Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Innondations dans le pas de Calais : la piste islamiste privilégiée ....oooooh

sentenza_be aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les bandeaux dans le bétisier sont énormes aussi.

Christophe Galtier : "J'ai rien contre les bougnoules. Hier encore, j'écoutais la Zoubida de Vincent Lagaffe"
    Laïcité à l'école : Gabriel Attal propose l'interdiction des chiffres arabes
    :D

setonaikai, OMali, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une pure masterclass ce sketche

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais

Puis viendra la Noël de l’Elysée , puis la galette de l’épiphanie …..

Dernière édition: 10 Décembre 2023
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire mais honnêtement je m'en tape de tout ça. Ce que je constate c'est que toute l'année on les entend ces associations hurler (à juste titre) sur la moindre histoire, le moindre fait divers, à attirer l'attention sur ce qu'il se passe dans certains pays étrangers, à multiplier les manifestations et rassemblements et là après le 7 octobre, curieusement, elles ont perdu leur voix mais aussi leurs ________.

Dieu sait si ce combat est légitime mais si ça fait dans l'indignation à géométrie variable ou que ça manque de burnes et bien faut changer de combat à ce moment là.

Personne n'est dupe sur les raisons de ce silence.

Dernière édition: 9 Décembre 2023
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les mêmes féministes ne disent rien non plus sur les viols commis par les soldats russes et ukrainiens, par les gars de boko-haram, au Rwanda, etc... Chaque fois que tu armes des hommes, il y en a qui pensent qu'ils ont tous les droits et deviennent des animaux. C'est pour cela qu'il existe la notion de crime de guerre, et le viol n'est qu'un des crimes possibles de la panoplie disponible pour ces tarés, et cela n'a pas grand chose à voir avec de l'antisémitisme.

Ce genre de cas relève plus d'Amnesty International que des féministes, et eux ont réagi dès le 12 octobre, et pas le 22 novembre comme Sandrine Rousseau, qui n'avait probablement plus de batterie sur son mobile. Les féministes réagissent surtout aux viols ordinaires ou récurrents de la vie civile, aux faits divers, et ça me parait difficile de classer le 7 octobre dans les faits divers, à côté des chiens écrasés et des incendies de granges.

Je crois qu'il y a bien d'autres cibles à viser avant les féministes si tu veux mettre en avant un antisémitisme ordinaire.

le touriste aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Guerre en Ukraine : Les usines d'armement russes tournent à plein régime

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas uniquement d'antisémitisme mais également et surtout de courage. Au même niveau que les footeux qui parlent de petit ange pour Nahel mais qui oublient qu'ils ont un compte Twitter ou IG lorsque le petit Thomas meurt d'un coup de couteau.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ose espérer que tu ne comptes pas sur les footeux et les féministes pour sauver l'humanité.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    https://www.humanite.fr/culture-et-savoir/maryam-madjidi/toutes-les-femmes-sauf-les-juives

Et oui madame Madjidi mais apparemment tout cela est normal.

Du tout, surtout pour ce qu'il en reste. J'aime pas les lâches en fait.

Auparavant les gens avaient des convictions mais ça c'était avant. Maintenant avant de s'exprimer ça ouvre sa fenêtre pour regarder dans quel sens va le vent.

11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lui a des convictions et l esprit peu belliqueux. Enfin l espoir face à la nuit!

Ebola aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a vraiment des mecs perchés !
    Faut arrêter les marshmallow.

Ebola aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que c'est une parodie de Macron. Le Grand Monarque, c'est môôa...

OMali et sentenza_be aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment 5 députés "Renaissance" manquaient à l'appel au moment du vote du rejet de la loi Darmanin.
    L'ironie du sort a voulu que le vote se soit terminé à 5 voix près :D

On notera au passage que LFI s'est réjoui du résultat, a bombé le torse devant les caméras...
    Comme quoi... Parfois... Ca les dérange pas de faire bloc contre le gouvernement et de voter main dans la main avec le RN :D

15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De là à imaginer que les cinq députés se soient faits porter pâle pour ne pas révéler ouvertement à leur majorité qu'ils étaient hostiles à cette loi, il n'y a qu'un pas.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non apparemment sur les 5 il y en avait en déplacement. Une députée notamment était au même moment en déplacement avec... Macron :D

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non là ils sont très cons!!! :D

OMali, Lox, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    A se demander si c'est pas fait exprès pour qu'une loi plus dure soit présentée sans qu'elle soit de leur fait.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, s'ils trouvent un accord avec la droite, en commission paritaire, pour avoir une majorité, ils devront l'assumer quand même cette loi.

Partager cette page