[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on aurait pu avoir une deuxième saison de Bielsa avec un milieu Gueye-Kanté si labrune n'étais pas si incompétent

2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lassana, plutôt. Gueye n'était même pas encore pro à l'époque...

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il parle d'Idrissa Gueye qui avait failli signer à l'OM à l'été 2015 avant de finalement opter pour Aston Villa.

rudy29 aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bon petit joueur

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il va sûrement la faire mais franchement rien à foutre. Il a porté Lens pendant 2 saisons en étant pour moi le meilleur milieu de L1 et de très loin. il a peu de défaut ce joueur. Pour moi c’est un très grand joueur qui aurait mérité un top 10. J’ai pas besoin de décrire ces qualités pour le 3-5-2.

Harit-Kondogbia-Fofana en terme de puissance, de physique, de technique, de grattage de ballon, d’endurance, de percussion c’est vraiment quelque chose !

Avec du Veretout, Gueye, Ounahi et j’exclue Rongier qui pour moi a fait son temps (même si en 6 il ne ferait pas tache c’est pas forcément le moins bon des 3 mais j’estime qu’il a fait son temps).

Fofana on sait ce qu’il apporte en L1, un mec comme ça nous fait gagner des matchs tous seuls. Ajouter à ça un bon piston gauche pour faire souffler Lodi et on est paré je pense.

N’diaye et Correa C’est leur système préférentiel. Donc on aurait 2 joueurs qui devrait avoir un autre niveau.
    N’diaye d’après les connaisseurs même au Sénégal sur le côté c’est très moyen. Par contre en 9 et demi c’est pas le même joueur donc je demande à voir. J’aimais beaucoup ces premiers matchs.

Sarr peut aussi jouer dans les 2 de devant en étant intéressant voir en piston mais plus de doute qu’il performe

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampa vers Lyon, quand Tudor refuse Monaco et Lyon..
    A chacun ses valeurs :cool:

RamuchoDeLaVega, rudy29 et sidharth aiment votre message.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sans parler de valeurs, il y a un soucis avec son envie d'être compétitif la!

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire est plus important qu'être compétitif à priori :D

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le salaire c’est la compétition !

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Tudor on a perdu un bon coach et un homme de confiance.
    Il avait des default mais son style de jeu etait performant et avec de bon joueurs au mercato d'hiver il aurait pu terminer en LDC tranquillement

pierrolefou, Los-BandiDoS et Cyro77 aiment votre message.
  11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il faut absolument rester en 3 5 2 ou au pire en 3 6 1
    Donc, recrutement absolument nécessaire d un DCG
    En piston gauche, tenter le retour de notre brésilien
    Balarguer Correa
    Prêter ou garder Ndiaye, j y crois au petit sur le long terme
    Un attaquant supplémentaire
    Et à la fin de la saison, vendre Rongier Sarr

pierrolefou aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le seul point commun que Sampaoli a avec Bielsa c'est la nationalité. Sinon sur le reste comment dire...

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après un gars comme sampaoli doit travailler, il n'est pas resté assez longtemps à l'OM pour que vraiment ça me fasse mal qu'il aille à Lyon.
    Si il a envie de s'embourber à Lyon bon courage à lui.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu prêche un convaincu j'adore ce système qui est le 3-5-2 (d'où mes quelques critiques contre Tudor qui ne la jamais réellement essayé même quand ça allait mal) et j'aime bien Seiko même si pour moi il a baissé dans mon estime en ne jouant pas la LDC avec Lens après son grand discours lors de la prolongation, mais c'est vrai qu'actuellement on n'a pas mieux dans l'effectif au milieu.

Mais en effet si tu fais partir Veretout (gros salaire) , Gueye (s'il ne prolonge pas avant le prochain mercato), pour le récupérer (Ounahi je veux encore y croire avec un coach qui le pousse dans ses retranchements et Rongier ce sera pas possible avant son retour de blessure) ce serait tout bénef. Je dirai même que si lors de la seconde partie de saison si Kondo continue a être autant fragile, faudra s'en séparer l'été prochain.

jason28 et pierrolefou aiment cela.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a énormément perdu en côte depuis ses échecs consécutifs à Séville et à Flamengo, il ne peux plus faire la fine bouche maintenant, même si je pense qu'il a tout à perdre en allant dans un tel bourbier

Puis pour comparer la situation de Lyon a Séville l'année dernière tu ne fais pas venir un coach comme lui avec un effectif aussi mal en point et pas compatible avec sa philosophie de jeu.

Frio va faire la même erreur que Monchi l'année dernière, sauf que Séville avait un bien meilleur effectif que le FC Lyon actuel

16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal Lyon gagner un titre Européen après avoir viré Sampaoli pour sauver les meubles en championnat.

Juste pour renforcer tes arguments, j'avais envie de préciser ça

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , l important c est 3 choses et dans cette ordre précis :
    1/ conserver le 352 jusqu en juin 2024.
    2/ de virer les boulets , les non adapté ou les fin de cycles
    Out: correa Ndiaye sarr mughe rongier ...
    3/ un recrutement malin dans le sens du 352.

sanscommentaires et pierrolefou aiment cela.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    A Lyon ils peuvent recruter kloop ou sampaoli , zidane ou guardiola
    Ca changera pas que l effectif a95% , a le niveau milieu/haut de tableau L2.
    Surtout en 4231 ou tu doit avoir, 2 dc top niveau , 2 ailiers confirmer et surtout 2 monstre en n6 hors norme et quils ont que dalle !!!!

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il ne joue plus l'Europe depuis plusieurs saisons déjà :D

20. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu penses qu'il n'y a pas si longtemps ils croyaient qu'ils allaient gagner la LDC... Cette chute libre !! Et peut-être bientôt le purgatoire avec la ligue 2 ! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page