[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  2. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
  3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Christiansen il déçoit quand même rarement depuis quelques temps.
    Les Boe et lui sont presque assurés d’être dans les 3. Tarje y est resté l’année dernière quand il était moins bon.
    Sturla, j’ai du mal à le voir descendre mais il va peut être prendre une pause de lui même.
    Après, c’est la bataille pour 2 places

4. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah Sturla est de retour ! Cette 2e place règle la question. Papy Tarjei en grande forme
    Bonne chance au staff norvègien pour faire la selection de la semaine pro :D Surtout que Botn a encore gagné en ibu

Preuss malade et forfait pour le sprint de cet aprem... décidément pas de chance pour elle :confused:

edit : Hé mais c'est qu'elle s'en sort bien en francais Tandrevold :p

Dernière édition: 8 Décembre 2023
    nasri88 aime votre message.
  5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Soerum va sauter et que Botn ne montera pas.

Sinon Lou en Jaune

Sasho aime votre message.
  6. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Apres Sturla hier, au tour de Johannes de remettre les points sur les i
    Soerum est 10e au général, c'est tres bien mais ca en fait le 7e et dernier norvègien. Stroemsheim est devant mais c'est lui le seul a ne pas avoir fait de podium cette saison. On va voir lequel des deux critères sera privilégié

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Envoyez des photos sexy au lieu de raconter des conneries.

Sasho et nasri88 aiment cela.
  8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  9. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Du 19/20 de partout devant et meme un 20 pour Hanna Oeberg, ca a super bien tiré. Lena Heacki, 2e, dans la forme de sa vie juste avant d'aller en suisse pour la grande premiere en cdm du site de Lenzerheide... bon timing! Au tour de la néo francophone Ingrid Tandrevold de prendre le jaune

10. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué autant chez les filles que chez les garçons de savoir où l'on va niveau favori.

Les dossards jaunes de la 1ère étape n'ont pas totalement confirmé (ou ont été absents). Des outsiders sont présents (tarjie, Samuelsson, Liza). Les favoris se sont réveillés (Johannes et Elvira).

Bref, j'ai un peu du mal a désigner un favori dans les 2 camps même si on va rester sur Elvira et Johannes. Mais c'est bien que le suspens dure

11. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Chez les hommes ouais je mise tjr Johannes, une fois lancé ca va pas etre simple pour la concurrence de le suivre. Ca serait bien que Samuelsson soit régu cette saison, si c'est le cas il sera dangereux et ca peut faire un duel assez fun avec Boe.

Les filles, tres dur de prédire en effet. Moi dans le doute je vais miser Lisa Vittozzi ! :cool:

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lou forfait pour le sprint et la poursuite du à un Covid

13. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Pas de bol ca... y'a bcp de cas de maladie en ce début de saison, esperons juste que personne ne voit sa saison complètement tuée par ca comme Elvira l'an passé

Sinon, la Norvège décide de faire descendre.... personne ! :D
    Les 7 sont éligibles pour la mass start, mais l'un d'eux n'aura que cette course a faire du coup.

14. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Doublé francais en ibu cup ! Océane Michelon devant Jeanne Richard sur le sprint. Annaelle Bondoux pas loin a la 5e place. Ca performe bien dans ce groupe B féminin :cool:

*Garrincha* et nasri88 aiment cela.
  15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Samuelsson forfait à cause du covid. Dommage pour lui

16. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais c'est dommage, j'espère que ca ne va pas fausser la saison encore

En tout cas, je suis content de voir un nouveau site.
    J'avais vu Lenzerheide en IBU mais surtout à un championnat du monde junior je crois il y a 2 ou 3ans et dans mes souvenirs j'avais adoré la piste. On va voir ca !

17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il n'y a plus les 2 plus mauvais résultats enlevés, si.

Bon ça sera replay sur Dailymotion ce soir pour moi.

18. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Superbe victoire de Braisaz Bouchet ! :) tres gros niveau ce sprint. Le podium c'est trois 10/10 et les 2e,3e et 4e meilleurs temps de ski. (y'a juste lampic devant en ski sans trop de surprise) Y'a rien a jeter dans leurs courses. Bravo à Justine, Ingrid et Lisa, rien d'autre à dire :cool:

Bon par contre le réal qui zappe volontairement le tir debout de Vittozzi alors que ca joue clairement devant... mais pourquoi ?? :eek: Bon l'important c'est qu'il il ya eu sans faute de Lisa :D

nasri88, *Garrincha* et Shyriu aiment votre message.
  19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et elvira et Julia sont proches aussi

20. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce doublé sprint-poursuite, Justine se replace tres bien au général. Julia remonte aussi.
    Ingrid Tandrevold et Lisa Vittozzi auront à coeur de rebondir dès demain. Forza Lisa !!!

Chez les hommes, domination norvègienne. Il répond bien à la pression Stroemsheim, y'a moyen qu'il se fasse sa place sur la durée malgré la concurrence. En tous cas moi je l'aime bien :D

Partager cette page