Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    @Seb'.. @Leumacks... et @Massilia1313 .. par contre, du coup c'est toi en robe rouge ?! o_O
     
    Lox, setonaikai, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même de sortir des lames tout court! Là encore un jeune supporters poignardé à Nantes, mais qu'est ce que certains font avec des couteaux dans les poches? Non mais sérieux, quelqu'un de normalement constitué si il n'a pas d'utilité professionnelle ou autres ,n'a rien à foutre avec un couteau dans les poches.
    J'ai entendu dire que tu ne risquais qu'une amende de 200 euros si on te choppe avec, je pense qu'on devrait être plus sévère quand on choppe quelqu'un avec sans raison particulière. Les lames c'est pas des jouets, c'est des armes mortelles.
     
    Dernière édition: 3 Décembre 2023
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça continue
    https://www.francebleu.fr/infos/fai...uteau-qui-a-fait-un-mort-deux-blesses-9189388

    Il y’a un délire genre mode du moment sur les couteaux ????
     
    battler 13 aime votre message.
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    OMali, sentenza_be et tommy aiment votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben j'ai l'impression que certains pensent que c'est anodin voir normal de se promener avec des lames et de les utiliser en cas d'altercation avec le premier venu, même si ce dernier n'est pas armé! Il va falloir resserrer la vis avec ça, les couteaux c'est des armes et il faut que certains en aient conscience! Tu n'as pas à te promener avec un couteau dans la poche, le sac, la voiture, si tu n'en as pas une utilisation particulière !
     
    Dernière édition: 3 Décembre 2023
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    heureusement, l'europe et la france peuvent compter sur leur patriotes cagoulés au bras droit tendu vers le haut pour sauver la population occidentale.
     
    Lox, kaiser sauzee et sentenza_be aiment votre message.
  8. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manquait somme toute la faucille
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bin mince alors, il a un prénom franchouillard.
    Moi qui pensais que Zemmour tenait LA solution ultime en exigeant que nos bambins "non gaulois vachement prononcé" soient nommés avec des prénoms du cru. Déçu.
     
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ?

    Mais on devrait être plus sévère dans TOUS les délits et crimes. La gamin Adrien qui s'et fait planter en 2017 ou 2018 je sais plus trop, son meurtrier s'est pris 15 ans.

    15 ans...

    Il va être bien sage en prison et faire quoi 7-8 ans?

    Quant au couteaux y a aucune raison professionnelle ou autre qui justifie qu'on se balade avec des lames de 20-25 cm. La police est tolérante sur les couteux de poche (genre j'ai un Deejo régulièrement sur moi quand je vais manger chez des potes ou faire un pique-nique parce que j'aime avoir mon couteau perso, même au resto^^)

    D'ailleurs celui qui est présumé avoir donné le coup fatal à Thomas s'est déjà fait chopper avec un couteau. Sanction: interdiction de porter un couteau, alors que dans les faits, c'est déjà le cas pour tout le monde. Normalement je devrais même pas avoir mon Deejo dans une poche, lui-même dans un étui.

    Le port et le transport de bombes lacrymo, shocker etc sont déjà interdits, tu m'étonnes que les gens se fassent planter, on leur interdit la moindre défense. Et même avec un sport de combat faut pas taper trop fort sinon ton agresseur porte plainte contre toi. (et gagne)

    Lunaire.
     
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Du grand journalisme au passage : "L'adolescent présenterait un profil très intelligent mais ambivalent et serait très affecté, tout en tenant le choc."

    Espérons qu'ils lui trouveront qqchose de grave psychologiquement pour pouvoir l'enfermer durablement en asile.
     
  13. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi cette phrase t’a interloqué ?? :D:D
    J’aime aussi la raison invoqué par le meurtrier « Je voulais refaire ma vie et tout détruire « c’est vrai que à 15 ans on a déjà vécu une vie franchement rude et semée d’embûches :rolleyes::rolleyes:
     
    OMali aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Valentin? Zemmour et Bardella appellent la préfecture depuis tout à l'heure, dans l'espoir qu'il y ait un 2e prénom comme Rachid ou Kader.
     
  15. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas , il doit bien avoir des potes musulmans qui lui ont tourné la tête et pousser à se convertir , toi aussi tu va chercher dans la généalogie , alors que la piste du « convertit terroriste « c’est vachement plus simple , et avec un peu de chance il y aura bien des gens pour témoigner de sa radicalisation dans son voisinage , école , etc…..:cool:
     
    Seb' aime votre message.
  16. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wai mais la famille est originaire de Vesoul, tu sais mieux que quiconque que ça explique beaucoup de chose :D
     
    OMali et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un 70 le gars ? AH ouais, on est sur de la grosse circonstance atténuante là :D
     
    OMali aime votre message.
  18. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un simple passage à proximité d'un kebab devrait suffire à faire le lien :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Aggravante ouais :D
     
    Seb' aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est des cons le 70. Vive le 25 :cool:
     
    OMali et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page