Ah bah aujourd'hui tu me donnes le choix entre Ruslan et Harit le joueur de futsal, j'hésite même pas une seconde.
Bon... deux prochaines journées, Inter puis Juventus. La dernière chance de jouer le titre passe par un 6/6. 32 Inter 30 Juventus 26 Milan 24 Napoli
Très belle soirée Je corrige mon calcul précédent: - +10 sur le 6e - +9 sur le 4e et 5e ex aequo Ça me va aussi
@Ernesto tu sais toi pourquoi @kaiser sauzee a pas encore fait son compte-rendu habituel du match du Napoli ce WE ? Avec un ressenti, les +, les -... Ca suit assez vite le match lui-même normalement. Tu penses que c'est juste un oubli ? Ca reviendra en cas de victoire à la prochaine journée tu penses ?
Du coup j'ai pas vu le match ( tu sais pourquoi ) ... Mais putain le résumé ( après je le dit depuis cet été, pour moi cette année c'est plié d'avance pour le scudetto )
J'avais un peu autre chose à regarder dimanche soir, mais ça tu peux pas savoir espèce de supporteur lyonnais ! Bon bin.. objectif 4e place et si possible gagner la Coppa.
Allegri envisagerait de relancer Alex Sandro dans le 11 de départ ce WE contre le Napoli. Il doit en avoir marre de plus perdre
Gros match ce soir. On a déjà +9 sur le Napoli, on a une balle de +12, on serait bien inspiré de pas la gâcher. Mais ce sera probablement très compliqué.