[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC on a Rongier aussi non ?

setonaikai aime votre message.
  2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une défense à 3, c'est aussi une possibilité.

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on garde ce système , ce que j’aimerais … voilà les deals que je ferais .

retour de Mendy pour alterner avec Lodi
    Départ d’Ounahi et on fait venir Seko Fofana
    Départ de Sarr et on fait revenir Sanchez
    Arrivée d’un dc

seul souci , notre masse salarial.

kikodugers aime votre message.
  4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui un jeune joueur à 15 c'est 1 bonne affaire: les prix du marché sont excessifs. Tout le monde n'est pas M'Bappé ou Haaland. Certains vont prendre plus de temps à confirmer ou ne vont jamais le faire : chaque individu est différent. Il faut juste avoir de la patience et attendre de voir.

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter la sérieux. C'est comme si tu me disais à 15 M t'as une maison avec plein de potentiel, faut juste ajouter le toit, les fenêtres, les sanitaires et l'électricité si tu veux t'en servir :(
    Pour moi à ce prix il te faut un gars compétent et opérationel de suite.

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'humain et pas de bien que l'on peut estimer... Ce serait trop facile si dès qu'on met de l'argent on a un joueur au niveau de l'investissement... en foot et en sport en général c'est impossible. Il y aura des bonnes et des mauvaises surprises. Et parfois des mauvaises surprises peuvent se transformer en bonnes surprises avec le temps...
    Perso je crois en Ndiaye, je pense qu'il a un gros potentiel.

Lordyan aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longo a principalement réussis des coups lorsque c'était gratos. Dès qu'il balance la caillasse il se largue grave. Objectivement les deux derniers mercatos sont globalement des échecs. C'est pas deux ou trois victoires contre des équipes fantomes qui me feront changer d'avis. Après je pense qu'on peut s'améliorer sur la deuxième partie de saison.

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le coup qu'on a loupé c'est clairement kamada et ou zaniolo.

également tsygankov . quand je pense que tsygankov est parti pour 3M et zaniolo pour 15...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de Zaniolo est hors de portée.

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, Malinovskyi, Ounahi, Vitinha, Ndiaye, Sarr ne sont pas des franches réussites. Longoria a eu le nez plus fin quand il s'agissait de faire des prêt, Saliba, Guendouzi, Under. Après Ounahi, Vitinha Ndiaye et Sarr sont de jeunes joueurs, peut être qu'avec un peu de temps ils seront au niveau. C'est pour ça que comme toi je pense qu'on va monter en puissance.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement le genre de profil qu'on aurait du cibler, malheureusement Longoria a totalement arrêté d'utiliser des réseaux de scouting et de recruter uniquement avec ses amis, ce qui va faire stagner le club au mieux.

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas trop quoi penser du recrutement de cette année , il y a tellement de paramètres a prendre en compte pour qu'un recrutement soit réussi

1: le coach , marcelinho part , ça implique un nouveau système

2: l'adaptation et ou la confiance ( je pense beaucoup a ndiaye qui a tapé deux ou trois fois les montants , si il les plantent ces buts je pense que ça change tout

3: l'aspect financier ( bonne affaire ou non )

en plus je trouve sincèrement qu'on a pas de bol cette saison . mais je trouve la ligue 1 très ouverte ( certainement plus faible ) par rapport aux autres saisons , qu'une série positive sur deux ou trois semaines peut rabattre toutes les cartes

je pense qu'on va finir dans les 4

pierrolefou, Los-BandiDoS et Sopranebaba aiment votre message.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    a ce point ?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est allé en Turquie où ils sont pas mal généreux et la Juve a renoncé car ils ne pouvaient pas s'aligner sur ce qu'offrait Aston Villa.

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a la possibilité cet hiver de mettre un terme au contrat de Correa et de vendre Sarr en Angleterre, ce serait des départs qui nous permettrait d'être plus cohérent avec le nouveau schéma tactique.

Il manque un défenseur axe gauche solide du niveau de Mbemba. Un piston gauche pour concurrencer Lodi. Prêtez Mughe et Soglo car ils meritent plus de temps de jeu. Rajoutez à cela un 10 ou un buteur.

Aujourd'hui on peut penser à Thomas Lemar qui est à relancer à l'image de Lodi et Kondogbia, Spertsyan un temps suivi par l'OM qui cartonne en Russie, Yacine Adli qui s'ennuie au Milan, Forsberg qui a fait son temps à Leipzig. Quand au poste de dc il y a Kiwor, vu nos liens avec Arsenal ça pourrait être un pari gagnant ou alors la révélation en Russie le brésilien Robert Renan.

En attaque Taremi dont le contrat fini en fin de saison, Patson Daka qui n'a joué que 3 matchs, Mikautadze qui serait heureux de revenir en ligue 1 et de surcroit sous le maillot olympien.
    On remarque que les solutions existent mais des départs permettraient à Longoria d'avoir une marge plus importante cet hiver.

IX aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le piston gauche, peut-être que Mendy trouverait plus sexy de viser le top 4 plutôt que le maintien avec Lorient...

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais 15M pour un joueur qui en forme en coute 50 c'est intéressant

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là tu parles du prix du transfert. C'était largement accessible pour la Juve même si la Roma ne voulait pas le vendre en Italie.
    La Juve était prête à offrir entre 8 et 10M€ de salaire annuel. Et en série A, on parle de net. Les Turcs ont offert plus.

Jamais de la vie l'OM ne peut se permettre de payer 10M€ nets de salaire à un joueur.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Une broutille

ravanelli85 et IX aiment cela.
  20. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que ça soit le seul soucis.
    Les ventes forcées seront le plus difficile je pense.

ravanelli85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page