[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Très dommage ce résultat. En cas de nul on s'oblige à gagner à Brighton pour se qualifier en 8e.

Mais bon, on va gagner.. hein.. ouiiiii.

nasri88 aime votre message.
  2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    OSEF.
    Je veux la LE. Si possible la 1ère place (elle me reste encore en travers de la gorge ce nul vs brighton)

3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le nul assure la LE ce soir.
    La victoire nous permettrait que le nul suffise en angleterre

dadatibo aime votre message.
  4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Tu sais nasri88 quand tu as 50 ans tu vois la vie d une façon...quand tu en a plus de 33 ans après
    Tu oublies beaucoup de choses...et surtout quand tu vois de la façon que joue ton équipe actuelle..tu maronnes de t emmerder à voir des matchs bidons de ton équipe...rappelle toi ce que je t écris je ne serais plus de ce monde...mais suis certain tu diras...Azemar42 avait raison...

5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends. Je voulais te donner un peu d'espoir :);)

Azemar42 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Pana qui va se faire sortir des poules de la C3.
    Ca permet de mesurer la "perf" de Domenechino en août :rolleyes:

anonymous_11122023 et Ernesto aiment cela.
  7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Petite série de 4V, 2N contre Pana, Ajax, Brighton, Athènes, Athènes, Ajax.. 16 buts en 6 matchs.
    Qualifiés avant la dernière journée dans un des groupes les plus compliqués du tirage.
    J'ai assez craché sur nos parcours en poule pour ne pas être content de celui-ci, même si ça devait mal finir en Angleterre.
    C'est arrivé tellement rarement de se simplifier la vie en poule ces dernières décennies.

Et super nouvelle pour le coeff pour ne rien gacher.

Dernière édition: 2 Décembre 2023
    Leumacks, anonymous_11122023, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er de notre groupe après 5 journées et qualifiés au pire pour les 1/16e.
    Toute la presse anti-OM (RMC, lequipe, Canuti, canal) est en PLS ce matin.

Ernesto aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brighton est pas invincible non plus, rien ne dit qu'on perdra là-bas.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino qui retrouvait le Pana. Victoire 3-2 après avoir mené 3-0.

Apparemment Alex Baena a été une nouvelle fois étincelant après son très bon match du weekend dernier.

Le bilan des clubs espagnols n'est pas vilain pour l'instant. Le Real, le Barça, la Real Sociedad et l'ATM sont en tête de leurs groupes. Seul le FC Séville est en grosse difficulté.

Et en C3 le Bétis est en ballottage favorable puis qu'il est en tête et qu'il va recevoir les Rangers (2ème). Le Sparta Prague (3ème) se déplacera à Limassol. Deux points séparent ces 3 équipes.

Dans l'autre groupe Villarreal a donc assuré sa qualif hier soir ils ne peuvent plus être rejoints. Par contre ils peuvent encore terminer en tête puisqu'ils ont ce match en retard à disputer la semaine prochaine face au Maccabi Haïfa. S'ils prennent les 3 pts ils reviennent à hauteur de Rennes.

Et lors de l'ultime journée il y a un Rennes - Villarreal .

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayer sera clairement le grand favori de cette C3. Ils ont fait carton plein dans leur poule, 11 victoires et 1 nul en Bundesliga.
    C'est une machine de combat cette équipe.

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le 3ème de la poule du psg aussi quel qu'il soit.
    Et Liverpool également

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils seront des candidats sérieux et j'aimerais pas que l'OM les croise mais je mets le Bayern au dessus.
    Tu me demandes le choix entre croiser le Milan et croiser le Bayern, je vote pour le Milan.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison c'est vrai qu'hormis le groupe du PSG y'a pas de clubs disputant la C1 ou tu te dis qu'on a pas une chance. Braga, Copenhague, Gala, Salzbourg, Feyenoord, Young Boys, Chakhtar.....Franchement on les regarde toutes dans les yeux ces équipes.

En EL y'a pas mal d'équipes dangereuses comme West Ham, le Bétis, l'Atalanta, les Rangers aussi qui sont pas mal, le Sporting de Lisbonne, Villarreal et l'AS Rome.

Et puis il y a deux favoris, le Bayer Leverkusen qui tourne à plein régime actuellement (mais à voir ce qu'il en sera au printemps prochain) et puis surtout Liverpool qui a l'expérience du double match par semaine.

Dernière édition: 1 Décembre 2023
  15. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est pas fait, tu peux aussi avoir Manchester UTD, Porto, Séville, Benfica
    Accrocher la 1ere place a beaucoup d'avantage pour l'OM :
    1 Marquer 3pts de bonus en plus, pour le coef du club, c'est pas négligeable
    2 Eviter un tour de barrage qui peut être compliqué
    3 Eviter 2 matches de plus dans le calendrier

dadatibo et Assenzio aiment cela.
  16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu auras sûrement que Séville sur les 4

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien ManU gagner contre un Bayern qui fera tourner, vu que la première place est acquise déjà.
    On pourrait même voir ManU gagner et finir 2e pendant que les 2 autres se neutralisent avec un bon vieux match nul.

Je vois bien Lens au moins ne pas perdre contre Séville à la maison.

Je suis d'accord, Benfica a aucune chance.

Je suis d'accord aussi sur Porto, ils finiront 2e. Je ne les vois pas perdre à domicile contre Donesk.

18. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être moi qui glorifie trop le Bayern. Mais cette année, MU en LDC c'est quand même très faible.
    J'aimerais bien pour Lens mais je ne suis pas optimiste.

19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Les très bonnes stats de l'OM en EL :

Si en Ligue 1 l'OM peine à obtenir de grands succès, il excelle en Europa League, où il est encore invaincu. L'Olympique de Marseille possède l'une des meilleures attaques du tournoi, totalisant 14 buts marqués, se classant ainsi comme la troisième meilleure attaque derrière Fribourg (17 buts) et Liverpool (16 buts). Les Marseillais se démarquent également en matière de tirs, occupant la deuxième place avec 84 tentatives en 5 matchs, juste derrière Liverpool qui en compte 98. En ce qui concerne les performances individuelles, là encore, l'OM fait partie des bons élèves. D'une part, Pierre-Emerick Aubameyang est le meilleur buteur de la compétition avec 5 réalisations, partageant cette place avec Joao Pedro (Brighton). D'autre part, Jonathan Clauss et Amine Harit s'illustrent en tant que meilleurs passeurs, ayant délivré 4 passes décisives chacun.

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    FC Séville non reversé... le tableau est très ouvert cette année en Ligue Europa :D

Partager cette page