[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour encore nous sortir des recrues FM qui s'éclate dans des clubs de championship et dont on nous dit que ce seront des prodiges chez nous, je préfère retenter ce qui a marché chez nous ! A 31 ans tu n'es pas cramé !

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 titularisation sur les 5 derniers matchs en championnat..(Udinese est 16eme:rolleyes:)

Et ensuite tu mes trouveras précisément le passage ou il suggère un retour à l'OM..
    Je suis curieux de l'entendre :D:rolleyes:

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? Le début de saison c'est que 5 matchs? C'est peut être aussi pour le faire souffler car il y avait des matchs de coupes entre temps. Mais on est bien d'accord que depuis le début de saison il est plus souvent titulaire que remplaçant n'est ce pas?
    L'appel du pied pour le retour c'était sur Canal + foot où lors de son Itw il a déclaré qu'après le recul l'OM c'était le club parfait pour lui, et en ponctuant d'un "oui ça me manque". Voilà un lien comme un autre qui en parle :

https://madeinfoot.ouest-france.fr/...thauvin-sur-un-retour-a-marseille-430307.html

"Oui ça me manque"
    "C’est vrai que j’étais très bien à physiquement à ce moment-là, mais moins mentalement. L’OM est un club vraiment exceptionnel, c’est une vraie chance d’y jouer, c’est plus difficile mentalement, on en ressort lessivé. Avec tous les clubs que j’ai fait, peut-être que l’OM était le club parfait pour moi. Oui ça me manque",

Si ça c'est pas un appel du pied...:eek:

4. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    ces stats démontre surtout qu'il ne s'est pas imposé complètement, et 2 buts (dont 1 peno) 1 passe d en 14 matchs c'est assez maigre non ?
    "Oui ça me manque"
    et pour toi c'est qu'il suggère un retour ?
    Il est simplement honnête en expliquant que cette ambiance lui manque.
    Le reste est de l'interprétation..

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Donc si Longoria l'appel il va lui dire " ça me manque mais non je ne veux pas revenir? " De déclarer ça publiquement, c'était juste anodin, sans arrières pensées? Ok...
    Bon on va dire qu'on est pas d'accord ! :cool:

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meite peut jouer 6 non ? Faudrait le mettre en libero entre les deux centraux plutôt.

Comme ça ta paire de MC peut se partager la def et proposer plus devant

sanscommentaires aime votre message.
  7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————-——lopez—————-
    ——-mbemba—varane—-meite
    -clauss————————————lodi
    —————kondogbia—veretout
    —————-harit———sanchez
    ———————aubamayang

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le 352 est parfait pour 99% de l effectif !
    G lopez blanco.
    Def centre Gigot mbemba balerdi meité
    Piston clauss murillo lodi
    Milieu kondogbia veretout Gueye Harit rongier
    Att Aubameyang vitinha

Pour moi 4 depart pour 4 recrues
    Ounahi sarr ndiaye correa
    Pour un dc un piston 2 att

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Enfin j'ai vu le système que j'attendais tant l'année dernière le 3-5-2.
    Et ça a plutôt bien fonctionné, Lodi est bien meilleur en piston gauche, Clauss et Murillo aussi je pense.
    Vitinha et Aubameyang associé, moins isolé devant.

J'aime ce schéma. Malheureusement on a reconstruit tout cet été pour un 4-4-2....

RPJ aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le socle du 352 est bon et 3/4 de l effevtif est taillé pour ce schema comme avec sampaoli Tudor...
    Et les joueurs arrivé cette été pour un 442 ou 433 comme sarr correa ndiaye doivent gicler cet hiver ...pour permettre un recrutement pour renforcer le 352
    Enfin tout dépendra du choix du coach de garder ou non ce schéma , qui permet de faire jouer nos meilleurs joueurs dans leurs zone de confort

Sanchobis aime votre message.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les trois que tu cites peuvent jouer en 352, soit en attaque soit en 10

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme avec ce 3/5/2, Thauvin, tu le mets ou ? :D

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'avance plus, sa cheville est morte. Qu'il reste où il est.

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si encore une fois on ne changeait pas tout?
    j'ai été le premier à vouloir du changement dans le marasme de ce début de saison mais quand on regarde de plus prêt Correa et Ndiaye sont plus à l'aise à deux devant, Vitinha aussi, pour les deux premiers ça ne fait que 4-5 mois qu'ils sont au club, pour le portugais ça fait à peine un an. Sarr je pense qu'il peut jouer piston aussi, il sera utile. On se plaint que Longoria change toujours l'effectif mais nous voulons un nouveau joueur à chaque fois qu'ils font 2-3 mauvais matchs. Mettons les joueurs dans les meilleures dispositions, à leur meilleur poste. Laissons les reprendre de la confiance jusqu'à la trêve en enchainant (je l'espère) les bons résultats contre des mal classés. On fera le point à ce moment là.
    Si on reste sur ce schéma (je ne suis pas certain que Gattuso soit un adepte de la défense à trois) il nous faudra un DC supplémentaire, le reste franchement on doit pouvoir se débrouiller avec ce qu'on a.

Lordyan aime votre message.
  15. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    se rendre compte que Ndiaye est mauvais, et que Correa n'existe pas, et se renforcer devant ?

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on lui laissait aussi un peu de temps à Ndiaye, il est arrivé comme une rock star, on voyait en lui le remplaçant d'Alexis Sanchez, c'est un jeune joueur, il a peut être besoin d'une période d'adaptation non? moi j'avais bien aimé ses premiers matchs dans le 442 quand il était dans le duo d'attaque. Après sur le côté c'est pas ça c'est clair. Papin, Niang, Gignac pour ne citer qu'eux ont eux beaucoup de mal à leur début, je trouve qu'il y a des qualités chez Ndiaye.
    Correa je le supporte pas depuis qu'il est à l'OM, mais franchement ce n'était pas un cadeau que de le faire jouer sur le côté. Peut être que dans l'axe il pourra un peu plus se montrer, bon j'avoue que pour lui je suis beaucoup plus sceptique mais c'était un super joueur à la Lazio. Et puis je ne pense pas que le prêt pourra être résilié de toutes façons.

rudy29 et setonaikai aiment cela.
  17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude, on n'attend pas une année révolue pour bien juger. Tout le monde n'est pas Drogba.

Zé Tonio et rOM7 aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Soit honnête personne ne pensait jusqu'à hier que nous allions basculer dans ce système. Et il faudra voir aussi si Gattuso veut continuer dans ce système.
    Si c’est le cas , alors en effet la venue de Thauvin n’ aurait plus de sens,;)

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ndiaye faut lui laisser le temps. En doublure de Harit dans ce 352 par exemple.

Sarr peut très bien évoluer en second attaquant dans les deux de devant voir en piston droit selon le match.

Correa j'en parle meme pas, quil parte au plus vite.

Et allons chercher un DC, un autre piston et un AC cet hiver.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L’ autre piston , je pense que là en effet LH a un coup à jouer. Un deuxième Ac bof… Je pense justement que n’diaye peut jouer un cran plus en 9 et demi.

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page