[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut revenir ?

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra, franchement c'est dur de prévoir.

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trois joueurs qui pourraient être intéressants pour renforcer cet hiver
    Bruno Mendez DC droit ou gauche
    Kai Wagner dg /mg
    Alexander aravena AG /AD

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sarr, ce n'est pas la muscu qui l'empêche de réussir un contrôle, je pense que c'est un bon joker avec des stats mais pas le niveau pour être titu à l'OM, de toute façon il est le grand perdant du changement de système.

Henrique a été bon dans ce poste de Piston gauche sous Sampa les 6 premiers mois, pour moi pas besoin de recruter, il faut lui donner sa chance.
    Il faut seulement un concurrent à Harit et éventuellement un défenseur axial gauche , même si Gueye a déjà dépanné sous Tudor.
    Puis enfin faire confiance à Nadir, et Meité.

5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jolie liste, Barco pour suppléer et vite prendre la place de Lodi c'est parfait.

En DCG je rajouterais Lucas Beraldo, 20 ans, au Brésil, avant qu'il ne soit trop coté, c'est la fin de saison au Brésil, c'est le bon moment. Il pourra s'imposer sans pression derrière les Balerdi et Gigot.

Il nous faudrait également une sentinelle, et c'est un profil rare sur le marché (dommage Kamara), le Barca peut en témoigner. Il y'a Arthur Vermeeren, 18 ans, qui pourrait potentiellement quitter la Belgique cet hiver. Un vrai profil de sentinelle, très important à avoir dans l'effectif, que ce soit en 3-5-2 ou en 4-3-3, qui pourrait grandir avec Rongier et Kondogbia et vite s'imposer.

Et si on peut financer cela avec les ventes de Sarr et Ounahi c'est Noël ! Les clubs Anglais de bas de tableau et les clubs Saoudiens, à vos chéquiers.

rOM7 et Sanchobis aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si 352 :
    - Recruter un DC supplémentaire => Djalo en achat
    - Recruter un MC/MO => Le Celso en pret

Pour le poste de piston gauche, faudrait essayer Soglo et Luis Henrique. Je pense qu'on peut tenir 6 mois avec eux en doublure.

Si 4231/433 :
    - Recruter un ARG plus défensif => Hiroki Ito ?
    - Recruter un ailier titulaire => Lozano ?

J'espère un départ de Ounahi car je le trouve trop limité pour jouer MC/MO

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Avec Union Berlin en galère, me demande si Diogo Leite est accessible

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Kamada et hermoso, j ai fait 10 posts avec eux
    C est ce niveau qu il faut viser si on veut améliorer l équipe

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais assez curieux de voir Henrique en piston, je trouve qu'on ne l'a pas forcément mis dans les meilleurs conditions, un peu comme KDLF. Un bon match et pouf sur le banc. S'il a un peu de mental il sera revanchard, à lui de se montrer en Europe.

Par contre Sarr et Ounahi, au revoir, et pas merci d'être venus les gars. Ndiaye peut repartir d'où il vient je n'en mourrai pas, quant à Correa no comment, je ne veux pas devenir vulgaire.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sarr doit être un remplaçant. Il peut dépanner en second attaquant ou en piston droit sur des fins de matchs selon le scénario. Un peu comme Under la saison passée.

Ounahi peut partir. Trop léger en MC. Je lui vois pas d'avenir au club actuellement.

Correa on se le coltinera jusqu'à la fin de saison..

En gros cet hiver :
    Départ : Ounahi + Soglo/Mughe en prêt ?
    Arrivée : DC, PG et MO/AC

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Finalement j étais assez inquiet pour la CAN, mais bon on va perdre ounahi qui est le dernier de nos milieux, harit qui fait une saison moyenne et je pense que Longoria recrutera un.gars a son poste, ndiaye et sarr qui de toutes façon n avancent pas....

La seule grosse perte c'est mbemba et kondogbia (je sais plus s'il la fait)

Tapie_Addict aime votre message.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Non pas Kondogbia

Napoli93 aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Kondogbia pas qualifié pour la CAN il me semble

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Autant Kamada on peut avoir un mince espoir. Il est dans le dur avec la Lazio, fin de contrat dans un an, il pourrait vouloir bouger et la Lazio récupérer quelques millions pour recruter. Un peu comme Milik ou Malinovskyi.

Hermoso, il joue à l'Atleti, il va se retrouver en 1/8e de LDC et la possibilité d'une juteuse prime à la signature dans un bon club dans six mois. Je vois pas dans quel monde il signe ici.
    Tu m'aurais dit dans 6 mois si on est en LDC et avec une grosse prime ok. En janvier 2024 je vois pas son interet.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondo , non! Mais mbemba je pense que oui !

Napoli93 aime votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que les absences à cause de la CAN ce sont surtout les éventuelles blessures que je crains.
    Traditionnellement il y a souvent de grosses fautes dans cette compétition.
    J'espère que tout se passera bien pour les joueurs de l'OM qui vont y participer.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J en reviens pas que la rumeur Bouanga soit vraie :eek:

Azur1987 et Napoli93 aiment cela.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre club ne progressera décidément jamais, toujours les mêmes cibles de joueurs bidons de L1 qu'on va se coltiner pendant 5 ans.

Ca sert à quoi de payer des mecs comme Longoria ou Benatia des millions d'euros par année si c'est pour avoir autant d'idées dans le recrutement qu'un vulgaire dirigeant stéphanois ?

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on en a des stephanois dans la direction c'est peu être ça le problème :rolleyes:

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais plus on y réfléchit plus on se demande quand est ce la dernière fois que Longo nous a bluffé dans un transfert avec une pépite inconnue?

KyssBro, Riptor et sanscommentaires aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page