Azzedine OUNAHI - Se faire voir chez les grecs

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement il a été mieux hier, tout na pas été parfait mais du mieux. Faut vraiment prendre de la masse musculaire sinon ca restera un éternel gachi ce joueur.
    Car hier malgrès le mieux c'etait un match très moyen...

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit bien qu il évite les contacts physiques par ce qu il n a pas la capacité à faire du duel vu son manque de masse musculaire , techniquement il est propre quoique très neutre hier, mais au poste milieu ce manque de densité physique est rédhibitoire pour franchir un cap...

Ca fait 1 an qu il est au club , mais je ne vois pas d évolution physique, moi ça je ne comprends pas qu il ne soit pas pris en main par un préparateur physique qui va travailler le renforcement musculaire, la nutrition...

N importe quel Pékin au même physique a la base arrive a prendre de la masse après 1 an a fitness Park....
    Je ne m explique pas qu il nne progresse pas dans ce domaine

Assenzio et sidharth aiment cela.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il est nul tout simplement, c'est pas son but contre Rennes qui me fera changer d'avis sur lui.

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que ses fans nous ont vendu le fait qu'il compense son physique d'allumette par une technique hors du commun qui fait qu'il a pas besoin de batailler sur le physique... En pratique a part quelques eclairs de génie je lui vois pas de toucher de balle extraordinaire. On sent qu'il est à l'aise oui mais pas assez pour compenser ses lacunes.

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    AS .. et vite.

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au revoir !

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel escroquerie... Il doit sa place grace à Benatia et à l'incompétence de Longoria qui l'a recruté en regardant la coupe du monde alors qu'il a été nul à Angers

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégage à la CAN . Ce mec est si léger qu'il n'a pas de burnes.
    Pourquoi Longoria a acheté ce pitre.
    Pourquoi Saar pourquoi N Diaye

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En+ il est dangereux pour l’équipe, lui comme Sarr au mercato c’est la porte

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Malgré la médiocrité lorientaise en 1MT, on a quand même vu des trous plein axe au milieu (le but lorientais c'est un peu ça.. 6 défenseurs dans nos 6m, zéro entre les 6m et les 20m..

Pas noté de passe tranchante vers l'avant. Une lenteur dangereuse dans ses prises de balle sous pression dos au jeu (1/2 graciés par l'arbitre sur des contacts faibles où il s'effondre).

Pour moi, c'est en 2MT où il a été le plus décevant parce que c'est précisément dans ce type de situation où tu attends une lessiveuse au milieu de terrain pour calmer tout le monde, faire tourner, plomber le rythme.

Il semble clairement incapable de se sortir de cette attitude de danseuse et se mettre en mode combat. Clairement si il y a un joueur à vendre en cas de belle offre en janvier.. c'est lui.

*Garrincha* aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :eek: titulaire en n6 a l Olympique de Marseille :eek:

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nonchalant à souhait…. Gueye doit être titulaire.

RamuchoDeLaVega et *Garrincha* aiment cela.
  13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas d'offre. Belle ou pas, le mec avec 5m on le remplace avantageusement par un milieu qui court.
    Aucune autre qualité ne sera nécessaire. Juste courir et se dépouiller sur le terrain

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement il est pas au niveau sur le terrain, mais en plus je le vois très satisfait sur le banc

RamuchoDeLaVega et Kilezio aiment cela.
  15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Insupportable cette nonchalance. On ne comprend pas quel est son rôle sur le terrain.

RamuchoDeLaVega et Massilia1313 aiment cela.
  16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement lui non plus

17. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est mouuuuu. Ça m'énerve...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  18. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il est condamné avec les retours de Gueye Kondo et Rongier surtout si on reste avec ce schéma…

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait l’unanimité sur le forum :)

blackflag aime votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y en a un qui n'est pas d'accord il ne doit pas oser intervenir:D

dadatibo aime votre message.