[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait vraiment peur devant tant d'obtination : c'est qu'il reprenne ses anciens shémas dès qu'il retrouve un effectif au complet, voir un effectif complété avec de nouveaux joueurs recrutés cet hiver spécialement pour un 433 :eek:

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs sont plus à l'aise dans ce schéma comme tu le dis, que ce soit nos pistons, les défenseurs, et surtout notre duo d'attaquant. Même Veretout semble mieux s'épanouir, et Harit fait de meilleur prestation.
    Le seul perdant pour le moment est Sarr et vu son début de saison, ce n'est pas une priorité , et je pense que ce système peut remettre Ndiaye dans de bonne condition. Ce serait bête de ne pas insister avec.

rOM7, sanscommentaires et Leumacks aiment votre message.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raison pour laquelle j'aimerais le voir aligné ce soir aux côtés d'Aubam. Il aura en plus l'avantage de la fraicheur, et l'ambition de montrer qu'il peut aussi se frayer une place dans cette attaque à deux.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins, mais je reste partagé car je pense que la paire Viti -Auba à besoin d'enchainer et peaufiner les automatismes, surtout que Vitinha n'a pas beaucoup jouer également. Et Ndiaye qui rentre pour 30 min

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Gattuso n'a pas tort dans le sens où plus que le système, ce sont les joueurs qui sont bons. Si Ndiaye, Sarr et Correa faisaient le taf, ce serait différent. Là, le changement de système, on peut se demander si c'est un vrai choix tactique ou un choix de joueurs, en écartant du 11 les joueurs qui nous plombent.

sanscommentaires et Alexpau aiment cela.
  6. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique de retour en janvier d'après la minute

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on maintient un 3-5-2, je vois deux solutions :
    - Soit l'envisager comme piston gauche
    - Soit le prêter à nouveau mais pour 6 mois et idéalement en ligue 1

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah en 3-5-2 on joue à 11.
    Que dès que tu passes en 4-2-3-1 tu as Correa ou Sarr sur le terrrain, et là, tu ne joues plus à 11 donc plus compliqué.

9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrai le paquet sur reyna de Dortmund
    Au milieu de terrain je recruterai fofana en prêt et pour finir je prendrai un défenseur expérimenté leadership et solide derrière N gannou

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  11. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    433 dépend bcp des ailiers et franchement Saar correa et N’diaye ne sont pas au niveau

pierrolefou et sanscommentaires aiment cela.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait aussi d’autres défenseurs centraux parce que les nôtres sont juste deux fois meilleure a 3 qu’à deux derrière. ensuite il faudrait un autre latéral gauche. Puis sûrement d’autres milieux.
    ca fait quand même beaucoup de joueurs à trouver cet hiver si Gattuso veut revenir à 4 derrière. Même avec un super état d’esprit

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je disais

Andreas aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Donc c’est bien grâce à ce changement tactique qu’on a retrouvé à la fois de l’allant offensif et de la sécurité défensive.
    C’est bien grâce à ce changement tactique que les joueurs ont pu s’exprimer dans leur meilleure position.

Et déclarer sinon le contraire en tout cas que ce n’est pas l’élément principal en conférence de la part de Gattuso c’est au mieux incompréhensible. Pour ne pas dire autre chose.

Avoir le recul et l’intelligence pour céder son système préférentiel au bien être de son équipe mais ne pas l’admettre ensuite publiquement cela reste très curieux.

Ou alors il n’envisage cela que comme passager et il a des infos sur un recrutement xxl cet hiver.

car l’état d’esprit n’a pas tellement changé chez nos petits gars comme on l’a vu quand tout le monde a fait caca mou à Lorient.

Andreas et sanscommentaires aiment cela.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 352 je veux plus qu’on le quitte

IX aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a été excellent contre Lyon car Lyon a été nul.
    On a fait 45 très bonne minute contre Lorient car Lorient a été nul.

Mais dès que le niveau s'élève, nos joueurs sont perdu et la réalité nous rattrape... L'effectif est trop moyen. Merci Longoria j'espère qu'il s'est bien gavé sur le dos de l'OM sur les mercatos....
    Lodi/Ndiaye/Sarr/Correa = catastrophes pour les finances de l'OM c'est des joueurs de merde mais c'est pas vraiment leur faute hein. Qui les a choisi ?
    En 1 mercato tu balance 45M+salaires pour des joueurs qui en valent meme pas la moitié...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  17. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il se prend pour bekenbauer

18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement il a bcp oeuvre pour la venue d'Aubameyang

19. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Faute de moyen nos choix sont limités et douteux malheureusement.
    Je ne vois aucune issu pour la l1 dans l’avenir si le championnat n’atteint pas c’est 1 milliard de droit car l’écart avec les autres va être encore pire.

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    faute de moyen, oé.... si tu fais pas reposer ta qualif en ldc avec le choix d'un entraineur de merde au dernier moment et des joueurs de D2 anglaises, le "faute de moyen" n'est pas un argument valable cette saison...

battler 13 et sidharth aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page