LENS passe a l'arrache contre la reserve de Seville, ils ont de la chance, avec 3/4 jueur en plus les RP faisait la diff.
Humainement parlant c'est une horreur ce joueur. Facile dans le top 10 de l'histoire du foot en terme de filsdeputerie.
But de Naples totalemen (im)mérité sur un but d'école (du cirque) Les dieux sont avec nous ce soir. Ca va bien se passer.
Bravo à Lens pour cette victoire, mais au final, il y aura sans doute quelques regrets et un gout d'inachevé. Il y avait vraiment la place pour passer en 8e.
Je regarde MU Bayern.. Pas de bol pr MU le bayern a perdu ce we...... Il ont pris une belle branle par le staff surement et la ca joue... Notamment MUSIALA est en canne et Davies aussi....Mais UPA pasmal... Bref pas de bol MU car si il gagnait a Francfort ce soir ct la reserve qui aurait joue.....
C vraiment journee de merde rien d'interessant je finit sur Copenhague / Gala rouge pr une danois. Deuxieme jaune tres severe.... Lol CORNELIUS a une charette au cul!!!!!
Bon, on retiendra pas grand chose de cette phase de poule, mais on est à notre place. + : cajuste, meret - : kvaratskelia, anguissa, lobotka, natan
Je viens de regarder le résumer Lens - Séville. - Content pour l’indice UEFA - Très inquiet pour l’arbitrage…Comment ont ils pu valider le peno lensois ?