Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors il va lui falloir bien vendre si il veut recruter, car en 2024/2025 ça sera 50 M de moins qui entrerons dans nos caisses.
    et ça c'est sans savoir à combien vont se négocier les dtv , ni à combien vont s'élever les 13 % que le cvc va commencer à ponctionner sur les recettes et quelle compétition européenne nous jouerons.

Andreas et Le Polak aiment cela.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    L'art de l'auto-sabotage... dans toute sa splendeur.

3. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement, en mettant vitinha dans le lot car le polak ne l'a pas fait,entre janvier et cet été, la facture s'élève à 70 M et ces joueurs ont un niveau insuffisant pour jouer une coupe d'europe.

4. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

ça peut passer, mais ça manque quand même de prudence.
    pour moi on pourrait avoir un effectif comparable en qualité pour facilement 25 % de moins entre les achats et les salaires.
    par exemple arrêter de faire du x 7 ou x 8 pour les arrivants.
    un joueur à 30 000 balles par exemple, du x 5 ça suffit.

Le Polak aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lol c'est toujours comme ça ici.

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah bon, la critique envers Pablo s'est arrêtée après une victoire contre Lorient et le pire OL de l'histoire de la l1 ?

Me feront toujours rire les charlots qui viennent sur les topics de joueurs/staff pour parler de ceux qui parlent des joueurs/staff, on dirait des pigistes pour Voici!

Oui clairement, il a bien réussi à la faire pour la saison sampaoli... j'attends de voir. 2024 va être cruciale pour l'avenir de pablo à l'OM... A voir s'il a tiré, ou non, les leçons de ses conneries et s'il va tout re-changer à nouveau l'été prochain.

7. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changer il a tellement fait de la merde notamment offensivement que oui faudrait changer on n’a pas de joueurs de foot devant hormis aubameyang et harit et ses stats faméliques

8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato raté entièrement, un entraineur qui ne correspondait pas au profil antérieur, qui n'a pas peur d'aller au combat comme Sampaoli ouTudor et un schéma tactique inédit 442 voir dépassé.

Il aurait fallu un 433 avec un recrutement de joueurs techniques comme sous Sampaoli ou alors un 343/352 avec des joueurs capables de répétees les efforts comme sous Tudor.

Ndiaye est pour le moment un joueur de percussion, un contre attaquant, pareil pour Sarr, ce ne sont pas des joueurs qui sont bons physiquement, endurants et ni des joueurs techniques. Des bons joueurs en championship il y en a, on l'a vu avec Joao Pedro à Brighton par exemple.

Longoria a raté des évidences notamment dans les ailes avec Jonathan Bamba de lille libre, Luis Sinisterra disponible en prêt ou alors Ziyech voir Orsolini et le meilleur pour la fin Lozano qui a rejoint le PSV.

Au lieu de prendre José Gaya qui s'enterre à Valence qui joue la deuxième partie de tableau et qui est un des meilleurs latéraux d'Europe il a préféré prendre Lodi qui est irrégulier. Sosa qui a rejoint l'Ajax, Angelino parti de Leipzig en Turquie ou Kardioglu du Fener sont de meilleurs choix.

A la place de Ndiaye au poste de deuxième attaquant tu avais du En Nesiry, Gerard Moreno, Rutter ou Taremi qui était largement au-dessus pour la même somme.

Au final Lodi, Ndiaye, Sarr et Correa t'ont plombé ton mercato. Entre 40/45M€ sans compter les salaires. Et à la place tu te dis que tu aurais pu avoir José Gaya, Rutter, Lozano et Bamba (libre) tu ne peux qu'être dégouté.

On se rend compte au final que Longoria s'est enlisé dans sa volonté de tout le temps relancer des joueurs qui étaient à la cave. (hormis Ndiaye qui n'était pas dans ce cas). La magie n'a pas opéré.

10. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ce ne sont que des critiques basées sur des faits, il n'y a aucune volonté de calomnier qui que ce soit.
    là je lis qu'on va repartir sur un mercato cet hiver, je ne sais pas si c'est vrai ou faux, mais si on recrute encore 3 ou 4 joueurs, je vais dire qu'on ne sait pas travailler avec ce que nous avons, bonifier les joueurs, en tirer le meilleur. l'effectif actuel est suffisant pour une place dans les 4.
    alors on va me répondre qu'il y a la can et des absences. et alors ? on le savait déjà. il fallait y penser avant.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Venir sur ce topic après la défaite d'hier alors qu'on enchainait les succès et que lorsque le tirage de l'EL est tombé la tendance du forum c'était " on va se faire détruire " = MALADIE MENTALE.

Brighton est l'une des équipes qui depuis une saison et demie pratique l'un des meilleurs football en Europe. On sait bien que l'OM n'a pas de grands joueurs mais hier soir le contenu de notre match est autant du aux qualités intrinsèques de chacun d'entre eux qu'au choix du coach qui avait délibérément choisi d'attendre, de la jouer petite bite. On a bien vu à l'aller (que vous avez évidemment complètement oublié) qu'en jouant on pouvait les regarder dans les yeux et leur faire mal.

Quand on va gagner des matchs ce topic ressemblera à un cimetière en plein hiver et quand on perdra il sera de nouveau bien plus animé. Comme si c'était Longoria qui avait manqué une énorme occasion ou qu'il avait mal joué le HJ.

16ans que je pratique ce forum. Ça toujours fonctionné ainsi. Y'a toujours un topic tête de turc. Bon là on en a même droit à deux puisque Rongier se fait pourrir sans qu'on sache trop pourquoi alors que le mec est blessé.

Ça aussi ce sont des faits.

dadatibo et Dam' aiment cela.
  12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien te lire mais je ne ferais aucun commentaire, tout est hors sujet.
    la phase de poule est terminée et dans 2 semaines on attaque le mercato.
    moi je fais partie de ceux qui ont du mal à être convaincu par les choix de longoria durant ces périodes là.
    et honnêtement, sauf départ, je n’achèterais personne.
    départs de boulets bien sur et si possible en n'y perdant pas trop.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui suis HS. C'est toi qui as commencé à broder autour de mon message initial.

14. berserk

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou Lodi, Correa et Ndiaye ne sont pas au niveau je considère le mercato comme raté. Seul Aubameyang, Kondogbia et Murillo sortent du lot sans pour autant être des cracks.

sidharth aime votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Sarr = Pas le niveau
    - Ndiaye = Pas le niveau
    - Lodi = Pas le niveau
    - Correa = Pas le niveau
    - Kondogbia = Trop de blessure mais semble etre une bonne recrue quand il joue
    - Aubameyang = Reveil tonitruant
    - Murillo = Bon complément

Mercato d'été totalement raté avec des choix catastrophique. Longoria avec de l'argent il te fait de la merde... Désormais on va etre sans trop de moyen et j'espère qu'il va sortir un bon mercato comme sous Sampa

Seb' aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Y 'a 3 semaines Aubameyang était un échec total, un joueur venu en pré-retraite pour palper ses 700 000€/mois. Maintenant c'est une réussite.

Conclusion, attendez un peu avant d'enterrer les joueurs. Ndiaye c'est un gamin qui n'a jamais tutoyé le haut niveau et qui vient de débarquer dans une gigantesque lessiveuse. Si ça tombe après une saison d'acclimatation il sera excellent la suivante. C'est pas comme si c'était arrivé 50 000 milliards de fois dans l'histoire du foot.

17. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ton message initial c'est « Lol c'est toujours comme ça ici. »

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Qui répondait à quel message ?

19. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Quant à ceux qui disent Ndiaye, Lodi et Correa vont se reveiller mes fesses, on a vu avec ce que ce discours a donné avec notre ami le portugais et bien d'autres. Dans d'autres contexte ils peuvent être meilleur mais pas chez nous. Je suis convaincu que c'est un mercato raté comme le dit Sidarth.

J'aurais préféré:
    José Gaya * Jonathan Bamba * Lozano * Rutter

A mon sens ce sont de meilleurs joueurs que Lodi, Sarr, Correa ou Ndiaye même avant le mercato c'est pour dire.

sidharth aime votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il repassera aux prêts si ça tourne au vinaigre.

Partager cette page