0-0 miraculeux après 45min. Va falloir mieux gérer nos situations. On est pas mal dans les intentions mais y a trop de déchet technique pour espérer marquer.
Gros match. MC KENNIE hyper bon cote juve. Le georgien tricote trop et a surtout rate une enorme occase sur un caviar de Oshimen et un curieux placement de la DC......
Bon, on retrouve le Naples qu'on connaissait : valeureux, méritant et.. perdant. Et du coup on retrouve la Juve qu'on connaissait aussi : c'est moche, très moche même, ça s'en fout et ça n'a besoin que d'une occasion pour gagner.
Moche de rien du tout. A part 10min à la fin vous avez pas existé en 2e MT. Chacun a eu sa MT, on a été réaliste pendant la nôtre. Inutile de rager comme ça. Une occasion... Ce qu'il faut pas lire des fois
11 tirs pour la Juve, 13 pour le Napoli. 2 tirs cadrés pour la Juve, 1 pour la Napoli. Les chiffres me donnent raison. Chacun a eu son temps fort, on a marqué pendant le nôtre.
J'avais pas vu la Juve jouer depuis quelques matchs et j'ai trouvé ça vraiment affreux honnêtement. Après entre les ambitions minimalistes d'Allegri dans le jeu et le manque de talent assez criant de cet effectif c'est quand même pas hyper surprenant. Du côté de Naples, la 1MT était relativement prometteuse mais alors la seconde...Quand on se remémore la qualité de jeu de cette équipe il y a un an la chute est vertigineuse.
Depuis quand la juve n'achète plus les arbitre. J'avais parié sur un but sur penalty pour Lyo... Euh pour la juve