Revsersés en C3: Galatasaray, Lens, Braga, Benfica, Feyenoord, Milan, YB Berne, Shaktar Donesk; Pour l'OM, y'a tout intérêt à garder la 1ere place parce qu'en barrages, ça peut être compliqué (Milan, Galatasaray, Benfica, Feyenoord, voire Shaktar)
Un petit Galatasaray/Roma ou Benfica/Roma en 1/16e, pour faire sauter un candidat dangereux, ça me dérangerait pas du tout.
Quitte à les croiser, je préfèrerais que ce soit en finale. Gagner une 2e coupe d'Europe, dans un remake de 93, ça ce serait beau.
Sauf que Gattuso respectera suffisamment l'OM pour pas donner son cul à son club de coeur. Pas comme le Mourinho de chez Wish contre Porto.
A l'instant T, je vois plus une finale Liverpool-Leverkusen que OM-Milan ! Mais j'espère me tromper et voir une finale OM-Lens
Milan est pour moi meilleur que Liverpool et Leverkusen (même si le Bayer est sur une très bonne dynamique)
De toute façon quelque soit les équipes que nous rencontrerons si on veut aller en finale... I faudra gagner tous les matchs ...