Je suis d'accord. Ca va être quasi impossible de trouver des places s'ils ne trouvent pas un grand stade. Une possibilité serait de jouer dans le nouveau stade du Luxembourg.
Il n'y a rien qui l'empêche dans le règlement. Les seules contraintes sont les normes de sécurité et comme le stade est homologué par l'UEFA pour les coupes d'Europe, je ne vois pas en quoi cela poserait problème. De toutes les façons, si le club de Thionville veut remplir les caisses, il ne va pas pouvoir jouer sur son terrain habituel.
Le plus gros problème serait que les autorités luxembourgeoises n'auront peut-être pas envie d'assurer la sécurité autour du match, connaissant la réputation de sauvages des supporters marseillais. Ils ont pas l'habitude les pauvres.
Dans le meme temps, ils vont bien jouer à Monaco.. et le trophée des champions n'importe où. Après, c'est une compétition FFF pas LFP certes, mais je serais étonné que ce soit interdit. Ouais, pas de très bon gout je trouve.
Bravo à eux ! La magie du Petit Poucet a encore opéré. J'espère qu'on leur fera une haie d'honneur et qu'on leur filera la recette. Très mignon, ce stade. On voit qu'il y a des ronds, chez vous !
Ils avaient juste oublié un truc. Une loge pour le speaker. Du coup, ils lui ont mis un abri de jardin.
Désolé @Ebola. Le match sera le dimanche 7 janvier à 14h30 au saint Symph. Metz jouera le vendredi soir. Par contre, je ne sais pas s'ils ouvriront la billetterie sur le site du fc Metz ou ailleurs
J'avais déjà vu aujourd'hui qu'il était impossible de jouer en dehors du territoire. C'était dans l'Essentiel. Mais Metz ça me va. Je voulais éviter Nancy.