand tu ramènes un gros joueur dans une équipe qui tourne bien ça créé souvent un mini séisme. Gobert qui débarque, KAT qui joue pivot est obligé de se décaler au poste 4 et donc de défendre sur des joueurs plus petits, plus mobiles, et c'est plus du tout pareil.

    Là ils ont tous trouvé leur place et ça tourne bien. Honnêtement vu le passif des Wolves j'y croyais moyennement.
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    C est toujours marrant à voir des arbitres d un côté et le maillot des Lakers de l’autre…

    ps. : c est vraiment de la merde ce tournoi
     
    Jojo La Torpille aime votre message.
  15. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    À la rigueur on s'en fout de ce tournoi, du moment que les matchs comptent aussi pour la saison régulière !
     
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bien sur fallait un parquet bleu et rouge à vomir pour les téléspectateurs de ces demis...
    incompréhensible que les diffuseurs valident ça!
     
    Massilia1313 et kornOm aiment cela.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Un parquet dégueulasse pour un tournoi de merde qui sert à rien c'est raccord.

    Bon, les Bucks se sont fait taper logiquement par les Pacers. Giannis a tiré la sonnette d'alarme après la rencontre en constatant enfin à quel point son équipe ne défendait pas et à quel point son nouveau coach pédalait dans la semoule.Pour l'instant c'est un assemblage de très bons joueurs mais pas une équipe contrairement à leur adversaire du soir, aux C's, au Heat, etc...

    En tout cas Haliburton est sur un nuage. Je sais pas si c'est pas le meilleur PG NBA actuellement.

    13pts et 5,3 assists.
    14,3 pts et 8,2 assists.
    17,5pts et 7,4 assists.
    20,3pts et 9,6 assists.
    26,9 pts et 11,9 assists.

    En constante progression et il n'a que 23ans.

    Dans l'autre 1/2 les Pels sont passés totalement à côté de leur match. LBJ a été énorme une nouvelle fois.

    Je regardais un gros résumé à l'instant et c'est impensable que le staff des Pels trouve normal de voir Zion dans cet "état" là. Il n'était pas censé faire un régime spécial ? C'est un miracle s'il ne se blesse pas de nouveau.
     
    Massilia1313 et kornOm aiment cela.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une défaite...

    [​IMG]
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est juste monstrueux.
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un bon match la nuit dernière mais un peu trop esseulé même si Benedict Mathurin a également apporté.Les Lakers les ont surclassé avec un immense Anthony Davis.

    Je sais toujours pas à quoi a servi ce tournoi si ce n'est rajouter des matchs et générer encore plus de blé (comme s'il n'y en avait pas assez dans cette Ligue). Le jour ou un mec va se péter gravement en 1/2 ou en finale de ce tournoi à la con on va rire.

    Sinon je vois que BUSA a fait ce matin un article sur les problèmes de poids de Zion qui (re)commence à être un sujet outre atlantique.



    C'est flippant quand même. Personne ne lui dit rien dans cette franchise ? Ils trouvent que sa condition physique est bonne ?

    Je serais curieux de voir les repas qu'il s'enfile au quotidien.
     

Partager cette page