[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dépenser des fortunes pour des joueurs de D2 anglaise qui valent pas un kopek , c'est terminé

rudy29, KyssBro et sidharth aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "faute de moyens"... Franchement parler de manque de moyens quand tu vois les sommes folles dépensées par le Spagnolo, c'est assez cocasse...

RamuchoDeLaVega, Le Polak, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tant le pognon dépensé qui m'horripile mais le niveau des recrues. S'il avait dépensé la même somme sur des joueurs de qualité ça m'irait mais à part Aubameyang qui semble se réveiller (pourvu que ça dure) le reste c'est affligeant.

Le Polak aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang avait au moins un CV, même s'il était resté longtemps sans jouer.
    - Vitinha c'est quoi son CV pour balancer le record de transfert de l'histoire de l'OM ? Il a fait quoi pour justifier plus de 30M€ ?
    - NDiaye, joueur de championship qui n'a jamais percé en France au niveau professionnel, sans quel monde tu balances près de 20M€ pour lui ?
    - Ounahi, comment tu justifies de mettre près de 10M€ ? Angers l'achète 70k€, ils nous le revendent 100 fois ce prix !!! 100 fois !!!

Rien que sur ces 3 là, tu as balancé autour de 55M€ sur des joueurs qui auront jamais le niveau top 4 de L1, c'est juste hallucinant...
    Et surtout tu sais déjà que tu feras jamais de plus-value avec eux. Dans le meilleur des cas, ils seront revendus au prix d'achat, si on s'en sort bien...

55M€ sur 3 joueurs, si tu mets le PSG de côté, qui en L1 a eu autant de moyens sur le mercato ces dernières saisons ?

RamuchoDeLaVega, davidou84 et Le Polak aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais le déchet technique ne s'est pas évaporé comme ça, il est toujours là ! Et c'est pas en recrutant des Bouanga ou des Mara qu'on va arranger les choses.... Y a pas grand monde qui sort du lot...

rudy29 aime votre message.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on les avait pas pris ça aurait pleuré qu'on passe a côté parce-qu'on est pas prêts à aligner les sous (comme Kante par exemple).
    Ya qu'à voir les pleureuses quand Ndiaye a failli pas se faire ou quand on allait vendre Ounahi...

Ric 88 aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui, quand j'ai vu qu'on allait peut-être louper NDiaye, j'ai commencé à déprimer.

Le Polak et blackflag aiment cela.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est son niveau qui me rend dépressif.

Kirua59 et Seb' aiment cela.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute de moyen ?

Hier Brighton ils jouent avec Mitoma acheté 3 millions, Buonanotte 6 millions, Gross 3 millions, Adingra 8 millions, Van Heck 2 millions...

C'est pas l'argent le problème, c'est l'incompétence crasse et l'utilisation abusive des copains de Longoria dans le recrutement, il fallait être un génie pour savoir que Sarr était un joueur nul ? Non on savait que c'était un tout droit, Correa on savait pas qu'il était bidon ? Bah si on savait...

Pendant que des clubs comme Brighton scannent la planète entière grâce à un réseau de recrutement super efficace, nous on a Longoria et Benatia qui font marcher leur amitiés et qui veulent nous ramener Bouanga 29 piges n'a jamais joué plus haut que le maintien avec Saint-Étienne...

Riptor, davidou84, 37olympique et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ah oé, toi, tu vas carrément les chercher dans les fosse sceptique tes arguments ?

C'est bien connu, ici, tout le monde pleurait pour faire signer Vitinha à 32M, tout le monde voulait Ounahi... oé oé, solide argument mon mignon...

Seb' aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être méchant mais si Lodi, Ounahi, Veretout étaient des grands joueurs, ils ne joueraient pas chez nous !:(
    La seule possibilité pour nous de prendre des supers mecs , c'est de détecter des perles rares qui seraient passés à travers les radar des bonnes équipes, sinon c'est des joueurs moyens qu'on se prend !

Riptor et davidou84 aiment cela.
  12. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Non je vais pas chercher mes arguments dans ta bouche ça va...

Merci mon mignon ta réaction fait preuve d'encore plus d'analyse que la mienne <3

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant pas vieux mais ils ont déjà oublié.

Toi peut être pas mais il a raison quand le transfert s'est refroidi ça a commencé à couiner sur le forum.

C'est pas LOngoria qui a demandé aux supporters d'aller accueillir le gamin comme une rockstar.

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah bah faut pas forcer pour dépasser ton niveau mon grand... On te dit blanc tu dis "oé mais vous allez pleurer si c'est noir"
    On se croirait à un meeting Vegan, tu pues la carence en B12.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ben si Longo et Benatia ne trouvent pas de solutions pour cet hiver ça va être compliqué !

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ça a peut-être déjà été dit, mais selon Riolo hier, on aurait déjà essayé de refourguer Sarr

17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on joue sans ailiers, le mec a peut-être encore une petite côte en Angleterre. Cela semble logique de tenter de le vendre.
    On pourrait aussi essayer de vendre Ounahi qui fait peur dans ce système.
    Personnellement pour remplacer ces deux là, j'irais chercher un DC et un milieu en PoA.

Avant d'acheter on doit être sur du système qu'on aura l'an prochain et vu que je ne crois pas en Gattuso...

KyssBro et Le Polak aiment cela.
  18. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Oh la punchline !
    Pardon je pensais pas être chez les vieux réacs de Facebook ici

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Intransferables cet hiver : clauss, mbemba,gigot,harit et Aubameyang
    À réfléchir : balerdi,rongier, kondogbia, veretout,Lodi, Murillo,meité,lopez
    À vendre sans hésitation si bonne offre : Ndiaye,vitinha
    À virer: correa,Sarr,ounahi

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais OK en la valses des transferts quoi et après on va dire que l'on vend 15 joueurs et qu'on achète 15 joueurs. Mais plutôt on les plus nuls on va dire 4-5 et on achète des vrais bons joueurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page