Toute façon quand Paris fini premier sa se prend des Real , Barca , Bayern donc bon juste à éviter City.
Je n’arrive pas à classer paname mais ce que je vois c’est que c’est plus faible que l’an dernier. Ce soir, face à un Dortmund vraiment nul à chier ils auraient pu largement l’emporter. Mbappe ça se voit qu’il commence à être agacer par ses collègues. Au niveau général on aurait pu mais vraiment pu les titiller si on avait au moins plus de stabilité malheureusement.
A noter qu'aucun club ne termine cette phase de poule avec 0 pt, c'est dire l'exploit réalisé par l'OM il y a 10 ans.
La première équipe bien organisée assez solide avec des joueurs de talent devant va gifler Paris sur un aller retour. Ca va être encore plus criant que les années précedentes. Tu penses sincèrement que les dembele kolo muani barcola vont être à la hauteur de l'enjeu? Tu termines derrière l'équipe la plus fragile de tous les premiers de groupe.
Rien à foutre je préfère que Paris sorte en 8e de LDC que de voir Paris commenté par Jean-Marc Ferreri.
Justement le voir commenter le PSG laisse tomber, Di Meco le seul marseillais que je peux supporter aux commentaires meme si au fond il kiff quand le PSG ne gagne pas au moins il fait semblant à la tv.
Ils vont le regretter d'avoir jouer le nul au programme : City, Arsenal, Bayern, Réal, Atletico et Barca S'ils avaient finit premier c'était un plateau deuropa league
J'avoue qu'un OM-PSG avec Ferreri aux commentaires, il y a de quoi se marrer un bon coup et faire rager les parisiens pendant 10 ans...
Toute façon quand Paris fini premier devant le Bayern on se tape qui ? Et le Bayern second tire qui ? On se fait baiser toujours sur les tirages 1er ou 2e statistiquement le PSG a le + de chance de tirer City et Bayern là. Le plus important c’était de ne pas jouer sur W9, le PSG est qualifié c’est le principale. Avec des Messi, Neymar etc c’est sorti en 8e donc bon après 12 changements de joueurs cette saison personne ne s’attendait d’être finaliste , sortir du groupe c’était le minimum le reste c’est du bonus.
Arrete de char . La meute médiatique pro Qatar nous a expliqué que le départ de Messi et Neymar est la plus belle chose qui puisse arriver au PSG . Que le Projet est autour de Mbappé et il sera plus libre surtout avec les recrues made in Panam. Le PSG est juste ridicule comme d'habitude . PS: LE génie Xavi PTDR
On attendait Daniel Craig et Brad Pitt et finalement on a eu droit à Dany Boon en claquettes chaussettes. Pour un groupe de la mort c'était quand même bien à chier en terme de niveau. Se qualifier avec 8pts seulement et un GA de +1 j'ai rarement vu ça.
Cette fois c'est plié pour les 1/8e de LdC. Chapeau 1: Bayern, Arsenal, Real, Real Sociedad, Atletico, Dortmund, City, Barça Chapeau 2: Copenhage, PSV, Naples, Inter, Lazio, PSG, Leipzig, Porto Revsersés en C3: Galatasaray, Lens, Braga, Benfica, Feyenoord, Milan, YB, Donesk Ca devrait donner des 1/8e sympas à regarder tout ça. Verdict lundi.
Ils vont prendre la sociedad. Apres 1 peno donné contre dortmund, un autre contre newcastle, 10 min d 'arrets de jeu et se qualifier car newcastle perd...autant de chattasse ca peut pas s'arreter