[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur la catégorie de joueur à viser plutôt technique et bon dans les petits espaces, et pourtant parfois ça ne suffit pas, et c'est pour ça que j'évoque la pression que c'est de devoir endosser le maillot olympien.

Je pourrais te citer l'exemple de Karim Ziani qui était pourtant un très bon joueur à Sochaux, technique, mais le maillot était trop lourd à porter. Je peux parler de Cabella qui à Ste ou Lille a fait de très belles prestations, mais c'était moyens avec nous, et j'ai tellement d'exemple comme ça.

Il faut des joueurs de tempéraments, qui se nourrissent de cette pression pour se sublimer, c'est pour ça que des joueurs comme Cana, Heinze, Ocampos, Sanchez, Gigot ont su s'épanouir

Pour l'attaquant du moment ou on avait Viti qui était prospect, prendre un buteur d'expérience avait du sens, après la question du profil pose question oui , quand tu sais que le dernier à réussir à été Gomis, ce n'est pas pour rien, ce joueur bon dos au jeu, capable de faire remonter un bloc, et de finir une action, avoir un profil comme ça est utile en "L1 bloc bas".

Riptor aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    clairement oui

3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne va pas à lyon lui?

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henriqué..
    il a marqué quelques buts cet été, en superSub, depuis plus rien, pourtant dans un championnat très faible..
    Faut arrêter de croire que l'éclaircie viendra de lui..

Pour Thauvin no comment, aucun intérêt, ni sportif, ni collectif..
    Il est malheureusement rincé depuis bien trop longtemps..

OMali, rank13, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de deux matchs , et ce n'est pas un cadavre depuis 4 ans. Il a eu un mauvais passage et cela ne sera pas le premier à ne pas s'adapter à un club, un nouveau continent comme le mexique. De ce que j'entends il y a du mieux à Udine là où il est titulaire. Après tu penses ce que tu veux, mais un joueur d'expérience , qui peut s'adapter et apporter quelque chose à Marseille y en a pas 20 000! Et non il n'est pas cramé, il court encore malgré que certains prétendent le contraire .

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah écoute , c'est pas ce que je lis sur lui en Série A ! Il est pas revenu au top, mais il va de mieux en mieux!

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S'il faut faire revenir un ancien, c'est Ocampos, 6 mois de contrat c'est le moment. Et je le trouve meilleur sur la droite sur son bon pied, avec Séville il joue comme ça.

Mais Thauvin ne mets plus un pied devant l'autre. Et à gauche on relance Henrique et ça fera l'affaire.

On peut clairement dire que dans sa carrière il y a eu un avant et après Bielsa pour APG.

8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prêt de Brandao au Brésil - suite à sa mauvaise rencontre avec une michetonneuse - n'avait pas non plus été transcendant, malgré ça ses derniers mois chez nous étaient relativement corrects dans une équipe à la dérive, de même que ses deux saisons chez les Verts.
    Et que dire d'Ocampos. Son passage en Italie n'est pas resté dans les annales, mais ça a contribué à le relancer chez nous (et personne ne misait un kopek dessus)

Je n'attends pas monts et merveilles de Luis Henrique, mais ça peut être une bonne surprise s'il arrive à se lâcher davantage. Ne serait-ce qu'au niveau des replis défensifs et de son état d'esprit, ça ne pourra qu'être mieux que cette fraude de Correa.

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    on l'a vu avec certain joueur et notamment Ruslan , mais la série A est un championnat plus tactique, que physique, et il faut plus de vitesse d'exécutions en L1, et il n'a plus les aptitudes physiques pour .

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a aucune certitude sur ça! Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas entendu cette année parler d'une gêne qui l'handicapait ! Il a peut être plus la vivacité d'antan, mais il peut combler par autre chose.
    Enfin , je ne voudrais pas non plus que vous portiez trop d'espoirs sur LH! Il est jeune et même si il y a du progrès il ne s'est jamais imposé comme un titulaire indiscutable avec Botafogo ! Et ses stats par rapport au nombre de match joués sont moins bonnes que celle de Thauvin !

Dernière édition: 4 Décembre 2023
  11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, quasi d'accord avec toi sur tout, surtout le profil d'attaquant que l'on devrait cibler. Par contre la pression ce n'est pas tant le maillot olympien, car ce serait la meme dans bcp de grands clubs, c'est plus le niveau d'exigence et de pression d'une maniere generale. Le salaire aussi, et les tentations qui vont avec... Bref, le "mental".

rudy29 aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brandao et Ocampos, même en difficulté, avaient montré suffisamment de caractères pour pouvoir s'imposer..
    Luis Henriqué j'ai de gros doutes à ce sujet..

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis septique

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit de l'être, et je ne suis pas non plus sur à 100% je te rassure. Mais je tenterais le coup, parce que notre marge de manœuvre est restreinte. Vu nos difficultés en championnat et nos restrictions budgétaires, recruter cet hiver cela va être coton!

dadatibo aime votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est en fin de contrat en juin 2025. Par contre Seville à de grosse difficultés financières. Pour 7-8M si y'a moyen faut pas hésiter. Depuis son départ c'est plus le même joueur

rudy29 aime votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    All in sur Dallinga, il veut se barrer et Toulouse pourra pas en demander une fortune.

OMali aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin après son discours qu'il a eu sur RMC, le fait qu'il soit sur le déclin, ce serait un aveu d'échec de le faire revenir.

Si l'OM de Mc Court et Longoria ne sont pas capable de faire mieux que ça , vivement qu'on change de propriétaire, mais l'épopée Payet, Mandanda, Thauvin, pour moi c'est stop, et malgré tout merci pour votre passage au club.

Il risque d'y avoir des opportunités en prêt pour les joueurs qui veulent jouer l'Euro. Ou soyons original pour une fois et allons voir en Belgique, Danemark, Norvège, pays bas et j'en passe

Henrique pour compléter l'effectif je ne dirai pas non, surtout avec la Can qui va nous faire perdre pas mal de joueur, en espérant un titulaire également.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pensai qui lui restait 6 mois, mais s'il y en un qui doit revenir ce serait lui en priorité, (Azpi je ne dirais pas non également). Je trouve aussi qu'il a progressé à Séville

Mais ce serait pas mal d'avoir cette ligne d'attaque en seconde partie de saison

Ndiaye- Henrique/Aubameyang-Viti/Ocampos-Sarr

J'ai pas oublié Correa

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En faite hier première impression je me suis dis non direct.
    Mais en réfléchissant il a quand même un réelle attachement au club, dans une position de super sub en prêt 6Mois je dis pourquoi pas, vue ce qu’on a actuellement ça pourra pas être pire.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez oublié sa dernière saison chez nous ou quoi ?

Andreas, SCALZ95, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page