[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et une toute petite ouverture d’esprit aussi. Juste une toute petite :D
    Par contre je salue mille fois son sens de l’honneur. Rare.
    Valeur désuète un peu mais que j’adore.

sidharth aime votre message.
  2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'as raison Lyon c'est pas une question de système ou de coach c'est une question d'effectif et de club ...
    Même un gars gomme nuhamah (qui ne leur appartient pas d'ailleurs) et qui au passage bcp souhaitais au club n'est pas au rendez vous .

Nous c'est une question de système clairement le retour de Gueye va nous faire du bien au milieu et surtout j'ai envie de croire à une super demi saison de ndiaye et correa dans le poste de second attaquant...

3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuamah, c'est typiquement le genre de recrutement à la N'Diaye pour moi.
    Un bon jeune, qui a besoin de temps pour s'épanouir et d'un contexte favorable.

Lordyan, rudy29 et pampi aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec toi! Si il y a possibilité de recruter cet hiver, il faut se tourner vers des profils expérimentés !

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend. Un jeune pour apprendre derrière Clauss, par exemple, aurait le temps de s'acclimater avec moins de pression.
    Si c'est à un poste clé là je suis d'accord qu'il faut une certaine expérience.
    Et quand l'équipe aura une base solide, là on pourra partir sur des jeunes. Mais pour le moment, à part Clauss je vois pas qui donne assez de certitudes pour se permettre ça

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin pour Nuamah, si on avait Ndiaye ou Sarr juste à 50% de son rendement, de son niveau actuel avec le fc Lyon on serait juste en situation cent fois plus favorable en championnat.
    ;)

Après comme toi, en position de second attaquant je crois encoure beaucoup en Ndiaye :)

Dernière édition: 9 Décembre 2023
    Los-BandiDoS et rOM7 aiment cela.
  7. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il vient de se blesser donc on oubli

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, résumons :
    Virer Correa et reprendre Henrique

Et puis, si Saint Nicolas est de bonne humeur :
    Prolonger Gueye
    Finaliser le transfert de Malinovskiy
    Un bon défenseur gauche (capable de jouer arg d'une défense à 4 et DCg d'une défense à trois)
    Un 6 vif, intelligent dans son placement défensif/lecture du jeu et avec une belle qualité de jeu court/long
    Vendre Ounahi 20M en Arabie

sanscommentaires aime votre message.
  9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Out "Ndiaye?" C est absurde ca fait trois mois qu il est la ...c est avec ce type de raisonnement qu il sera impossible de faire progresser un jeune joueur...

Faut être aveugle pour ne pas voir qu il a du potentiel, ..c est pas en 10 match dont les 3/4 pas a son poste axial qu il faut juger définitivement....

kornOm et rOM7 aiment cela.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, combien de temps il faut attendre pour qu'un gars qui a couté 15 patates fasse l'affaire ?
    Normalement a ce prix la on devrait récupérer un gars qui assure direct... pas juste un "minot qui a du potentiel" non ?

sidharth aime votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye c'est cool un marseillais et tout mais il a pas le niveau pour un club à pression comme l'OM et à 17M c'est un sacré flop vu notre budget limité.
    Sur le terrain il est emprunté avec et sans ballon, le bon truc qu'il fait c'est qu'il défend contrairement à Correa mais à la base c'est un offensif non ?
    C'est trop pauvre avec ballon, ca ressemble à un joueur de futsal. Mauvais dans l'avant dernier et dernier geste.
    Remplacent pour la rotation pas plus si nous voulons viser le top 5 de la L1.
    Faudra prendre un vrai joueur confirmé cette hiver et foutre Ndiaye en doublure, peut etre qu'il pourra mieux s'exprimer si il est moins mit en avant ?

Notre équipe manque des taulier des joueurs confirmé (comme des Mbemba/Sanchez) ou des jeunes très talentueux (comme des Saliba/Kamara)

Faut un mix dans un effectif et je trouve qu'on a pas de crack niveau jeune et que les titulaires actuellement sont des joueurs moyen plus comme Sarr/Lodi/Balerdi/Harit/Veretout/Rongier (de bon joueur mais pas le top)

Heureusement que Mbemba retrouve petit a petit son niveau tout comme Auba.
    Puis Gigot est un leader sur le terrain. Défensivement il gagne tous les duels face aux 9 adverses (hormis l'ajax ou il a prit le bouillon)

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence de traitement entre Iliman et Vitinha est choquante les amis , les 2 sont jeunes et paient le poids de leur transfert assez lourd …
    mais pourquoi j’ai l’impression que la plupart sont patients avec Vitinha et pas avec Iliman ???
    Iliman a en plus le poids d’être un supporter de l’OM , et surtt bcp l’ont grillé en le prenant pour Messi ( il a des qualités mais qd même ) … ils sont chez nous en attendant et ils se battent donc Allez Vitinha , Allez Iliman et Allez l’OM bande de footix

rOM7, T and J, Patrice Corre et 1 autre personne aiment votre message.
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette discussion sur recruter jeune ou vieux est interessante…
    Pour moi ça dépend des postes et surtt de ce qu’on a déjà en magasin, effectivement qd t’as Clauss ou Kondogbia par exemple, tu peux avoir un jeune en doublure , ensuite qd tu vois Ndiaye justement , ben il aurait bien eu besoin d’un Payet avec 2 en de moins pour l’intégrer et l’encadrer

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais Clauss pourquoi vous voulez recruter une doublure? On a déjà Murillo , on a pas besoin de quelqu'un d'autres !

o22027793 aime votre message.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut avec 2 à 3 bons coups se retrouver avec une vraie belle équipe

——————————lopez
    ——-—mbemba—varane——meite
    —clauss——————————————lodi
    ——————-gueye——kondogbia
    —————————harit——————
    —————-sanchez—-aubamayang

—————————blanco
    ————gigot———balerdi—-Jeune
    ——murillo———————————soglo
    ———————-veretout—rongier
    ——————————ounahi
    ————————ndiaye—-vitinha

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on cherche un ailier gauche, je me demande si Simon ne serait pas le meilleur choix possible ( si pas bcp d’oseille ) , valeur sûre de L1 et expérimenté pour faire souffler Iliman ( niveau pression ) et préparer le futur avec Sternal

17. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Varane a un très très gros salaire ça m’étonnerai qu’il le baisse

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tenant compte de la CAN.
    Je vendrais Ounahi et je remplacerais par un profil mof qui peut jouer en 352. Un mec qui peut jouer ailier et meneur (un Bernardo Silva pour pauvre)
    Je prendrais un DC si on joue à 3 (idéalement un mec qui peut jouer aussi 6 comme Kamara ce qui permettrait de vendre Rongier ou Veretout)
    Et je ferais un prêt d’un 9 pivot (comme Milik a l’époque)
    Je vendrais Henrique. Donc chaque achat serait compensé

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et si tout simplement on se contentait du retour de LH pour avoir une doublure en piston gauche ailier et qu’on prenait une pause sur les mvts cet hiver? La CAN cela ne va pas durer 100 ans et cela permettra de faire jouer les Nadir, soglo, et meite

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque clairement un joueur capable de suppléer ou même de remplacer Harit dans notre effectif !Un mec capable de porter le jeu et d’apporter cette touche créative qu’on a pas

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page