Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est vrai, c’est sûrement très efficace contre les roux, j’dis pas qu’des conneries ! :D

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] FLASH - L'actrice Emmanuelle Debever, qui avait accusé Gérard Depardieu d'agressions sexuelles, a mis fin à ses jours en se jetant dans la Seine le 7 décembre, jour de la diffusion de l'épisode de "Complément d'enquête" consacré à l'acteur. (Libération - Midi-Libre)

:(

kaiser sauzee aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais ça va... C'est Gérard... On sait comment il est... :rolleyes:

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé ça sur Twitter. Ça résume assez bien l'hypocrisie je trouve.

blackflag, VinnieJones et Seb' aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr non plus que les vierges effarouchées du tableau soient fanas de cette chanteuse (cardi B ?)

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Était venu pour une remise de prix à la c** à la bibliothèque dont mon père était conservateur. Un type absolument odieux, puant, qui envoyait des vannes débiles à ses lecteurs au moment des dédicaces ("ah vous avez lu mon livre, c'est bien vous vous sentirez plus intelligent après").

S'était permis de ramener 2 types d'extrême-droite dans son assistance de "su*ceurs" (Blanrue et un autre dont j'ai oublié le nom qui bossait chez Rivarol).

Quand le scandale sur lui est sorti (j'étais pas au courant pour l'histoire des BD qu'il avait dessinées), j'ai pas été surpris une seconde. Et en plus, menteur pathologique. Il avait dit en direct qu'il ne voyait plus ces types "depuis 15 ans" (je cite) et pourtant, ils le suivaient partout.

Son frère a perdu son procès contre lui, mais c'est le premier il disait la vérité. Entre lui et ses anciens potes, je confirme que c'est vraiment une bande de détraqués.

Assenzio aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En vous lisant, ça me rappelle pourquoi je suis si content de pas avoir de gosse :cool::D

kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais tu m'étonne !!!! Mais sache que nous aussi on est content que t'es pas de gosse ! :D

OMali, Kilezio, Ebola et 3 d'autres aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas autant que moi. No Kid forever :D

10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et je peux que t’encourager dans ce sens , un gosses c’est chiant et ça te casses les burnes toute sa vie , en plus on est déjà trop nombreux sur terre :D:D

Seb' aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On dit ça, on dit ça. Mais dès qu'un Allemand (ça fonctionne aussi avec les arabes) veut réguler le niveau de population mondiale, de suite on l'accable !

OMali, Kilezio, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus Merah avait attaqué le problème directement à la source. Et il finissait le boulot des Allemands. Mais voilà, il a fallu que ça râle... Son boulot a jamais vraiment été salué.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci de nous épargner ça. :D

Lox et Seb' aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tout le plaisir est pour moi ;):D

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi si tonton avait fait son taff correctement on en serait certainement pas là , bosh du travail de pro ?? Mais quelle foutaise :cool:

OMali, Seb', Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le récit de Monique Olivier concernant les dernières heures de la petite Estelle Mouzin est glaçant et morbide. Elle est vraiment aussi monstrueuse que lui.

17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voire plus en fait

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Entre ses actes ignobles et sa personnalité, le fait de jouer avec les gendarmes, les enquêteurs, etc...Fourniret est quand même hors catégorie.

Sinon incroyable l'histoire de Mélodie à Marseille dont on a retrouvé le corps. Ça serait son amant qui l'aurait tué.

Le compagnon de la jeune femme vient donc d'apprendre qu'elle est décédée et qu'il était cocu. Quelle horreur.

mir59 aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ebola, Lox et Seb' aiment votre message.

Partager cette page