[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il n'a pas la qualité pour être 10, ou il faut être le dépositaire du jeu, et souvent l'accélérer par une passe tranchante.

Je trouve qu'il a tendance à ralentir le jeu, et souvent faire le dribble de trop, ne pas tenter la bonne passe au bon moment (souvent du à un manque de confiance)

Je le vois plus dans les 2 de devants proche de l'attaquant justement. En tout cas j'aime vraiment ce système et je pense que Gattuso a tout intérêt à le maintenir au moins pour les derniers matchs à venir.

battler 13 aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra songer à la CAN qui se profile et aux nombreux joueurs qui ne seront pas dans le groupe et pas des moindre.
    Ça va être un casse tête pour gattuso d'autant que Vitinha seul en pointe ça ne marche pas vraiment.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam ne va pas à la CAN

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai j'oubliais !!
    Ah tant mieux alors. :)

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    IMG_0251.jpeg

OMali aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ouais.. enfin ne pas s'adapter au championnat saoudien.. ça veut surtout dire que dans sa tête il a laché hein..

OMali, SolidusShake, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, si on imagine que ce 352 perdure :

Aubameyang/Correa - Vitinha/...
    Lodi/Henrique - Veretout/Kondogbia/Gueye - Rongier/.... - Ounahi/Harit/Ndiaye/Nadir - Clauss/Murillo/Sarr/Mughe
    Balerdi/... - Gigot/.... - Mbemba/Meité
    Le "trou" d'effectif en 6 était déjà là depuis des années. Rongier a tenu la baraque l'an dernier, mais n'a pas confirmé et de toute manière il lui faudrait de la concurrence (aucun autre milieu n'a ce profil de compensateur ultra mobile).
    Manque un attaquant.. à moins de se laisser la possibilité de mettre Ndiaye en 9,5 (là où il jouait en Angleterre ?) mais ses carences dans le dernier geste sont telles que je le vois plus dans le rôle d'Harit hier soir (en 8, harceleur haut, conserve le ballon et donne aux autres dès qu'il la récupère) que dans celui de futur Niang.

Et au moins un DCg pour finir la saison. Et cet été, un libéro/stoppeur/"voltigeur" en plus pour doubler Gigot.

Bref, ça changerait complétement notre mercato cet hiver :
    ailier > avant-centre
    arg > DCg

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien fait pour sa gueule. Il pouvait vivre une aventure fantastique avec Lens, après avoir signé sa prolongation dans des conditions assez particulières.
    Et il a fait le choix de l'argent. On appelle ça le karma...

J'espère que Longoria n'aura pas l'idée d'aller le chercher sachant que pour l'OM (et donc pour "trahir" un peu Lens), il serait probablement très gourmand sur le salaire.

setonaikai et Leumacks aiment cela.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne vois pas Kondogbia en sentinelle? Je trouve que c'est là qu'il est le meilleur perso, Ndiaye je le vois en 9.5 aussi c'est la qu'il a performé en Angleterre, celui dont le positionnement est le plus douteux dans ce système c'est Sarr je trouve, je le verrai plutôt en piston que dans les deux de devant.
    Si on reste dans ce système il faudra un DCG en effet (Kolasinac était parfait dans ce rôle quel dommage) et après faudra faire en fonction des départs (si il y en a).

Après si on veut que Gattuso puisse avoir le choix entre une défense à 4 ou à 3, l'idéal serait des joueurs polyvalents, un DG capable de jouer dans l'axe gauche d'une défense à trois (encore une fois Kolasinac était parfait pour ça) et un attaquant capable de jouer sur l'aile (Depay?) ou un milieu pouvant jouer sur l'aile (plus difficile à trouver je pense, Spertsyan?))

Dernière édition: 7 Décembre 2023
  10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hermoso et sergio gomez

On etoffe la DC centrale en sortant Balerdi en qui j ai pas confiance
    On apporte une rotation crédible entre Lodi et Gomez en piston gauche

11. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant cette saison je vois pas bien ce qu'on peut reprocher à Balerdi, son marquage à Lens sur le but de Gradit? ouais ok pour le reste quand il a joué il a été bon. ça ressemble plutôt à un délit de facies le concernant. Il est en gros gros progrès

blackflag, vada31, Sopranebaba et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas serieux ton post...

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu lui reproche quoi? Les saisons précédentes je veux bien, mais depuis Tudor il a quand même beaucoup limité les bourdes non?

pex5113 aime votre message.
  15. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas te ressortir toutes ses cagades depuis le début de la saison quand meme ?

Refais toi le film du début de saison.
    Il est impliqué dans de multiples erreurs

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que Lodi? plus que Clauss? plus que Gigot?
    Je suis pas une groupie de Balerdi, loin de là, mais sur cette saison je lui reproche le but à Lens, son rouge contre Nice où il ne maitrise pas ses nerfs après franchement je ne vois pas d'erreur scandaleuse...

pex5113, Kirua59 et sidharth aiment votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a fait une bonne saison l'année der et cette saison je le trouve solide aussi après oui il peut avoir des saut de concentration mais tout nos joueurs l'ont, c'est pas que Balerdi.

rudy29 et rOM7 aiment cela.
  18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout mal soutenu par un milieu qui a souvent pris l'eau

Kirua59 et rOM7 aiment cela.
  19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il retournera à Lens sûrement...

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c est quil a raté la ldc avec lens pour ca !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page